Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Je regarde de plus en plus souvent les annonces de M3 E46 et de moins en moins souvent celles de 718 Spyder 🤣

Pragmatisme, quand tu nous tiens.

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Salut @Jérome 😉

Vas-y lance-toi !! pourquoi pas ?

• Réponses 8.4k
  • Vues 328.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
11 minutes ago, Jérome said:

Je regarde de plus en plus souvent les annonces de M3 E46 et de moins en moins souvent celles de 718 Spyder 🤣

Je vois plus le bon goût rapport à l’endroit où nous sommes….

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

20k oui, 25k plus difficile.

Exemple, celle-là : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3224566147

Après, tu me diras, la mienne a la même config (325i, 1989, climatisation, française, encore moins de mains) et elle a en plus le carnet et tous les documents, donc.. je sais pas, à voir. Mais 25k me semble inatteignable. Pas envie de la mettre en annonce pour tester 😅

Pour suivre le marché de la E30 depuis quelques semaines, un beau cabriolet en 325 s’échange autour de 25k (pas de bornes, belle config, état collection)

Pour le reste on est entre 17 et 20k généralement… les prix affichés sont stratosphériques pour certaines (même 320i)…

Posté(e)

mais clair , le 318i touring de ma mère ... acheté 950€ en 2010 affichant 280 000 km ...

revendu 6000€ en 2024 à 340 000 km , lol ...

Posté(e)
3 minutes ago, ACS3 said:

mais clair , le 318i touring de ma mère ... acheté 950€ en 2010 affichant 280 000 km ...

Spéculateur…😝

Posté(e)
il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

C est normal, c est comme une bonne bouteille de vin! 😁

Bon par contre faut la vendre avant qu'elle tourne au vinaigre.

Posté(e)

souvenir ... une bonne auto ... version allemande , clim et abs fonctionnels

j'ai rappelé l'acheteur il y a peu , il est ravi de son achat ...

IMG_2652.JPG

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Ah mais moi je la vois comme une auto dans laquelle injecter d'office 10K€-15K€ pour être serein et la mettre à son goût : coussinets, grosse révision + vanos, renforcement du train arrière, changement des boiseries, detailing, roues 19".

Après pour le bleu je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde, perso j’aime bien 👌

Je rajoute des Recaro Sportster et des étriers de frein, les 2 dans le bleu du cuir d'origine

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Ah mais moi je la vois comme une auto dans laquelle injecter d'office 10K€-15K€ pour être serein et la mettre à son goût : coussinets, grosse révision + vanos, renforcement du train arrière, changement des boiseries, detailing, roues 19".

Après pour le bleu je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde, perso j’aime bien 👌

Avec ce budget de travaux tu peux aller chercher une phase 2 propre directement aussi 😅

Posté(e)
il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

souvenir ... une bonne auto ... version allemande , climatisation et abs fonctionnels

j'ai rappelé l'acheteur il y a peu , il est ravi de son achat ...

IMG_2652.JPG

Tu vas la retrouver sur LBC à 15000 € 🤣🤣

Posté(e)
il y a 21 minutes, Romain31 a dit :

Avec ce budget de travaux tu peux aller chercher une phase 2 propre directement aussi 😅

Oui bien sûr 👌

Après, même une "propre", tu es pas sûr que tu auras rien à faire, et en plus, j’aime bien bricoler/restaurer et ça fait des années que je n’ai pas pris le temps de le faire 😉

Du coup, trouver une base saine (i.e. peu de mains, d'origine, suivi basique, signes d’usure mais rien de grave, pas 200 000 km), moins chère mais avec des travaux pour savoir précisément ce qui a été fait dessus et la mettre à son goût, je trouve ça pas déconnant. Mais je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde.

1085153_289387347869823_1775799630_o.jpg

Posté(e)

Les vieux reportages de gt-turbo.org 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Idem je voulais avoir un 981 gt4 a côté de la M2 mais avec une caisse aussi performante et qui doit avoir une tenue de route encore plus bluffante à part aller sur circuit ça doit être compliqué de rouler sereinement ( quand on habite pas à la montagne )

Du coup une A290 ?

Posté(e)
il y a une heure, guillaume35 a dit :

Du coup une A290 ?

Yes, j’en ai pris une dès sa sortie, c’est surtout Mme qui l'utilise, mais je la trouve très fun dans le serré 😍 ça me rappelle la GT turbo justement

Posté(e)
Il y a 1 heure, teva a dit :

Tu vas la retrouver sur LBC à 15000 € 🤣🤣

dans deux ans oui , avec 200 000 km de moins au compteur 🤣

Posté(e)
il y a une heure, vincent_ a dit :

Damn, grillé !

Posté(e)
Il y a 7 heures, GTBlue a dit :

20k oui, 25k plus difficile.

Exemple, celle-là : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3224566147

Après, tu me diras, la mienne a la même config (325i, 1989, climatisation, française, encore moins de mains) et elle a en plus le carnet et tous les documents, donc.. je sais pas, à voir. Mais 25k me semble inatteignable. Pas envie de la mettre en annonce pour tester 😅

Je ne suis pas tant à coté de la plaque, tu en prends une avec le kit MTech, ainsi que l'intérieur et elle sera à 25'000, surtout que rien n'est mentionné concernant l'entretien.

Posté(e)
Il y a 3 heures, vincent_ a dit :

Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Damn, grillé !

WoW… gt-turbo.org….. souvenir debloqué! Ça date pour moi, je dirais 2001 environ! 😅

Posté(e)
Il y a 9 heures, Husk a dit :

WoW… gt-turbo.org….. souvenir debloqué! Ça date pour moi, je dirais 2001 environ! 😅

Oui, ça date de cette époque les débuts en effet, j'étais admin 😉

Posté(e)
2 hours ago, Jérome said:

Oui, ça date de cette époque les débuts en effet, j'étais admin 😉

tout ca pour finir en piles.. le monde est triste...