Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215646

Déjà entendu parler de ces éléments en effet ... j'ai pas fait le lien au sujet de cette annonce je dois dire ! 🤐

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1215974
Le 20/07/2025 à 15:43, Rastanikon a dit :

image.png

Quand ca veux pas ca veux pas... Y'a une épidémie de version dark bleu frozen en ce moment...
La on y était presque : concession, 2 ans de garantie, full options, faible kilo...

Elle semble Top au niveau configuration… mais j’espère que la brillance des photos n’est pas synonyme de produit lustrant ou inadapté aux peintures mates…

Pour quelle raison tu n’as pas poursuivi ?

Posté(e)
comment_1215988
Il y a 12 heures, Pitt a dit :

Elle semble Top au niveau configuration… mais j’espère que la brillance des photos n’est pas synonyme de produit lustrant ou inadapté aux peintures mates…

Pour quelle raison tu n’as pas poursuivi ?

Ouai me suis dit la même chose en voyant les photos... On dirait un entretien avec les mauvais produit voir même du roulot...

L'avantage c'est que je connais la concession, c'est la ou j'ai acheté ma M2.

Comme l'a dit TEVA j'aime pas le Mat ! Enfin je suis plutot totalement obsédé par le San Marino Blue ;)

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1215994

Saine obsession que le SMB 😅

Effectivement, on dirait que la voiture a été préparée pour la vente sans tenir compte du fait que c'est une peinture mat nécessitant des produits spécifiques ☹️. Ca me rappelle une 12cilindri vue au Val de Vienne et sortant de concession avec la carrosserie recouverte d'hologrammes à cause d'un lustrage de m.....

Posté(e)
comment_1216026
il y a 58 minutes, julien m a dit :

Japancoreanisée oui

Quel massacre je vais allumé un cierge ce soir 😱

Posté(e)
comment_1216027
il y a une heure, Rastanikon a dit :

Qui reconnait encore une BMW ?

Moi pas !
image.png

il y a une heure, Rastanikon a dit :

Qui reconnait encore une BMW ?

Moi pas !
image.png

Facile, M2 G87 a la sauce nippone 😁

Petit côté fast and furious sur les bords, les asiatiques adorent se type de modifications.

Posté(e)
comment_1216060
Il y a 13 heures, Rastanikon a dit :

image.png

D'un point de vue esthétique, tout se discute mais je suis persuadé que le budget personnalisation / préparation est élevé : les disques, les étriers sont bien upgradés, les jantes doivent alléger l'ensemble et les ailes (et autres éléments de carrosseries) semblent en carbone.

Comment un pays comme le Japon, aussi respectueux des règles et de la norme, peut être aussi permissif pour autoriser à rouler de tels engins ? 😅

Posté(e)
comment_1216069

J'aime bien ces jantes mythique TE37 mais pas sur une BMW.. le reste a la benne..

Posté(e)
comment_1216117
Il y a 8 heures, 964RS a dit :

Bah déjà d'origine, quand tu vois une G87, tu reconnais une BMW toi?

(je vais encore me faire des copains)

Toi tu cherches la merde !!!

bend-over.gif

Posté(e)
comment_1216129

Avec le kit Adro elle passe bien... mais c'est con qu'on doive passer par un Kit aftermarket pour corriger l'OEM...

Screenshot 2025-07-29 161504.jpg

Modifié par R1.

Posté(e)
comment_1216283

sans aller jusqu'a monter un kit complet : juste la calandre fait son effet et redonne une identité BMW à la face avant

image.png

image.png

Posté(e)
comment_1216284

et ça doit coûter bien moins cher et facilement réversible😁

Modifié par kems

Posté(e)
comment_1216308
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'aimerai voir en vrai.. ca a l'air de bien democher la face avant

Et en noir pour encore plus démocher l'engin siouplait 🤣🤣