Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1191224
il y a 23 minutes, GuiOm a dit :

Pour le même prix je préfère largement ça :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2852730273

Même si les jantes ne sont pas des OEM mais des OZ Racing Ultrallegera à priori 😍

Même s'il n'y a que deux places !

Au moins y'a trois pédales...

Après c’est les goûts et les couleurs.

La boîte auto je suis d’accord dans ces année c’est une vraie tannée mais à partir des e92 il y a rien à redire. La E46 semble propre just cette boîte oui mais si ça lui pose pas de soucis qu’il fonce 👍

Par contre, mettre 40000euros dans une vieille z3 ou elle fait quand même bien vieillotte je trouve ça complètement fou aussi… C’est pas du tout pratique en plus comme voiture aussi alors peut être qu’il recherche une E46 pour ça 

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
comment_1191226
il y a 3 minutes, z3m a dit :

Z4

Merde oui j’ai écrit trop vite, mais ça reste le même message pour la suite 😂

Posté(e)
comment_1191228
il y a 17 minutes, DuMDuM a dit :

Après c’est les goûts et les couleurs.

Par contre, mettre 40000euros dans une vieille z3 ou elle fait quand même bien vieillotte je trouve ça complètement fou aussi… C’est pas du tout pratique en plus comme voiture aussi alors peut être qu’il recherche une E46 pour ça 

Chacun ses goûts en effet.

Le Z4M coupé a une certaine gueule je trouve, même s'il est moins beau que le fabuleux Z3 coupé. Le Z4M est largement plus rigide et plus sportif qu'une M3 E46. Plus léger aussi donc plus performant.
Ce Z4 est une vraie voiture de sport, pas une berline qui essaie de ressembler à une voiture de sport. Le Z4M coupé est pour finir une vraie rareté, et la dernière ///M à utiliser le fabuleux S54. Pour moi ça a un sens.

Pour toutes ces raisons, et même si une M3 E46 est plus belle à mes yeux, je préfère largement investir dans un Zzzz.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1191231
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

Chacun ses goûts en effet.

Le Z4M coupé a une certaine gueule je trouve, même s'il est moins beau que le fabuleux Z3 coupé. Le Z4M est largement plus rigide et plus sportif qu'une M3 E46. Plus léger aussi donc plus performant.
Ce Z4 est une vraie voiture de sport, pas une berline qui essaie de ressembler à une voiture de sport. Le Z4M coupé est pour finir une vraie rareté, et la dernière ///M à utiliser le fabuleux S54. Pour moi ça a un sens.

Pour toutes ces raisons, et même si une M3 E46 est plus belle à mes yeux, je préfère largement investir dans un Zzzz.

Même avec tes enfants?

Posté(e)
comment_1191233
il y a 3 minutes, DuMDuM a dit :

Même avec tes enfants?

Oui, parce que j'ai réalisé que la M2 avait peu servi en famille, trop peu. En 4 places non turbo chez BMW il n'y a rien qui me fasse envie (je n'aime pas la E90/92), excepté une belle E36 mais c'est très très dur à trouver en bon état.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1191234
à l’instant, GuiOm a dit :

Oui, parce que j'ai réalisé que la M2 avait peu servi en famille, trop peu. En 4 places non turbo chez BMW il n'y a rien qui me fasse envie (je n'aime pas la E90/92).

Oh, n’y m3 E36 ou E46?

Posté(e)
comment_1191236
il y a 5 minutes, DuMDuM a dit :

Oh, n’y m3 E36 ou E46?

SI si , j'ai édité mon message : E36 oui !! E46 pas trop en fait car trop lourde, trop bourgeoise, le châssis en papier d'alu...

Posté(e)
comment_1191237

Il faut avouer que le Z4M Coupé est une auto qui sort du lot… la ligne est réussie et le s54 reste un monument malgré ses défauts :) 

-> par contre, il faut effectivement oublier tout usage « pratique » et ça n’est vraiment qu’une auto plaisir 👌

Posté(e)
comment_1191239
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Il faut avouer que le Z4M Coupé est une auto qui sort du lot… la ligne est réussie et le s54 reste un monument malgré ses défauts :) 

-> par contre, il faut effectivement oublier tout usage « pratique » et ça n’est vraiment qu’une auto plaisir 👌

Plaisir en solo ou avec l'un de mes enfants à tour de rôle. Plaisir car piste aussi, au Mans ou ailleurs 😎 !

