Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1216378 J'aime bien en inversenoir:leboncoinBmw m3 E36 3.0BMW m3 E36 3.0L Voiture d’origine France. Suivie et entretien limpide du véhicule depuis 1994. Carnet d'entretien + dossier facture. Voiture toujours stocker au sec. Le châssis ne présente pas de r...@GuiOm ???
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1216388 2 hours ago, julien m said:A voir mais le prix à revoir sûrementC’est trop cher ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1216389 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est trop cher ?Pour moi une M3 de 200 000 km ne devrait pas valoir plus de 25k€. Mais tout dépend de ce qui a été fait dessus.Echappement à remettre full stock. Couleur qui fait pas envie du tout mais elle a l'air propre.Il va falloir que je dégage mon Audi de pauvre avec le EA888 car cette c*nne commence à fumer bleu au démarrage à froid ☹️, environ 1 démarrage sur 10... Modifié il y a 15 heures15 h par GuiOm
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1216390 2 minutes ago, GuiOm said:Pour moi une M3 de 200 000 km ne devrait pas valoir plus de 25k€. Mais tout dépend de ce qui a été fait dessus.Echappement à remettre full stock. Couleur qui fait pas envie du tout mais elle a l'air propre.Il va falloir que je dégage mon Audi de pauvre avec le EA888 car cette c*nne commence à fumer bleu au démarrage à froid ☹️, environ 1 démarrage sur 10...Voiture française pas rouillée déjà c’est pas commun… enfin c’est pas mon combat.Combien de bornes le EA888 ? Vu que j’en ai un ça m’intéresse…
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1216391 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Voiture française pas rouillée déjà c’est pas commun… enfin c’est pas mon combat.Combien de bornes le EA888 ? Vu que j’en ai un ça m’intéresse…Vrai pour la M3 ! C'est gentil de chercher pour moi, sachant que je regarde plus les E86 en ce moment car rares sont les E36 en bon état.Le EA 888 de 230 ch seulement, utilisé uniquement sur longs trajets, a 96 000 km et fume bleu depuis peu, uniquement à froid.Fonctionnement un peu erratique à froid mais RAS à chaud. Conso d'huile minime et SP98 moins de 9L.De la daube ces caisses-----> vivement que je m'en débarrasse !
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1216392 3 minutes ago, GuiOm said:Vrai pour la M3 ! C'est gentil de chercher pour moi, sachant que je regarde plus les E86 en ce moment car rares sont les E36 en bon état.Le EA 888 de 230 ch seulement, utilisé uniquement sur longs trajets, a 96 000 km et fume bleu depuis peu, uniquement à froid.Fonctionnement un peu erratique à froid mais RAS à chaud. Conso d'huile minime et SP98 moins de 9L.De la daube ces caisses-----> vivement que je m'en débarrasse !J’ai un 300 et quelques… 32000kmsC’est bon à savoir si ça s’automoisie avant 100mkms. J’en ai eu d’autres, mais jamais plus de 45000kms…Merci
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1216393 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :J’ai un 300 et quelques… 32000kmsC’est bon à savoir si ça s’automoisie avant 100mkms. MerciPompe à eau explosée à environ 50 000 km.L'auto a bien fonctionné globalement jusqu'à 75 000 km mais là j'ai l'impression qu'elle tombe en ruine...Entretien full Skoda à prix d'or pour 4 cylindres seulement.Je passerai sous silence le vrai DGL mécanique (pour ça que j'avais achetée cette m**de) mal vidangé à 60 000 km et bruyant genre inquiétant et qui a enfin été correctement vidangé à la révision des 90 000 km (je fais tous les 15 000 km, pas de LL de daube).Bref, pas mieux que les concessions BMW et à peine plus fiable en moteur que les BMW récentes. Au moins c'est pas trop cher à l'achat et y'a de la place dedans et dans le coffre, ce qui plait à Madame.De mon point de vue ça ne vaut rien : finition pourrie, insonorisation minable (plateforme MQB de Polo ?!) moteur essoufflé comme un diesel à 5000 rpm mais mou sous 2000 rpm ... Modifié il y a 15 heures15 h par GuiOm
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1216399 8 hours ago, GuiOm said:Pompe à eau explosée à environ 50 000 km.L'auto a bien fonctionné globalement jusqu'à 75 000 km mais là j'ai l'impression qu'elle tombe en ruine...Entretien full Skoda à prix d'or pour 4 cylindres seulement.Je passerai sous silence le vrai DGL mécanique (pour ça que j'avais achetée cette m**de) mal vidangé à 60 000 km et bruyant genre inquiétant et qui a enfin été correctement vidangé à la révision des 90 000 km (je fais tous les 15 000 km, pas de LL de daube).Bref, pas mieux que les concessions BMW et à peine plus fiable en moteur que les BMW récentes. Au moins c'est pas trop cher à l'achat et y'a de la place dedans et dans le coffre, ce qui plait à Madame.De mon point de vue ça ne vaut rien : finition pourrie, insonorisation minable (plateforme MQB de Polo ?!) moteur essoufflé comme un diesel à 5000 rpm mais mou sous 2000 rpm ...C’est pas ouf mais j’en suis à ma 4 ieme de cette plateforme golf cs , S3 , Rs3, et la camionette maintenant..à part l’arbre qui a traversé la RS3 , pas de défaut majeur..le 4cylindres sur 3 modèles j’ai eu zéro problème entretien en réseau volontairement une fois part an au lieu du long life. Ce petit moteur je le trouve volontaire.. c’est clair y prend pas trop de tours, mais y peut pas tout faire à la vue de la disponible de couple digne d’un moteur électrique… y va pas prendre 8000trs a 1500trs y’a plus de 95% du couple disponible comme un N55 au final.C’est pas toi qui est maudit 😂Moi je la trouvais plutôt fiable cette plateforme MQB 🤣 à part quand un arbre tombe dessus 😞.
