Posté(e) hier à 14:551 j comment_1220177 il y a une heure, Liorayane a dit :Moi j’ai le carnet à jour 🫣😅Bon c’était une première main, ça aide.Plus sérieusement, @GTBlue , le Vanos, on ne l’ouvre que s’il grogne et/ou fuit et/ou manque de pression…Sinon, Rien à part le filtre Vanos à faire.Les coussinets en préventif obligatoirement. Donc la noire a 126Mkm avec coussinets, freins et amortisseurs à 32,9k€ avec une garantie d’un an (à voir ce qu’il y a de compris dedans) me semble pas être un achat déraisonnable si elle te plait et qu’il n’y a rien qui cloche évidemment.Voiture de 30 ans, impossible de trouver tout ce qu’on cherche, et des surprises certaines à prévoir avec le temps.Une fuite par ici, une durite par la…Et pourquoi freins et amortisseurs ???
Posté(e) hier à 15:111 j comment_1220178 il y a 14 minutes, I_KnOw a dit :Celle à Béthune, je ne suis pas très loin, si jamais vous voulez vraiment "creuser" le sujet.C'est très gentil de ta part. Elle n'est pas en tête de liste en ce qui me concerne car le type ne m'a toujours pas envoyé ce que je demandais.
Posté(e) hier à 15:341 j comment_1220181 il y a 38 minutes, dump a dit :Et pourquoi freins et amortisseurs ???En prévision de sa vente, le véhicule a fait l’objet d’un check-up complet, incluant notamment le remplacement des coussinets de bielle, des amortisseurs, du système de freinage et des pneumatiques. Ces interventions assurent à son futur acquéreur une fiabilité et des performances optimales.
Posté(e) hier à 15:361 j comment_1220183 il y a 24 minutes, GuiOm a dit :C'est très gentil de ta part. Elle n'est pas en tête de liste en ce qui me concerne car le type ne m'a toujours pas envoyé ce que je demandais.A savoir (pour croiser ce qu'il m'a dit) ?
Posté(e) hier à 16:081 j comment_1220186 il y a 31 minutes, GTBlue a dit :A savoir (pour croiser ce qu'il m'a dit) ?Je lui avais simplement demandé les trois ou quatre dernières factures comme preuve d'un bon suivi. Rien de plus pour ne pas froisser ces gens plutôt susceptibles.
Posté(e) hier à 16:211 j comment_1220187 C'est quand même une sacré responsabilité d'aller voir une auto pour l'un de nos amateurs.T'as pas intérêt à te planter et louper le bouchon de valve qui manque 😆😇
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1220223 Il y a 13 heures, fredz72 a dit :C'est quand même une sacré responsabilité d'aller voir une auto pour l'un de nos amateurs.T'as pas intérêt à te planter et louper le bouchon de valve qui manque 😆😇je fais signer une décharge avant la visite 🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1220263 VOILA!!!!!leboncoinM3 E30 maxi gr aSuite à de nombreuses demandes de photos je remets l'annonce pour ma m3 E30 gr a , moteur , boite et pont neuf, 0 km de chrono. PTH nouveau . carte grise à jour . arceau OMP monté par professionnel .
