Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jérome a dit :

OK, parce que moi, je me suis fait arrêté avec ma RS4 (de fonction) pour un excès assez important (123 retenu pour 80, 4 mois de suspension) et on est reparti directement avec Mme au volant.

Je pense que si la CG avait été à mon nom, c'était 7 jours de fourrière d'office.

Le cas auquel je fais référence : Audi RSQ5 gaulé à 170 pour 110 ( sur une 2 x 3 voies qui était limitée à 130 peu de temps avant)...ca a été fourrière directement, 6 mois de retrait.

J'habite au sud de Clermont et tous les dimanches en fin d'après midi, ils se mettent sous une pile de pont, 200m après que la limitation passe de 130 à 110 alors que l'A75 est en 2 x 3 voies, la chaussée est un "billard" car très récente. Les motards te captent, t'amènent jusqu'au comité d'accueil en nombre, et là, c'est le défilé des plateaux de dépanneuses, des taxis, des tas de valise sur le bas côté. Ce sont souvent des voitures immatriculées en RP....des retours de vacances ou de weekend.

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Non, la voiture était au nom d'une de ses sociétés

Voilà pourquoi j'insiste dans mes questions, "une de SES sociétés".

Donc ce n'est pas un pauvre client victime d'un c*****d décérébré.

Il faut du factuel pour affirmer.

La justice n'est tout de même pas débile (en tout cas pas toujours), et comprends les entourloupes flagrantes.

Posté(e)

la justice n'est pas debile mais legerement surchargée...et le sort d'un clampin qui a passé son auto à un autre qui fait le zouave avec ...voila quoi niveau priorités...

D'aucuns essaient toujours de jouer aux plus malins et chouinent ensuite aussi.

Normal et compréhensible,

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Voilà pourquoi j'insiste dans mes questions, "une de SES sociétés".

Donc ce n'est pas un pauvre client victime d'un c*****d décérébré.

Il faut du factuel pour affirmer.

La justice n'est tout de même pas débile (en tout cas pas toujours), et comprends les entourloupes flagrantes.

De quoi parles -tu ? Ce que je dis n'est pas assez factuel à ton goût ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit :

De quoi parles -tu ? Ce que je dis n'est pas assez factuel à ton goût ?

Effectivement ce n'était pas assez précis.

Posté(e)
il y a 18 minutes, aramis a dit :

la justice n'est pas debile mais legerement surchargée...et le sort d'un clampin qui a passé son auto à un autre qui fait le zouave avec ...voila quoi niveau priorités...

D'aucuns essaient toujours de jouer aux plus malins et chouinent ensuite aussi.

Normal et compréhensible,

Le clampin, suivant son nom et/ou son avocat, ça accélère énormément les procédures.

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Effectivement ce n'était pas assez précis.

A l'avenir, je ferai un effort de rédaction pour être certain que tu ais bien compris mon propos....et atteindre le niveau de précision "Suisse"

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)

"Helvétique" si tu veux bien déjà joueravecmescouilles.png

Posté(e)
Le 31/08/2026 à 14:11, fredz72 a dit :

Le clampin, suivant son nom et/ou son avocat, ça accélère énormément les procédures.

Peut etre, je sais pas, je dois pas etre doué alors, sur un autre sujet ça a duré 8 ans...tant mieux pour eux alors

Posté(e)
il y a 22 minutes, aramis a dit :

Peut etre, je sais pas, je dois pas etre doué alors, sur un autre sujet ça a duré 8 ans...tant mieux pour eux alors

8 ans pour un délit routier?

Pour d'autres affaires, ou si délit de fuite etc.. effectivement ça peut être encore plus long que ça.

Posté(e)

non je te rassure, pour le routier je me contente de visites accompagnées à la gendarmerie c'est jamais allé jusque la et ça en restera la j'espère m'etant bien calmé

les 8 ans non c'est au civil sur une procédure avec un ex employeur, très formateur sur la forme et le fonctionnement de ces institutions, d'ou mes remarques précédentes.

il y a l'époque ou tu crois savoir, envisages comment ça se passe puis quand tu le vis c'est un peu différent.