Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Le problème c’est que à 45 je ne trouve pas grand chose … 

 

45k€ c’est clairement ma limite.

mais dommage en effet ce kilométrage c’était la config de mes rêves 😩

Modifié par Radament78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Radament78 a dit :

Le problème c’est que à 45 je ne trouve pas grand chose … 

 

45k€ c’est clairement ma limite.

Alors le maître mot ,   LA PATIENCE 

45000 euros  , il te manque franchement pas grand chose pour pouvoir commencer à trouver de bonne affaire .

Sinon as-tu pensé à t'orienté vers une E92 qui pour le coup serait dans ton budget . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce kilometrage, par entretien, on ne parle pas de vidanges/bougies/bobines/freins/pneus.

Faut voir en plus amortisseurs, jeux de transmissions (cardans notamments) et tout ce qui est silentblocs (que ce soit des trains, de l'echappement)

Si pas fait  attends toi à devoir le faire prochainement de toute façon et donc prevoir le budget.

Avec des symptomes comme agrément pas au top (à-coups à l'accel/décél), bruit de trans, imprecision du vh...

D'ailleurs l'échap il a combien de kilomètre? Il a peut etre eu le temps de se fissurer; quid du clapet à l'échap?

Bref faut voir les factures, et réaliser une inspection visuelle poussée.

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture a l'air vraiment propre, elle ne fait pas son kilométrage.

Le problème étant de trouver le juste prix pour ce genre de voiture. 

Là si tu l'achètes, à ce prix de plus, tu seras un peu marier avec je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même analyse que SteFan2M4 215mKm en 7ans on est sur du 30mkm l'année donc on suppose autoroute...

Pour le suivi on voit bien les entretiens tous les 30mkm (a peu près) et ça s'arrête à 189mkm si tu la prends à 215mkm tu es pile poil sur le prochain... Est ce qu'il y a un loup ? Est-ce qu'il faut prévoir 5/10k d'entretiens sur pas mal de choses ? 

Je serait tenter de dire (hormis elle est bleue elle est belle) que si elle te plaît tu peux aussi négocier le prix... 45k pour 215mkm suivi/entretien à jour ou pas ça me paraît cher. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yannis a dit :

Tu as 100.000kms de moins de l’autre côté du Rhin pour le même prix… 

Voilà c'est mon avis je lui ai dit la même chose sur sont topic de présentation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/04/2022 à 12:21, Radament78 a dit :

Le problème c’est que à 45 je ne trouve pas grand chose … 

 

45k€ c’est clairement ma limite.

mais dommage en effet ce kilométrage c’était la config de mes rêves 😩

Elle t'attends 😇 BMW M4 431 DKG Origine France Garantie - Voitures (leboncoin.fr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stefan2M4 a dit :

Bien vue @Stefan2M4,😉

De plus si EBS la mets en vente , c'est déjà plus que rassurant sachant qu'ils ont une très bonne réputation et à mon avis c'est un véhicule qu'ils connaissent .

Donc 👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello, je m' apprete a recuperer celle ci jeudi 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2159093337.htm

 

 

Elle appartenait a un ancien membre ( @RomainVanCoppenolle) qui malheureusement n' est plus actif sur le forum.

 

Des yeux experts me confirment que cela est bien une petite pepite ?  ( surtout quand on a 3 enfants 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c’est LA pépite quand on a 3 enfants en effet 😅

Blague à part, c’est quasi la config parfaite à mon sens. J’ai le même intérieur, il est sublime (mais un peu salissant). La teinte extérieure est une de mes favorite, incroyable et très changeante.

A part ça, c’est un import, donc bien vérifier son passé. (Surtout qu’il y a de nombreuses américaines bien froissées qui passent en Pologne pour être refaites et arrivent en Allemagne pour vente).

Les révisions, les factures, la révisions des 4 ans (qui pique car bougies à faire, environ 1200e).

ÉDIT : et le « FULL OPTIONS » lol … Même si bien optionnée je vois déja qu’il manque les sièges Ar chauffant et le toit ouvrant (même si on préfère quasi tous le toit carbone)

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, non je ne souhaite pas une m5, j' ai un scenic a coté comme bétaillère 😄 je préfère de loin la 3 niveau fun :)

 

Normalement elle sort de révision, tout fait par BMW et avec moins de 30mkm c' est plutôt rare !

 

j' ai fait les Verif habituelles : carvertical, et j' ai tenté de joindre l' ancien propriétaire mais pas de réponse pour le moment :(

 

j' ai hâte d' être à jeudi, elle semble vraiment parfaite :) 

Modifié par yohann.d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @yohann.d,😉

Effectivement superbe auto 😍 , et même avis que @juco2😉 ,

Bien se renseigner sur l'historique .

Et dommage que tu n'arrives pas à joindre l'ancien propriétaire , bon d'ici jeudi 🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L76 a dit :

J ai pas réussi a mettre le lien elle est sur le boncoin dans le 83220 a 43500e, la garder oui. Pas exceptionnel mais stock et propre,  mais chère oui.

C'est celle ci.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2162768463.htm

Il y a une section qui s'intitule que pensez vous de cette M tu devrais y poser la question la bas t'aura des avis avisé je pense 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais les coûts d entretien,  j ai déjà eu quelques bmw, le prix est pas négociable il y a plusieurs personnes dessus, c est une import japon avec carnet en japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...