Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1218160 OK, j'avais pas fait gaffe à la photo de la baie moteur.
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1218161 Le 22/08/2025 à 13:24, KOOMICHRIS a dit :Ou celle là bon peinture neuve ça donne toujours un effetVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3012649488Elle n'est plus en ligne, déjà vendue?...
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1218166 Vous avez creuser pour celle là ? (Ça sent la belle guez à première vue, W garage chez le bon marchand du coin 😅)Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3044297545
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1218167 il y a 14 minutes, Romain31 a dit :Vous avez creuser pour celle là ? (Ça sent la belle guez à première vue, W garage chez le bon marchand du coin 😅)Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3044297545Non j'a pas creusé mais la couleur est dingue 😍EDIT : plein d'erreurs dans l'annonce, notamment la couleur qui ne peut pas être tecnoviolet ! Modifié il y a 13 heures13 h par GuiOm
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1218170 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :Non j'a pas creusé mais la couleur est dingue 😍Ouais la couleur est dingue comme l’historique douteux de la voiture doit l’être 😂
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1218171 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3044500219Tiens, revoilà le Z4M au bruit et à la vibration foireuse jusqu'à 1500 rpm, que j'avais essayé il y a quelques semaines.Le prix a baissé mais elle ne se vend pas : comme quoi l'origine France n'est pas forcément une garantie d'auto soignée. Entretien BMW Rennes sur la fin, je dis ça hein Modifié il y a 12 heures12 h par GuiOm
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1218174 il y a 54 minutes, Romain31 a dit :Ouais la couleur est dingue comme l’historique douteux de la voiture doit l’être 😂Rien qu'a lire les avis google du garage, on a compris à qui on avait a faire 😅 Modifié il y a 12 heures12 h par ///M3 PhoenixGelb
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1218175 1 hour ago, GuiOm said:https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3044500219 comme quoi l'origine France n'est pas forcément une garantie d'auto soignée. mais 5 Ieme main ca compte plus que le reste pour moi.. ca ment jamais ca..
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1218179 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :mais 5 Ieme main ca compte plus que le reste pour moi.. ca ment jamais ca..Et oui ! Le mec qui la vend, en bon commercial qu'il doit être, te dis droit dans les yeux : "toutes celles que j'ai essayées étaient comme ça".Donc en plus d'être un put*** de menteur, il n'y connaissait rien en mécanique. Achetée très certainement pour rouler gratis voire même faire une plus-value, et pour frimer en Z4M car il était nul en autos. Mais en Z4M, tu trouves aussi des 1ers propriétaires capables de faire une vidange tous les 17 000 km ou six ans !Alors...
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1218181 3 minutes ago, GuiOm said:Et oui !Le mec qui la vend, en bon commercial qu'il doit être, te dis droit dans les yeux : "toutes celles que j'ai essayées étaient comme ça".Donc en plus d'être un put*** de menteur, il n'y connaissait rien en mécanique. Achetée très certainement pour rouler gratis voire même faire une plus-value, et pour frimer en Z4M car il était nul en autos.Mais en Z4M, tu trouves aussi des 1ers propriétaires capables de faire une vidange tous les 17 000 km ou six ans !Alors...c'est souvent pour ca que je me méfie effectivement
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1218204 J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtempsJ ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans maxÇa va être compliqué de trouver ce que je chercheUne petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ? Modifié il y a 8 heures8 h par guillaume35
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1218241 Il y a 1 heure, guillaume35 a dit :J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtempsJ ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans maxÇa va être compliqué de trouver ce que je chercheUne petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ?Les sièges électriques ça sert à rien si tu es le seul à conduire la bagnole. En plus ça rehausse l'assise et ça rajoute du poids.Pas plus de réglages à ma connaissance.
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1218253 Il y a 8 heures, Romain31 a dit :Vous avez creuser pour celle là ? (Ça sent la belle guez à première vue, W garage chez le bon marchand du coin 😅)Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/304429754544000km, bien sûr, on y croit...😵
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1218254 Il y a 1 heure, GuiOm a dit :Les sièges électriques ça sert à rien si tu es le seul à conduire la bagnole. En plus ça rehausse l'assise et ça rajoute du poids.Pas plus de réglages à ma connaissance.Merci
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1218268 Il y a 6 heures, guillaume35 a dit :J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtempsJ ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans maxÇa va être compliqué de trouver ce que je chercheUne petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ?Je trouve les occasions moins chères chez nous, quand je vois le prix des M2 ou 1M chez vous...Pour les E36, c'est peut-être un peu moins flagrant, mais tout de même globalement moins chère ici.
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1218269 il y a 4 minutes, fredz72 a dit :Je trouve les occasions moins chères chez nous, quand je vois le prix des M2 ou 1M chez vous...Pour les E36, c'est peut-être un peu moins flagrant, mais tout de même globalement moins chère ici.Je cherche une M2 en boîte meca idéalement noire max 70 000 km le top 50 000km et quelques options mais et c est plus de 50 000 euros mais de toutes façon avec la TVA et le malus c est mort la différence était plus flagrante avant