Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut @Fredoxx😉

Tu as vu on a de vrais détectives sur le forum .

Alors oui elle est magnifique , le problème c'est que son utilisation n'a pas été l'idéal .

Véhicule d'essai , show-car , bref elle a dû en prendre plein la g***** 🙁 .

Tiens par curiosité demande au "gentil vendeur" si il a l'historique du véhicule , presque certain qu'il va  te dire que tout est clean . 

Donc même avis que @KOOMICHRIS😉 , la mort dans l'âme mais celle-là je la prends pas . 

Modifié par JM33

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Fredoxx😉

Tu as vu on a de vrais détectives sur le forum .

Alors oui elle est magnifique , le problème c'est que son utilisation n'a pas été l'idéal .

Véhicule d'essai , show-car , bref elle a dû en prendre plein la g***** 🙁 .

Tiens par curiosité demande au "gentil vendeur" si il a l'historique du véhicule , presque certain qu'il va  te dire que tout est clean . 

Donc même avis que @KOOMICHRIS😉 , la mort dans l'âme mais celle-là je la prends pas . 

on ne peut plus clean. d'apres lui. 

ceci dit il 'a tout transmis. video avec historique bmw. factures des mods d'echappement et admission. 

elle vient d'Allemagne, par bmw a toulouse, un proprietaire francais avant galopin.

sur le papier, rien ne me choque. mais la video avec le youtubeur ne m'enchante pas. bien qu'il n'ait pas maltraiter le vehicule. et surtout l'histoire de pas de reprogrammation avec une modification comme l'admission...

bref, j'aime vos conseils avisés. je continue mes recherches.

Posté(e)
4 minutes ago, Fredoxx said:

on ne peut plus clean. d'apres lui. 

ceci dit il 'a tout transmis. video avec historique bmw. factures des mods d'echappement et admission. 

elle vient d'Allemagne, par bmw a toulouse, un proprietaire francais avant galopin.

sur le papier, rien ne me choque. mais la video avec le youtubeur ne m'enchante pas. bien qu'il n'ait pas maltraiter le vehicule. et surtout l'histoire de pas de reprogrammation avec une modification comme l'admission...

bref, j'aime vos conseils avisés. je continue mes recherches.

ca fait pas le compte un  seul propriétaire avant Galopin.... et nombre de reprises garage...

et surtout .. si elle a fait du youtube elle a fait quoi d'autre.. avec ses nombreux passage en reprise garage.

j'etais tombé sur une M5 F10qui avait fait du youtube... bref.

image.png

image.png

Posté(e)

Heuuuu les M5 CS sont en Carbon Céramiques rouges ? Il dit des conneries le youtuber non ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, teva a dit :

Heuuuu les M5 CS sont en Carbon Céramiques rouges ? Il dit des conneries le youtuber non ?

De mémoire, dans le configurateur tu pouvais prendre l'option des étriers peints en rouge, la couleur jaune / or venait de série. Sauf si je fais une erreur

Posté(e)

J'adore cette caisse, je la trouve superbe !

Par contre à ce prix là, j'aurai du mal à me dire qu'elle ait connue une vie si mouvementée.
Idem pour Youtube, en vidéo on ne maltraite pas, en off ... pas si sur.

Il ne doit pas y avoir pléthore d'offre mais mieux vaut être patient sur un produit si spécifique.

Posté(e)
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

ca fait pas le compte un  seul propriétaire avant Galopin.... et nombre de reprises garage...

et surtout .. si elle a fait du youtube elle a fait quoi d'autre.. avec ses nombreux passage en reprise garage.

j'etais tombé sur une M5 F10qui avait fait du youtube... bref.

image.png

image.png

@KOOMICHRIS ou as tu trouver cet historique?

le vendeur m’annonce deux propriétaire français dont lui depuis import d’Allemagne. 

75430540040__E0822BC0-0F61-4358-9AAD-BC1D5EFC1926.thumb.jpeg.8df6450a9e622e55584d082fa8a24af5.jpeg

Modifié par Fredoxx

Posté(e)
1 hour ago, Fredoxx said:

le vendeur m’annonce deux propriétaire français dont lui depuis import d’Allemagne. 

oui c'est ca: 1 a l'import et un du dp 31; plus deux reprises de pro, et surtout ce qui serait bon de savoir c'est le details des 10000kms entre l'import et la vente de maintenant... avec le ratio propriétaire vs garages;

edit:galopin a déjà fait 1500kms avec, et dieu sait ce qui peut se passer en 1500 kilomètres.. déjà youtube circuit etc...

Posté(e)
1 hour ago, Fredoxx said:

l'historique c'est sur l'annonce coin coin rapport autovista en lien

Posté(e)

Il doit être content, XXXXXXXXXX qui habite à XXXXXXXXXX qu'on connaisse son adresse et qu'on sache qu'il aime les belles autos... 😁

Il a l'air sympa en tout cas. 🙃

Figurine Disney Bullyland 15461 Mickey Pilote De Course

Posté(e)

Ouaip !!   pas cool .

Il t'envoie une photo de la carte grise sans même prendre la peine à minima de cacher le nom et l'adresse de l'ancien propriétaire ....

Bravo pour un professionnel  . 😡

Modifié par JM33

Posté(e)

Ouais je vais peut être la flouter moi du coup même si c’est un peu tard. 👌🏼

Modifié par Fredoxx

Posté(e)
il y a 41 minutes, Jérome a dit :

Il doit être content,

cte bo gosse ......

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredoxx a dit :

Ouais je vais peut être la flouter moi du coup même si c’est un peu tard. 👌🏼

Il est jamais trop tard , fais-le par respect pour l'ancien propriétaire .

Et puis il y a le numéro de châssis et l'immatriculation , largement suffisant pour faire des recherches .

Modifié par JM33

Posté(e)
il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Ménage fait

Merci de ta bienveillance . 🙏

Et puis c'est vrai qu'il a une bonne tête le bonhomme......🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 18 minutes, 964RS a dit :

Ménage fait

Merci !

Autant je suis le premier à ne pas cacher ma plaque d'immatriculation sur les photos, autant j'avoue que ça m'ennuierait qu'on affiche mes coordonnées complètes.

En 2 coups de cuillère à pots, j'ai trouvé sa photo, son poste dans la société dans laquelle il travaille, les comptes de la boite, etc etc... 🙃

Posté(e)
il y a 23 minutes, 964RS a dit :

Ménage fait

Merci

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jérome a dit :

Merci !

Autant je suis le premier à ne pas cacher ma plaque d'immatriculation sur les photos, autant j'avoue que ça m'ennuierait qu'on affiche mes coordonnées complètes.

En 2 coups de cuillère à pots, j'ai trouvé sa photo, son poste dans la société dans laquelle il travaille, les comptes de la boite, etc etc... 🙃

Oui toujours garder à l'esprit que l'on n'est pas que entre nous .

Il y a des centaines d'anonymes qui consultent , et sans être parano le forum peut-être une très bonne source pour des gens avec de mauvaises intentions .

Posté(e)
Il y a 11 heures, JC MSHL a dit :

De mémoire, dans le configurateur tu pouvais prendre l'option des étriers peints en rouge, la couleur jaune / or venait de série. Sauf si je fais une erreur

Exacte j'ai vérifié les photos et ce sont bien des disques CC étriers rouge quel manque de goût 🤣🤣🤣