Posté(e) le 21 novembre 2024le 21 nov. comment_1191318 bizarre parce qu’elle est pépite celle-là quand même
Posté(e) le 21 novembre 2024le 21 nov. comment_1191325 Il y a 2 heures, Romain31 a dit : Ça court plus les rues avec 1 voir 2 proprios Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887863055 Elle a déjà été mise en ligne au cours de l’année, je ne me souviens plus des précédents tarifs mais il me semble que c’etait bien plus.
Posté(e) le 21 novembre 2024le 21 nov. comment_1191346 Salut à tous un super pote voudrais se la jouer @KOOMICHRIS avec un navire à roues que pensez vous de celle ci ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2786225603
Posté(e) le 21 novembre 2024le 21 nov. comment_1191348 il y a 8 minutes, teva a dit : Salut à tous un super pote voudrais se la jouer @KOOMICHRIS avec un navire à roues que pensez vous de celle ci ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2786225603 Ça fait quelques temps qu’elle est en vente celle là si je ne me trompe pas ? En tout cas, elle présente plutôt bien mais ça n’est pas une F10 comme @KOOMICHRIS (ni comme moi d’ailleurs…) ! ceci dit la F90 semble être un bon choix… pour commencer, le s63 vient tout droit de la f10 et les 4 roues motrices debrayables sont une bonne solution pour passer les watts au sol (surtout par temps glissant…) ou jouer à l’occasion! Par contre, une 5’ coûte plus qu’une 3´ ou 4’ mais ça, j’imagine que ton pote en a conscience… (décote / entretien / réparation en cas de panne…)
Posté(e) le 21 novembre 2024le 21 nov. comment_1191351 Oui je pense qu'il en est conscient mais je lui transmettrai tes remarques. Comme @KOOMICHRIS il aimerait un véhicule pour la famille cruiser tranquille et s'amuser tant que faire ce peut 😊
Posté(e) le 22 novembre 2024le 22 nov. comment_1191403 13 hours ago, teva said: Oui je pense qu'il en est conscient mais je lui transmettrai tes remarques. Comme @KOOMICHRIS il aimerait un véhicule pour la famille cruiser tranquille et s'amuser tant que faire ce peut 😊 c'est un couteau Suisse, par contre pas sur que ca soit vraiment fait pour l'amusement sur route.
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191703 Bonjour a tous, toujours dans la recherche de ma future M5 🥰, j'ai contacté ce gentil vendeur. merci de me dire ce que vous en pensez; surtout si vous l'a connaissez. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2810634142 C'est une CS 🤤 elle est équipée d'une demi ligne d'échappement, qui ne parait pas top. ainsi qu'un kit d'admission. l'étrangeté est qu'il n'y a pas de re-programmation... si admission normalement il y a re-prog non? sinon tout le reste a l'air propre. j'ai des photos et une video le cas échéant si ca interesse quelqu'un.... a plus ✌️
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191705 perso je trouve qu'elle est passée entre beaucoup de mains en trop peu de temps.... autrement j'adore le modéle. mais je ne mettrais pas mes sous la dedans quitte a payé plus cher.. a ce niveau de prix pour 15% de plus tu as un bien meilleur historique. note: et comme l'a montré @dump si y'en a une a pas acheter c'est celle la..
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191707 merci 🙏 Modifié le 25 novembre 2024le 25 nov. par Fredoxx
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191709 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit : perso je trouve qu'elle est passée entre beaucoup de mains en trop peu de temps.... autrement j'adore le modéle. mais je ne mettrais pas mes sous la dedans quitte a payé plus cher.. a ce niveau de prix pour 15% de plus tu as un bien meilleur historique. note: et comme l'a montré @dump si y'en a une a pas acheter c'est celle la.. Si jamais tu as des annonces interessantes. n'hésites pas. merci pour les conseils
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191710 Salut @Fredoxx😉 Tu as vu on a de vrais détectives sur le forum . Alors oui elle est magnifique , le problème c'est que son utilisation n'a pas été l'idéal . Véhicule d'essai , show-car , bref elle a dû en prendre plein la g***** 🙁 . Tiens par curiosité demande au "gentil vendeur" si il a l'historique du véhicule , presque certain qu'il va te dire que tout est clean . Donc même avis que @KOOMICHRIS😉 , la mort dans l'âme mais celle-là je la prends pas . Modifié le 25 novembre 2024le 25 nov. par JM33
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191713 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @Fredoxx😉 Tu as vu on a de vrais détectives sur le forum . Alors oui elle est magnifique , le problème c'est que son utilisation n'a pas été l'idéal . Véhicule d'essai , show-car , bref elle a dû en prendre plein la g***** 🙁 . Tiens par curiosité demande au "gentil vendeur" si il a l'historique du véhicule , presque certain qu'il va te dire que tout est clean . Donc même avis que @KOOMICHRIS😉 , la mort dans l'âme mais celle-là je la prends pas . on ne peut plus clean. d'apres lui. ceci dit il 'a tout transmis. video avec historique bmw. factures des mods d'echappement et admission. elle vient d'Allemagne, par bmw a toulouse, un proprietaire francais avant galopin. sur le papier, rien ne me choque. mais la video avec le youtubeur ne m'enchante pas. bien qu'il n'ait pas maltraiter le vehicule. et surtout l'histoire de pas de reprogrammation avec une modification comme l'admission... bref, j'aime vos conseils avisés. je continue mes recherches.
