Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192835 Bonjour a tous, un avis sur celle ci ? le prix est cohérent ? le vendeur est sérieux, et j ai echangé avec la concession BMW qui m a confirmé le parfait état Elle est a l autre bout de la france pour moi et je dois valider l achat ce WE merci !! https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2897282881 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192844 il y a une heure, JM54 a dit : Bonjour a tous, un avis sur celle ci ? le prix est cohérent ? le vendeur est sérieux, et j ai echangé avec la concession BMW qui m a confirmé le parfait état Elle est a l autre bout de la france pour moi et je dois valider l achat ce WE merci !! https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2897282881 Rare dans ce kilomètres, elle a l air seine… demande le rapport historique 😉 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192845 il y a une heure, JM54 a dit : Bonjour a tous, un avis sur celle ci ? le prix est cohérent ? le vendeur est sérieux, et j ai echangé avec la concession BMW qui m a confirmé le parfait état Elle est a l autre bout de la france pour moi et je dois valider l achat ce WE merci !! https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2897282881 Je partirai personnellement sur une LCI pour toutes les petites améliorations qu'elle a recu (compteur, feux arriere et avant, tableau de bord) Sinon elle est peu kilométrée pour son age. Si c'est celle que tu veux go Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192847 Merci a vous, Je viens de valider, il fallait faire vite y avait beaucoup de monde dessus... TGV dans 8 jours !!!! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192850 2 hours ago, JM54 said: Bonjour a tous, un avis sur celle ci ? le prix est cohérent ? le vendeur est sérieux, et j ai echangé avec la concession BMW qui m a confirmé le parfait état Elle est a l autre bout de la france pour moi et je dois valider l achat ce WE merci !! https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2897282881 première main c'est ca qu'est bon Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192852 il y a 39 minutes, JM54 a dit : Merci a vous, Je viens de valider, il fallait faire vite y avait beaucoup de monde dessus... TGV dans 8 jours !!!! Félicitations Jean-Marc, ça va ronronner dans Neu-Neu 😎😜 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192864 il y a 40 minutes, tassin.eloy a dit : Félicitations Jean-Marc, ça va ronronner dans Neu-Neu 😎😜 Merci a toi mais c est le cadeau de Noël du pere de ma compagne helas ! Il m a fait confiance pour lui en trouver une belle et je vais lui recuperee car il ne peut pas rouler longtemps.. mais j aurais l occasion de lui emprunter ! Et rien que de faire le retour avec je suis déjà tres heureux Je roule avec ca moi, achetée en Allemagne en septembre... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192874 Ah, effectivement j’ai vu la Ford chez ta mère, je me suis douté que c’était à toi 😉 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192876 il y a 46 minutes, tassin.eloy a dit : Ah, effectivement j’ai vu la Ford chez ta mère, je me suis douté que c’était à toi 😉 Oui je l ai depuis septembre, une belle affaire en Allemagne. Comme je te l avais dit je voulais vraiment une megane 3RS... la petite plus value que je devrais realiser sur celle ci devrait me permetrre d y arriver rapidement. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192881 Il y a qq gros ralentisseurs du côté de ploemeur et Lorient et quelques bizarreries au niveau voies/sens de circulation mais tu vas te régaler sur le retour. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192882 il y a 54 minutes, Vincent92 a dit : Il y a qq gros ralentisseurs du côté de ploemeur et Lorient et quelques bizarreries au niveau voies/sens de circulation mais tu vas te régaler sur le retour. C est bon a savoir merci ! Je vais faire tres attention de toute façon, il ne s agirait pas d abimer la voiture de beau papa Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20241 a comment_1192885 Il y a 9 heures, JM54 a dit : Merci a vous, Je viens de valider, il fallait faire vite y avait beaucoup de monde dessus... TGV dans 8 jours !!!! Quand tu dis qu’il y avait beaucoup de monde dessus, c’est de la voiture que tu parles et non de la jeune femme en photo sur l’annonce? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20241 a comment_1192893 Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . Cela peut peut-être intéresser l'un d'entre nous . Quelques infos en vrac . - Secteur Bordeaux - Auto achetée neuve à la concession bmw Pelras à toulouse . - 3ème main . - Historique limpide . - Entretien fait en concession et chez delage (carnet et factures) (Coussinets faits à 100000 km) Contact en MP . 👍 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20241 a comment_1192898 Il y a 10 heures, ll_ll a dit : Quand tu dis qu’il y avait beaucoup de monde dessus, c’est de la voiture que tu parles et non de la jeune femme en photo sur l’annonce? Je te dirais ca si c est elle qui vient m accueillir a la gare mdr... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20241 a comment_1192902 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit : combien? Je me renseigne ....... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20241 a comment_1192906 il y a 26 minutes, JM33 a dit : Je me renseigne ....... 59900 euros En ligne sur le coin coin . Même photos que celle qu'il m'a envoyé . (Le floutage des plaques c'est moi qui les ai mis pour ne pas faire de pub au garage) Apparemment rapatrié sur Mérignac . Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20241 a comment_1192914 Tres joli modèle. J'adore. Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps à la vente Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20241 a comment_1192938 60 000 balles pour un Z3 certes, mais pas de la bonne couleur, c'est exagéré. Le 3.0 est à mon sens un meilleur compromis, car pour avoir essayé un 3.2 ///M, bah en dessous de 5000 rpm, il ne marche pas mieux que le M54B30. Donc pas plus agréable en usage coulé rapide, sans compter qu'il est nettement plus lourd du nez (environ 90 kg), ce qui joue sur sa vivacité. Au dessus de 5 - 5500 rpm, ce n'est plus la même bagnole que le vulgaire 3.0. Avec une boite 6 et un pont court, je n'aurais pas dit la même chose du ///M. Mais stock, jamais je mets plus cher que le neuf la dedans. Même moi, grand fan de cette chose ! Modifié le 8 décembre 20241 a par GuiOm Signaler