Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans l'optique de l'achat d'une M4 LCI j'aurais quelques questions notamment si l'achat d'une M4 LCI avec 100 000 km est il risqué en terme de décote et de fiabilité ( si bien entretenu )

J'en ai vu une belle chez BMW : https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M4/M4-Coupé/p/17bee9c3-99dd-4722-9246-1963ee9ee584?q=:price-asc:model:135:model:140:model:235:model:240:model:335:model:340:model:435:model:440:model:740:model:840:model:M2:model:M3:model:M4:environment-fuelType:Essence

 

des avis ? 

 

Merci

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à moitié mais 50k€ pour 115mkm je trouve ça beaucoup trop cher.

A moins d'être bloqué sur le critère LCI je viserai une non LCI moins kilométrée.
Il y en a quelques uns sur LBC en mettant 52k€ max et 70mkm max : https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&brand=Bmw&model=M4&fuel=1&mileage=min-70000&price=min-52000

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

a tu contacté BMW pour l historique ? 1 ère mains ? et quelle garantie te font il sur ce type de caisse ?

au vu des sièges elle n a pas du voir beaucoup de monde en passagers aussi bien devant que derrière vu l état des sièges qui ont l air nickel  a mon avis beaucoup d autoroute 

après il Vault mieux acheter une auto limpide a 100000 qu' une avec 70000 kilomètres dont 20000 de circuits 200 démarrages au feux ect................

après a toi de voir

bonne réflexion 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

D’ailleurs, je trouve celle la assez intéressante dans la recherche partagée par @juco2 !

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2052247402.htm
 

La voiture n’est même pas en France, encore un qui vend du vent… 

 

et puis euuuh…

Autres équipements et informations :
- Alpinweiss

 

lol 

Modifié par dump
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

La voiture n’est même pas en France, encore un qui vend du vent… 

 

et puis euuuh…

Autres équipements et informations :
- Alpinweiss

 

lol 

Effectivement bien vu… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @drydry,😉

Et à tes questions , je pense que acheter une 2018 avec autant de kilomètres , en faite tout dépend de l'utilisation que tu en feras et du temps que tu comptes la garder .

Soit tu la gardes plusieurs années en roulant peu et comme ça elle reviendra dans les moyennes km/ans ou tu la gardes quelques mois juste pour te faire plaisir mais revente à mon avis compliqué sans perte financière . 

Pour 50000 euros je prendrais sans hésiter un modèle plus ancien avec moins de km et en plus à ce budget l'offre est relativement fournie .

Bonne recherche . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Laurent12,😉

Bon déjà 07/2015 -38000 kilomètres - 55000 euros à voir avec négo 🤞

Donc voiture intéressante 👍👍

Comme la plupart de ce type de garage qui au final n'y connaisse pas grand chose , ils mettent des pages entières d'options qui sont en faite des équipements de série . 🙄

Alors les choses importantes : elle a l'air en parfait état , 😍

Les "vraies" options sont bien là  , cuir étendu , hk , suspensions pilotées , surround-view , aides à la conduite 👍👍 plus quelques accessoires after-market .

Lame av avec les sabots , bas de caisses ,diffuseur , becquet , coques de rétro , sûrement les 4 sorties d'échappement adaptable plus insert volant et levier de vitesse et pédalier alu . 👍😍

Apparemment d'après les photos elle a l'air rabaissée et les feux arrières sont complètement rouges donc sûrement des feux us (attention interdit en france) .

Voila reste à vérifier provenance et historique cohérent , le nombre de propriétaire et quel est l'entretien fait , à faire et quel type de garantie ils proposent  . 🧐

En espérant t'avoir un peu aidé . 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Visiblement elle n'est pas rabaissée, d'après le vendeur, (j'aurais pensé le contraire)

Entretien, provenance ok, carvertical ok.

Beaucoup de carbone et full options.

Du coup, je l ai réservé!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Laurent12,😉

Félicitations et le principal est qu'elle te plaise .

Bon vue le pavé de l'annonce je suis certain que le vendeur est incapable de voir si la voiture est rabaissé ou non , enfin bref .

Donc super équipé tu n'auras pas grand chose à faire .

Tu la récupère quand  ?

et attends-toi à avoir une banane de dingue dès que tu prendras le volant .

👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule config actuelle de M4 qui me fait regretter l'achat de la mienne. Je n'ai pas regardé le détail, mais mince Speed Yellow 🥲

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M4-Coupé-Competition-DKG-LED-Navi-RFK-HuD/vhc:car,cnt:de,pgn:3,pgs:50,ms1:3500_93_,frn:2014,frx:2018,prx:70000,dmg:false,vcg:limousine!van!sportscar!smallcar!othercar!estatecar!offroad/pg:vipcar/334919567.html

Modifié par Benoît27
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent12 a dit :

Du coup, je l ai réservé!!!!!

MineralWeiss avec du carbone et un interieur noir, c'est pour moi une des + belles configurations "simple" de M4 !

Féloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @Laurent12,😉

Félicitations et le principal est qu'elle te plaise .

Bon vue le pavé de l'annonce je suis certain que le vendeur est incapable de voir si la voiture est rabaissé ou non , enfin bref .

Donc super équipé tu n'auras pas grand chose à faire .

Tu la récupère quand  ?

et attends-toi à avoir une banane de dingue dès que tu prendras le volant .

👍👍

Je suis déjà en surexcitation !!!!!

Je la récupère samedi prochain si elle est prête (révision chez BMW et 2 PS4 arrière neufs)

Si elle est rabaissée +  lame avant, ça va toucher partout. A voir.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laurent12 a dit :

Si elle est rabaissée +  lame avant, ça va toucher partout. A voir.

Oui et non, si tu en es conscient, vu la hauteur visible sur les photos, ça passe du moment que tu es prudent. Attention néanmoins, le carbone casse (à la différence des lames en PVC qui se déforment un peu)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Laurent12 a dit :

Je suis déjà en surexcitation !!!!!

Je la récupère samedi prochain si elle est prête (révision chez BMW et 2 PS4 arrière neufs)

Si elle est rabaissée +  lame avant, ça va toucher partout. A voir.

 

Samedi demain ? ou la semaine prochaine  😂

Tu vas avoir du mal à dormir et le week-end va être longgggg .... aussi lundiiiii... et mardiiiii... , enfin bref toute la semaine . 😛😜😝🤪

Pour le rabaissement d'accord avec @Benoît27 .

Apparemment elle n'est pas rabaissé à l'extrême donc en faisant attention ça va l'faire .👍👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Samedi demain ? ou la semaine prochaine  😂

Tu vas avoir du mal à dormir et le week-end va être longgggg .... aussi lundiiiii... et mardiiiii... , enfin bref toute la semaine . 😛😜😝🤪

Pour le rabaissement d'accord avec @Benoît27 .

Apparemment elle n'est pas rabaissé à l'extrême donc en faisant attention ça va l'faire .👍👍

Samedi semaine prochaine

Les nuits vont être longues.......

J aime pas trop quand c est trop rabaissée, a voir, sinon je la remonte,

On dirait qu il y a que l avant qui est plus bas, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laurent12 a dit :

Samedi semaine prochaine

Les nuits vont être longues.......

J aime pas trop quand c est trop rabaissée, a voir, sinon je la remonte,

On dirait qu il y a que l avant qui est plus bas, non?

Non je crois pas même si elle a légèrement une assiette à Piqué ,

sûrement 4 ressorts courts 

Par contre si il y a 4 filetés , parfait tu pourras la mettre à la hauteur que tu veux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...