Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 3.6k
  • Vues 170.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1218167
il y a 14 minutes, Romain31 a dit :

Vous avez creuser pour celle là ? (Ça sent la belle guez à première vue, W garage chez le bon marchand du coin 😅)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3044297545

Non j'a pas creusé mais la couleur est dingue 😍

EDIT : plein d'erreurs dans l'annonce, notamment la couleur qui ne peut pas être tecnoviolet !

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1218170
il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Non j'a pas creusé mais la couleur est dingue 😍

Ouais la couleur est dingue comme l’historique douteux de la voiture doit l’être 😂

Posté(e)
comment_1218171

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3044500219

Tiens, revoilà le Z4M au bruit et à la vibration foireuse jusqu'à 1500 rpm, que j'avais essayé il y a quelques semaines.

Le prix a baissé mais elle ne se vend pas : comme quoi l'origine France n'est pas forcément une garantie d'auto soignée. Entretien BMW Rennes sur la fin, je dis ça hein ph34r

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1218174
il y a 54 minutes, Romain31 a dit :

Ouais la couleur est dingue comme l’historique douteux de la voiture doit l’être 😂

Rien qu'a lire les avis google du garage, on a compris à qui on avait a faire 😅

Modifié par ///M3 PhoenixGelb

Posté(e)
comment_1218179
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

mais 5 Ieme main ca compte plus que le reste pour moi.. ca ment jamais ca..

Et oui !

Le mec qui la vend, en bon commercial qu'il doit être, te dis droit dans les yeux : "toutes celles que j'ai essayées étaient comme ça".

Donc en plus d'être un put*** de menteur, il n'y connaissait rien en mécanique. Achetée très certainement pour rouler gratis voire même faire une plus-value, et pour frimer en Z4M car il était nul en autos.

Mais en Z4M, tu trouves aussi des 1ers propriétaires capables de faire une vidange tous les 17 000 km ou six ans !

Alors...

Posté(e)
comment_1218181
3 minutes ago, GuiOm said:

Et oui !

Le mec qui la vend, en bon commercial qu'il doit être, te dis droit dans les yeux : "toutes celles que j'ai essayées étaient comme ça".

Donc en plus d'être un put*** de menteur, il n'y connaissait rien en mécanique. Achetée très certainement pour rouler gratis voire même faire une plus-value, et pour frimer en Z4M car il était nul en autos.

Mais en Z4M, tu trouves aussi des 1ers propriétaires capables de faire une vidange tous les 17 000 km ou six ans !

Alors...

c'est souvent pour ca que je me méfie effectivement

Posté(e)
comment_1218204

J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtemps

J ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?

Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans max

Ça va être compliqué de trouver ce que je cherche

Une petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ?

Modifié par guillaume35

Posté(e)
comment_1218241
Il y a 1 heure, guillaume35 a dit :

J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtemps

J ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?

Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans max

Une petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ?

Les sièges électriques ça sert à rien si tu es le seul à conduire la bagnole. En plus ça rehausse l'assise et ça rajoute du poids.

Pas plus de réglages à ma connaissance.

Posté(e)
comment_1218254
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

Les sièges électriques ça sert à rien si tu es le seul à conduire la bagnole. En plus ça rehausse l'assise et ça rajoute du poids.

Pas plus de réglages à ma connaissance.

Merci

Posté(e)
comment_1218268
Il y a 6 heures, guillaume35 a dit :

Je trouve les occasions moins chères chez nous, quand je vois le prix des M2 ou 1M chez vous...

Pour les E36, c'est peut-être un peu moins flagrant, mais tout de même globalement moins chère ici.

Posté(e)
comment_1218269
il y a 4 minutes, fredz72 a dit :

Je trouve les occasions moins chères chez nous, quand je vois le prix des M2 ou 1M chez vous...

Pour les E36, c'est peut-être un peu moins flagrant, mais tout de même globalement moins chère ici.

Je cherche une M2 en boîte meca idéalement noire max 70 000 km le top 50 000km et quelques options mais et c est plus de 50 000 euros mais de toutes façon avec la TVA et le malus c est mort la différence était plus flagrante avant