Posté(e)
comment_1191240
à l’instant, GuiOm a dit :

Plaisir en solo ou avec l'un de mes enfants à tour de rôle. Plaisir car piste aussi, au Mans ou ailleurs 😎 !

Faudra faire qq upgrades pour Le Mans mais oui, ça ira bien sur piste!

(ceci dit, c est vrai aussi pour une M2…)

Posté(e)
comment_1191242

J’ai deux enfants donc il me faut les places arrières. 
je trouve l’habitabilité de la E46 très correcte pour  un coupé. 
Quand on a goûté à la boîte auto difficile de sans passer. 
J’ai déjà possédé une SMGII je connais les soucis qu’il peut y avoir. Le groupe hydraulique est déjà changé et tout les gros problème de la E46 sont réglé. 
Je vais négocier, je trouvais le prix responsable pour le kilométrage et l’entretien. 
J’ai l’impression qu’il est difficile de trouver un modèle bien entretenue et avec pas  trop kilomètre. 
Après niveau esthétique je suis pas fan des flan devant. Les jantes noires je pense les repasser à la couleur originale.

Posté(e)
comment_1191243
il y a 42 minutes, GuiOm a dit :

SI si , j'ai édité mon message : E36 oui !! E46 pas trop en fait car trop lourde, trop bourgeoise, le châssis en papier d'alu...

Pour que tu te réconcilies avec bmw, je veux bien échanger ma E36 contre ta m2, mais c’est bien parce que c’est toi ahah 

Posté(e)
comment_1191301
il y a 6 minutes, Romain31 a dit :

Ça court plus les rues avec 1 voir 2 proprios 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887863055

Pas si chère que ça si l'historique est réel et cohérent.

Tu peux me trouver la même en 3.0 STP ? 😁

Posté(e)
comment_1191305
il y a 12 minutes, GuiOm a dit :

Pas si chère que ça si l'historique est réel et cohérent.

Tu peux me trouver la même en 3.0 STP ? 😁

J’ai enregistrer une recherche pour voir l’évolution des prix mais c’est souvent les mêmes 😂

Posté(e)
comment_1191306
il y a 20 minutes, Romain31 a dit :

Ça court plus les rues avec 1 voir 2 proprios 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887863055

Je pense qu'il y a un loup avec cette voiture : En vente depuis Juin, c'est bizarre pour une 3.2 de la bonne couleur, avec peu de mains et un prix acceptable.

Elle a fait 10 000 km en 10 ans, c'est peu mais why not.

En outre, selon LBC, ce n'est pas une 1ère main mais une 2nde : https://autoviza.fr/partner/report/6a1f7f99-df6d-472e-baef-b3ed16252a84/

Posté(e)
comment_1191311
il y a 4 minutes, Jérome a dit :

Je pense qu'il y a un loup avec cette voiture : En vente depuis Juin, c'est bizarre pour une 3.2 de la bonne couleur, avec peu de mains et un prix acceptable.

Elle a fait 10 000 km en 10 ans, c'est peu mais why not.

En outre, selon LBC, ce n'est pas une 1ère main mais une 2nde : https://autoviza.fr/partner/report/6a1f7f99-df6d-472e-baef-b3ed16252a84/

J’ai vu effectivement pour le côté 2 eme main, ils ne mettent pas quand elle as changer de propriétaire par contre… mais je ne l’ai pas vu jusqu’à maintenant l’annonce il me semble, peux être l’avait il mise et supprimer pour faire les 4000€ de frais ? La mienne entre 2008 et 12/2023 avais fait 14500 kilomètres aussi, mais bon vu que je connaissais l’ancien propriétaire et qu’il avais une trentaine de bagnoles ça m’as pas étonné et c’est celle qui roulait le plus 😂