Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Je ne sais pas jusqu'à quand remonte Autoviza pour indiquer cela ... mais ce volant 4 branches avec airbag et logo noir au centre est typique des véhicules importés pourtant !?! Au pire ça doit pouvoir se tracer dans l'historique de la voiture (carnet et/ou factures) ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zenzak35 a dit :

D'après le rapport Autoviza ce n'est pas un import, par contre il y a un sinistre mentionné en 2016 pour "vandalisme" avec un cout de 4700€, il faudra regarder la peinture si ça n'a pas été fait comme des sagouins (pas de grosse épaisseur de mastic, voir l'épaisseur de la peinture)

Je voulais essayer Autoviza pour mon véhicule mais c´est payant exacte?

Tu es Pro que tu as accès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, z3m71 a dit :

Je ne sais pas jusqu'à quand remonte Autoviza pour indiquer cela ... mais ce volant 4 branches avec airbag et logo noir au centre est typique des véhicules importés pourtant !?! Au pire ça doit pouvoir se tracer dans l'historique de la voiture (carnet et/ou factures) ...

J'ai demandé à voir le carnet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VAL a dit :

C'etait une option les sieges Cobra sur la M3 ?

Le cabriolet avait en série les sièges "sport", pas les Cobra (et à ma connaissance même pas en option d'ailleurs ... ).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit :

Je voulais essayer Autoviza pour mon véhicule mais c´est payant exacte?

Tu es Pro que tu as accès?

Non sur l'annonce tu peux consulter le rapport autoviza du véhicule si le vendeur l'a mis à disposition.

Pour la tienne tu peux "tricher" le système, tu fais une annonce Leboncoin, à un moment ça va te demander ton immatriculation et te proposer de mettre un rapport Autoviza, tu fais la procédure, tu obtiens le rapport, et tu ne postes pas l'annonce --> 25€ économisés.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zenzak35 a dit :

Non sur l'annonce tu peux consulter le rapport autoviza du véhicule si le vendeur l'a mis à disposition.

Pour la tienne tu peux "tricher" le système, tu fais une annonce Leboncoin, à un moment ça va te demander ton immatriculation et te proposer de mettre un rapport Autoviza, tu fais la procédure, tu obtiens le rapport, et tu ne postes pas l'annonce --> 25€ économisés.

Classe merci pour l´astuce :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

Je ne sais pas jusqu'à quand remonte Autoviza pour indiquer cela ... mais ce volant 4 branches avec airbag et logo noir au centre est typique des véhicules importés pourtant !?! Au pire ça doit pouvoir se tracer dans l'historique de la voiture (carnet et/ou factures) ...

Exact

Autovisa c est nul 

Faut voir l histovec et avec ce volant fort a parier qu elle a été importé

A moins que le gars tellement fan du dit volant l est mis ensuite😆

Le pommeau levier de vitesse n est pas un m3 E36 mais un m3 E46

 

Modifié par PP21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ACS3 a dit :

elle est tout pret de chez moi ..., et le couvre capote est mal fermé ...

Ce qui n'est pas mon cas ... au mini 5 heures de route...Je vais faire un maximum de verif avant de me déplacer...

Si je me décide, pourrais-tu eventuellement m'accompagner pour la voir ?... Tu doit connaître un petit peu le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zenzak35 a dit :

Non sur l'annonce tu peux consulter le rapport autoviza du véhicule si le vendeur l'a mis à disposition.

Pour la tienne tu peux "tricher" le système, tu fais une annonce Leboncoin, à un moment ça va te demander ton immatriculation et te proposer de mettre un rapport Autoviza, tu fais la procédure, tu obtiens le rapport, et tu ne postes pas l'annonce --> 25€ économisés.

C'est ce que je fais aussi 🤣

Par contre il faut le VIN pour valider le rapport, donc soit l'immat qui permet d'aller recuperer le VIN sur Oscaro, soit le VIN 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VAL a dit :

... Tu doit connaître un petit peu le sujet ...

à peine ... je débute 😜

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VAL a dit :

Si je me décide, pourrais-tu eventuellement m'accompagner pour la voir ?... Tu doit connaître un petit peu le sujet ...

Ah ça c est le top si il regarde l auto et si il vient avec nikita tu as une chance d une bonne nego😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 000kms en 8 ans... c'est pas rassurant sur l'état des joints moteur tout ça.

bien vérifier les silents bloc aussi et amortos, ça doit être mort si pas changé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, korben a dit :

3 000kms en 8 ans... c'est pas rassurant sur l'état des joints moteur tout ça.

bien vérifier les silents bloc aussi et amortos, ça doit être mort si pas changé.

y'en a une paire ici qui roule à ce rythme là également 😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zenzak35 a dit :

Aucune idée des prix pour les M3 E92 mais c'est effectivement un joli exemplaire 👍

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...