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1216404 Bonjour la Compagnie Je suis tombé sur cette annonce et ça a l air pas mal du tout Mais qu en pensez vous Le garage a l air d' avoir bonne voir très bonne réputation Les options très bien il me semble Et surtout bvm BONNEFIS AUTOMOBILE - BMW-M2-Cou...
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1216405 1 hour ago, guillaume35 said:Bonjour la CompagnieJe suis tombé sur cette annonce et ça a l air pas mal du toutMais qu en pensez vousLe garage a l air d' avoir bonne voir très bonne réputationLes options très bien il me sembleEt surtout bvmBONNEFIS AUTOMOBILE - BMW-M2-Cou...j'arrive pas a voir l'annonce.. bvm c'est la vie..
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1216406 bytbil.comBMW M5 E34 3.8L Nyservad (KEZ046)375 000 kr, 1992, 19 352 mil, Sedan,j'aime bien .. a voir si c'est pas rouillé avec le fameux sable gris nid a humidité, ca couterait combien rendu en France?
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1216407 Licorne 1Urban Classics HamburgBMW M3 E46 Coupe *RECARO*CARBON*COLLECTOR used buy in No...First registration: 11/2005 | 64.000 km | Gasoline | Manual | 252 kW / 343 PS | 3246 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Grau | Exterior: Blau | HSN/TSN: 312/7909Licorne 2Urban Classics HamburgBMW M3 Coupe *CARBON*BBS*RECARO used buy in Norderstedt...First registration: 04/2012 | 88.122 km | Gasoline | Manual | 309 kW / 420 PS | 3999 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Schwarz | Exterior: Blau | HSN/TSN: AAM/7909c'est RARE mais ca existe
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1216408 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :j'arrive pas a voir l'annonce.. bvm c'est la vie..Si tu cliques sur le petit carré sous la photoÇa marche pour moiSinonleboncoinBMW M2 Coupe 370Ch F87 BVM, GPS | CARPLAY | HK | ECHAPPEM...BMW M2 Coupé 3.0 370Ch BVM, coupé, extérieur noir métallisée ( 658 EUR ), 26 cv, 3 portes, première mise en circulation le 23/05/2017. Nombreuses options : GPS, Apple Carplay ( 250 EUR ), radars ar... Modifié il y a 4 heures4 h par guillaume35 Ajouter un lien
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1216409 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :Licorne 1Urban Classics HamburgBMW M3 E46 Coupe *RECARO*CARBON*COLLECTOR used buy in No...First registration: 11/2005 | 64.000 km | Gasoline | Manual | 252 kW / 343 PS | 3246 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Grau | Exterior: Blau | HSN/TSN: 312/7909Licorne 2Urban Classics HamburgBMW M3 Coupe *CARBON*BBS*RECARO used buy in Norderstedt...First registration: 04/2012 | 88.122 km | Gasoline | Manual | 309 kW / 420 PS | 3999 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Schwarz | Exterior: Blau | HSN/TSN: AAM/7909c'est RARE mais ca existeLa E46 avec cette couleur et les diverses options apportées est vraiment très sympa, la E92 n'est pas en reste également, juste les jantes que je n'aime pas trop mais ça se remplace.
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1216411 7 minutes ago, sebos92 said:La E46 avec cette couleur et les diverses options apportées est vraiment très sympa, la E92 n'est pas en reste également, juste les jantes que je n'aime pas trop mais ça se remplace.Au contraire J'aime les jantes mais pas le bar sur le coffre 😁
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1216423 Il y a 11 heures, GuiOm a dit :Pour moi une M3 de 200 000 km ne devrait pas valoir plus de 25k€. Mais tout dépend de ce qui a été fait dessus.La E36 a quand même plus de 30 ans. Les prix ne vont plus être exclusivement liés au kilométrage. 100 000 km sans aucuns frais importants ou 240 000km toute refaite comme celle de @julien m. Je prends celle de Julien.C’est purement subjectif, mais pour ma part, c’est pour la rouler, donc à 100 000 et 30 ans. Faudra quand même faire tous les trains, les coussinets, et j’en passe au niveau étanchéité air eau et huile…Et à la suite des divers essais que j’ai pu faire, les E36 avec peu de km m’ont paru plus souvent asthmatiques que les kilométrées…
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1216439 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Au contraire J'aime les jantes mais pas le bar sur le coffre 😁Je comprends pour l'aileron au niveau du coffre mais vu que la voiture est préparée pour le circuit pour moi ça passe( faut pas oublier que c'est pratique aussi pour poser les binouzes🤣) , les jantes je les trouve petite comparer aux ailes c'est pour ça que j'aime moins mais comme pour l'aileron, elles sont sûrement allégées et faites pour aller sur piste.
Créer un compte ou se connecter pour commenter