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1220266 Du coup tu as reunion ce soir avec ton épouse non?Ecoute chérie est-ce bien utile cette piscine ?😆
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1220270 il y a 17 minutes, Gatouille a dit :Du coup tu as reunion ce soir avec ton épouse non?Ecoute chérie est-ce bien utile cette piscine ?😆Exactement, une piscine c'est dangereux et il faut penser à l'écologie, ne pas gaspiller l'eau 😆
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1220271 Bonjour Bon je n arrive toujours pas à me connecter au site d annonce allemand "Kleinanzeigen"Et c était le seul moyen de communiquer avec le vendeur Si quelqu'un pouvait m aider en créant un compte et en laissant au vendeur mon adresse mail, lui expliquant brièvement le problème et lui demandant si il pouvait me contacter par mail je vous en serai vraiment reconnaissantJe lui écrivais en anglais Merci beaucoup
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1220274 il y a 47 minutes, guillaume35 a dit :BonjourBon je n arrive toujours pas à me connecter au site d annonce allemand "Kleinanzeigen"Et c était le seul moyen de communiquer avec le vendeurSi quelqu'un pouvait m aider en créant un compte et en laissant au vendeur mon adresse mail, lui expliquant brièvement le problème et lui demandant si il pouvait me contacter par mail je vous en serai vraiment reconnaissantJe lui écrivais en anglaisMerci beaucoupSalut,J'ai un compte sur ce site si jamais, passe en MP
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1220275 il y a 36 minutes, ///M3 PhoenixGelb a dit :Salut,J'ai un compte sur ce site si jamais, passe en MPMerci beaucoup je vous envoie un MP
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1220276 il y a une heure, guillaume35 a dit :BonjourBon je n arrive toujours pas à me connecter au site d annonce allemand "Kleinanzeigen"Et c était le seul moyen de communiquer avec le vendeurSi quelqu'un pouvait m aider en créant un compte et en laissant au vendeur mon adresse mail, lui expliquant brièvement le problème et lui demandant si il pouvait me contacter par mail je vous en serai vraiment reconnaissantJe lui écrivais en anglaisMerci beaucoupTu peux t'enregistrer avec un VPN. Après ça marche sans VPN. Ou sinon essaie avec l'appli, ca peut fonctionner aussi. Et oubli l'anglais, utilise deepl translate :)
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1220278 il y a 12 minutes, EGA a dit :Tu peux t'enregistrer avec un VPN. Après ça marche sans VPN.Ou sinon essaie avec l'appli, ca peut fonctionner aussi.Et oubli l'anglais, utilise deepl translate :)Merci j' ai utilisé avec l' appli avec une autre adresse IP aussi ça marche pas Il parle bien anglais vu son métier pas de soucis avec l anglais moi je préfère au moins je comprendMerci pour tes conseils
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1220295 Voici la voiture qu'on a vu ce samedi lors de notre week end passionnéshttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3060566103J'ai abdiqué ma recherche concernant celle ci, de mon point de vue (maniac c'est vrai) elle mériterait une peinture complète.Le mec qui va voir l'annonce et qui se déplacera risque d'etre surpris s'il s'attend à trouver un exemplaire nickel !Apres il en faut pour tout le monde et j'espere qu'elle fera le bonheur d'un nouveau propriétaire qui saura la bichonner
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1220298 il y a 13 minutes, Rastanikon a dit :Voici la voiture qu'on a vu ce samedi lors de notre week end passionnéshttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3060566103J'ai abdiqué ma recherche concernant celle ci, de mon point de vue (maniac c'est vrai) elle mériterait une peinture complète.Le mec qui va voir l'annonce et qui se déplacera risque d'etre surpris s'il s'attend à trouver un exemplaire nickel !Apres il en faut pour tout le monde et j'espere qu'elle fera le bonheur d'un nouveau propriétaire qui saura la bichonnerJe comprends pas comment une bagnole de 2017 peut avoir une peinture à refaire à 65 000 km seulement (!) : sans doute pour ça qu'elle est pas chère...
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1220300 @KOOMICHRIS https://www.instagram.com/p/DOy0POqirQw/?img_index=6&igsh=MWtoNWxlcmppaXhzeg==Pas mal ça non??? 😁
Posté(e) il y a 38 minutes38 min comment_1220302 il y a une heure, Rastanikon a dit :Voici la voiture qu'on a vu ce samedi lors de notre week end passionnéshttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3060566103J'ai abdiqué ma recherche concernant celle ci, de mon point de vue (maniac c'est vrai) elle mériterait une peinture complète.Le mec qui va voir l'annonce et qui se déplacera risque d'etre surpris s'il s'attend à trouver un exemplaire nickel !Apres il en faut pour tout le monde et j'espere qu'elle fera le bonheur d'un nouveau propriétaire qui saura la bichonnerstage 1 520cv (possibilité de remise à l’origine) 🤣 Modifié il y a 37 minutes37 min par GTBlue