Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214806
9 minutes ago, Romain31 said:

Oui boîte meca

Non car la voiture était française de base donc pas de malus

impeccable :)

juste a la peindre en noir :)

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1214807
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

impeccable :)

juste a la peindre en noir :)

Je kiffe la couleur moi 😍

Posté(e)
comment_1214809

Blague a part très belle auto un collector assurément, et surtout elle corrige le défaut de la M2c les suspensions sur route, le reste a part les 40CV (qui sont utile ou pas sur la route... a chacun de se prononcer), c'est de la branlette mais extrêmement désirable j'avoue(jaloux je suis @teva ).

Posté(e)
comment_1214812
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Blague a part très belle auto un collector assurément, et surtout elle corrige le défaut de la M2c les suspensions sur route, le reste a part les 40CV (qui sont utile ou pas sur la route... a chacun de se prononcer), c'est de la branlette mais extrêmement désirable j'avoue(jaloux je suis @teva ).

Oui je pense que ça va partir vite les vendeurs premium ils sont peinards chez nous d’avoir des petits bonbons comme ça

Posté(e)
comment_1214814
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Manu ?

Non le monsieur a dit Mécanique 🤣🤣🤣 Manu il est descendu

Posté(e)
comment_1214815
SARL GARAGE MECASPORT
No image preview

BMW M4 Competition DTM Champion Edition Look Occasion

Annonce de véhicule BMW M4 Competition DTM Champion Edition Look Occasion à 62990 € TTC à VILLETTE D ANTHON (38 Isere), annonce n°5449153.

Posté(e)
comment_1215103
45 minutes ago, teva said:

C'est le bon prix ? 🤓

aucune idée mais elle est belle

Posté(e)
comment_1215186
il y a 8 minutes, alex670 a dit :

c'est beau 😍 mais hors de prix

+6.5% de taxes sur les voitures de collection...

Posté(e)
comment_1215190
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

aucune idée mais elle est belle

Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :

Nan c'est le vendeur qui se fait pomper 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1215217

Il suffit de ne pas la revendre pour ne pas être taxé 😁

Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Posté(e)
comment_1215425

image.png

Quand ca veux pas ca veux pas... Y'a une épidémie de version dark bleu frozen en ce moment...
La on y était presque : concession, 2 ans de garantie, full options, faible kilo...

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1215467
Le 16/07/2025 à 19:51, alex670 a dit :

c'est beau 😍 mais hors de prix

Je la connais tres bien celle-ci 😊
Achetee par un ami, elle trainait depuis 10 ans au fond du jardin de son pote architecte. Achetee 12k€. Puis retapee et revendue a un autre ami (propriétaire d'une tres belle collection et actionnaire principal de la boite qui la vend) pour 60 k€ en 2016.

Une belle auto. Ca avance pas un caramel, mais c'est une belle legende 😍

La voici dans le sud chez l'acheteur qui l'a sauvee d'une mort certaine sous le soleil du sud, a peine protegee sous les oliviers..

M3 EVOLUTION.jpg

Posté(e)
comment_1215472

J'adore l'annonce qui indique 480 ex. pour cette version ... et affiche une photo avec le n° 331/505 !!!

Qu'on ne sache pas je peux l'admettre ... mais qu'on ne sache pas lire et mettre en concordance un texte avec une image ça me dépasse ... surtout à ce niveau de prix/gamme !!!!!

Posté(e)
comment_1215541
Le 21/07/2025 à 10:51, z3m71 a dit :

J'adore l'annonce qui indique 480 ex. pour cette version ... et affiche une photo avec le n° 331/505 !!!

Qu'on ne sache pas je peux l'admettre ... mais qu'on ne sache pas lire et mettre en concordance un texte avec une image ça me dépasse ... surtout à ce niveau de prix/gamme !!!!!

Je crois que l'annonceur a raison... Il me semble qu'ils avaient prévus 505 exemplaires d'où la plaque, mais que seulement 480 sont sortis de l'usine, à confirmer.... Mais il me semble l'avoir déjà lu cette annecdote.

Posté(e)
comment_1215546
18 minutes ago, Liorayane said:

Je crois que l'annonceur a raison... Il me semble qu'ils avaient prévus 505 exemplaires d'où la plaque, mais que seulement 480 sont sortis de l'usine, à confirmer.... Mais il me semble l'avoir déjà lu cette annecdote.

De mémoire c'est 480 plus 25 = 505

Les Ravaglia 25 étant comptabilisées dans les 505

Posté(e)
comment_1215614
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

De mémoire c'est 480 plus 25 = 505

Les Ravaglia 25 étant comptabilisées dans les 505

Exact, maintenant que tu le dis, c’est ce que j’avais lu 😉