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191714 4 minutes ago, Fredoxx said: on ne peut plus clean. d'apres lui. ceci dit il 'a tout transmis. video avec historique bmw. factures des mods d'echappement et admission. elle vient d'Allemagne, par bmw a toulouse, un proprietaire francais avant galopin. sur le papier, rien ne me choque. mais la video avec le youtubeur ne m'enchante pas. bien qu'il n'ait pas maltraiter le vehicule. et surtout l'histoire de pas de reprogrammation avec une modification comme l'admission... bref, j'aime vos conseils avisés. je continue mes recherches. ca fait pas le compte un seul propriétaire avant Galopin.... et nombre de reprises garage... et surtout .. si elle a fait du youtube elle a fait quoi d'autre.. avec ses nombreux passage en reprise garage. j'etais tombé sur une M5 F10qui avait fait du youtube... bref.
Posté(e) le 25 novembre 2024le 25 nov. comment_1191725 Heuuuu les M5 CS sont en Carbon Céramiques rouges ? Il dit des conneries le youtuber non ?
Posté(e) le 26 novembre 2024le 26 nov. comment_1191745 Il y a 12 heures, teva a dit : Heuuuu les M5 CS sont en Carbon Céramiques rouges ? Il dit des conneries le youtuber non ? De mémoire, dans le configurateur tu pouvais prendre l'option des étriers peints en rouge, la couleur jaune / or venait de série. Sauf si je fais une erreur
Posté(e) le 26 novembre 2024le 26 nov. comment_1191748 J'adore cette caisse, je la trouve superbe ! Par contre à ce prix là, j'aurai du mal à me dire qu'elle ait connue une vie si mouvementée. Idem pour Youtube, en vidéo on ne maltraite pas, en off ... pas si sur. Il ne doit pas y avoir pléthore d'offre mais mieux vaut être patient sur un produit si spécifique.
Posté(e) le 26 novembre 2024le 26 nov. comment_1191750 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : ca fait pas le compte un seul propriétaire avant Galopin.... et nombre de reprises garage... et surtout .. si elle a fait du youtube elle a fait quoi d'autre.. avec ses nombreux passage en reprise garage. j'etais tombé sur une M5 F10qui avait fait du youtube... bref. @KOOMICHRIS ou as tu trouver cet historique? le vendeur m’annonce deux propriétaire français dont lui depuis import d’Allemagne. Modifié le 26 novembre 2024le 26 nov. par Fredoxx
Posté(e) le 26 novembre 2024le 26 nov. comment_1191751 1 hour ago, Fredoxx said: @KOOMICHRIS ou as tu trouver cet historique? le vendeur m’annonce deux propriétaire français dont lui depuis import d’Allemagne. oui c'est ca: 1 a l'import et un du dp 31; plus deux reprises de pro, et surtout ce qui serait bon de savoir c'est le details des 10000kms entre l'import et la vente de maintenant... avec le ratio propriétaire vs garages; edit:galopin a déjà fait 1500kms avec, et dieu sait ce qui peut se passer en 1500 kilomètres.. déjà youtube circuit etc...
Posté(e) le 26 novembre 2024le 26 nov. comment_1191752 1 hour ago, Fredoxx said: @KOOMICHRIS ou as tu trouver cet historique? le vendeur m’annonce deux propriétaire français dont lui depuis import d’Allemagne. l'historique c'est sur l'annonce coin coin rapport autovista en lien