Posté(e) le 25 aoûtle 25 août comment_1218384 Nan mais les gars, certains n'ont pas compris, je m'en fous des taxes, je compare deux marchés, je ne parle pas de celui qui fait une importation, ou exportation et savoir si ça vaut la peine.De plus, ceux qui parlent de 2018 ou encore plus vieux, l'Euro était à combien face au Franc Suisse, donc c'est sûr que cela valait la peine. On peut même parler de l'époque où il fallait 1.50 chf pour acheter 1€, maintenant 1€ vaut moins que 1 chf.A cette époque ça valait vraiment la peine pour les européens. Modifié le 25 aoûtle 25 août par fredz72
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1218700 GuiOm, as-tu sauté sur la technoviolet d'Agen, annonce déjà en pause en moins de 24h ?leboncoinBMW M3 3,2L E36 bvmBonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants Climatisation Modifié le 29 aoûtle 29 août par GTBlue
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1218702 il y a 29 minutes, GTBlue a dit :GuiOm, as-tu sauté sur la technoviolet d'Agen, annonce déjà en pause en moins de 24h ?leboncoinBMW M3 3,2L E36 bvmBonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants ClimatisationEuh non car je ne regarde plus les M3, en attendant de savoir si @bullo va me vendre sa 3.0.Vas-y, fonce si elle te plaît !
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1218719 il y a 14 minutes, GTBlue a dit :Annonce en pause 😒Dommage si tu étais intéressé ...On croise les doigts pour toi !
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1218736 Il y a 1 heure, GTBlue a dit :Annonce en pause 😒ça n'empêche pas de le contacter ☹️
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219285 On est d'accord que les jantes de cette auto ne peuvent pas correspondre à une M3 E36 de 1994 (pastille ///M sur la jante n'existe pas à cette date ?) ?A part ce problème de période, à votre avis ce sont des authentiques ou des copies (quelle tannée les jantes) ? (j'ai lu les sujets du forum sur cette question)leboncoinBMW Série 3 Coupé E36 M3 3.0 286 BVM5 / Etat Exceptionnel...CAROLEUM vous propose à la vente cette sublime M3 E36. 📜Véhicule non accidenté. 🔧Historique/suivi disponible (complet BMW) 🔧 Toutes les clés disponibles 💦Etat intérieur/extérieur exceptionnel (Pro
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219287 il y a 7 minutes, GTBlue a dit :On est d'accord que les jantes de cette auto ne peuvent pas correspondre à une M3 E36 de 1994 (pastille ///M sur la jante n'existe pas à cette date ?) ?A part ce problème de période, à votre avis ce sont des authentiques ou des copies (quelle tannée les jantes) ? (j'ai lu les sujets du forum sur cette question)leboncoinBMW Série 3 Coupé E36 M3 3.0 286 BVM5 / Etat Exceptionnel...CAROLEUM vous propose à la vente cette sublime M3 E36. 📜Véhicule non accidenté. 🔧Historique/suivi disponible (complet BMW) 🔧 Toutes les clés disponibles 💦Etat intérieur/extérieur exceptionnel (ProJ'ai demandé le dossier de factures avant de me déplacer. On m'a répondu - comme toujours - qu'il y avait beaucoup d'appels et de visites prévues.Les jantes ont l'air d'être des vraies, le sticker semble tout simplement collé. Elle est belle mais les cuirs sont dégueulasses !Encore une qui va me passer sous le nez 🤣
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219292 il y a 12 minutes, Jérome a dit :la config noir sur gris est très sympa ! 😍Imagine alors le même intérieur et violet Daytona...Je pense qu'elle sera vendue avant que je puisse y aller, au mieux jeudi prochain. Modifié le 5 septembrele 5 sept. par GuiOm
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219294 il y a 4 minutes, Jérome a dit :Je suis fan des violet Daytona et Technoviolet !Et moi donc !!!Je perds la raison quand j'en vois une. Mais je trouve que cette couleur exclusive ne va pas à une B3 touring de dernière génération par exemple.Sur M3 F80 c'est 🤩😍 comme sur les anciennes BMW.
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219298 L'autocollant n'a rien a faire là. Les modeles gravés BMW MOTORSPORT n'ont pas l'autocollant. Les modeles non gravé ont l'autocollant, mais il est entre le centre de la roue et les ecrous
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219316 Je suis tombé sur ca, la config est sympa ! leboncoinBMW M3 CS 3.2 343 ch SMGBMW M3 CS 3.2 343CH SMG, 26cv, gris, 5 places, première mise en circulation le 22/08/2005. Véhicule garantie 6 mois. *Dossier complet disponible en PDF. *Véhicule en parfaite condition. *Carvertical e
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219322 @dump , toi qui t'y connais en M3 E36, peux-tu me confirmer que toutes les M3 E36 coupé ont été livrées de série avec les fameux sièges "Cobra" ? (je ne sais pas d'où vient ce nom qui fait tuning)Beaucoup de vendeurs mettent cet équipement en avant sur les coupés - preuve que beaucoup n'y connaissent rien - mais je crois me souvenir que seules les berlines et les cabriolet ne pouvaient pas recevoir ces sièges cobra.
Posté(e) samedi à 21:115 j comment_1219399 Les coupés et uniquement les coupés étaient livrés d’origines avec les cobra oui. Toutes les autres avaient les sièges sports de série qui étaient communs au E36 classiques.c’est la forme de l’appuie tête qui faisait penser à une tête de cobra quand elle est dressée qui a donné ce nom au siège. C’est d’ailleurs typiquement français, dans les autre pays il n’appellent pas ça comme ça. Sur les forum US et anglais, ils appellent ça les «Vader seats » parce que l’appuie tête leur fait penser au casque de Dark vador, rien à voir avec le cobra 🙃 Modifié samedi à 21:205 j par dump
Posté(e) dimanche à 11:535 j comment_1219415 leboncoinBmw M3 COUPE E36 3.2 321 CHBmw M3 COUPE E36 3.2 321 CH, berline, gris, 18 cv, 3 portes, première mise en circulation le 06/12/1996. 5 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Intérieur : - climatisation : Automatique Autres équipementsElle est pour toi @GTBlue
Posté(e) dimanche à 13:045 j comment_1219417 1 hour ago, GuiOm said:leboncoinBmw M3 COUPE E36 3.2 321 CHBmw M3 COUPE E36 3.2 321 CH, berline, gris, 18 cv, 3 portes, première mise en circulation le 06/12/1996. 5 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Intérieur : - climatisation : Automatique Autres équipementsElle est pour toi @GTBlueTRES belle!!!
Posté(e) dimanche à 14:114 j comment_1219421 Le ton sur ton ce n’est pas ce que je préfère sur le gris clair.La baguette du PC arrière gauche a l’air un peu frottée et le cuir manque d’amour, dommage…