Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

ya des trucs qui vont pas la plaque .. normalement ya un numero xxx/505 en haut de la plaque..

image.png

https://www.gipimotor.com/classic/sale/bmw-m3-cecotto-1989.html

Peut-être un effet d'optique le 5 qui passerai pour un 6. Pour ma part (sur photos) y'a rien qui me choque sauf la teinte qui paraît vraiment tirer vers le noir. Il n'y avait que 3 teintes possibles pour ce modèle, de mémoire, et le noir n'en faisait pas partie 

Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

Peut être qu'il veut la vendre en moins d'un an 😁

Je ne suis pas le marché de la M3 E30 comme toi, mais la dernière fois que je suis allé voir les occasions, j'ai été étonné d'en voir plusieurs en dessous de 80'000.-

La moins chère devait être aux environs des 60'000.-

Il n'y a pas si longtemps, il me semble qu'il n'y en avait pas en dessous de 80'000.- mais très, très longtemps en vente.

Quand j'ai vendu la mienne les prix étaient entre 25'000-30'000, je l'avais mis à 21'000 prix ferme. 

Un intéressé se déplace, vendue en une semaine et au prix indiqué. 

• Wouah 1
  • Merci 1
Posté(e)

Je me prononcerai pas sur le véhicule en question parce que j'y connais rien en E30 mais je peux donner un retour d'expérience sur le garage. Ils ont une E39 en vente qu'il présente comme une 2ème main rust-free. Or après mini-enquête il s'avère qu'il y a un peu plus que 2 mains et qu'un des anciens proprios m'a littéralement dit de passer mon chemin en raison de rouille sur les sous-bassements... 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
24 minutes ago, Aazkin said:

Je me prononcerai pas sur le véhicule en question parce que j'y connais rien en E30 mais je peux donner un retour d'expérience sur le garage. Ils ont une E39 en vente qu'il présente comme une 2ème main rust-free. Or après mini-enquête il s'avère qu'il y a un peu plus que 2 mains et qu'un des anciens proprios m'a littéralement dit de passer mon chemin en raison de rouille sur les sous-bassements... 

next donc...

Posté(e)

Elle est peut être clean la E30 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Aazkin a dit :

Entre l'ex propriétaire qui t'as donné l'info et le moments où cette E39 était en vente, elle avait peut-être été refaite.

Posté(e)
il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En tout cas il aime écrire 😁

Preuve selon moi que c'est bien d'avoir les informations, de les prendre en compte, mais de se faire son propre avis. 

Donc pour cette M5, se déplacer, regarder ce qui a été fait etc...

Parce que si il y un dossier de chez BMW Classic, je doute qu'ils établissent un dossier favorable pour une Merguez. 

• J'aime 3
Posté(e)
6 hours ago, 964RS said:

C'est le break pas cher que tu cherchais pour aller à la déchetterie?

bhein ca peut  être l'excuse(shuuut) ... mais depuis que j'en ai vu une en vraie en allant a l'école le matin.. je m'interroge.

• Haha 6
Posté(e)
il y a une heure, JM54 a dit :

Bonjour a tous,

un avis sur celle ci ? le prix est cohérent ?

le vendeur est sérieux, et j ai echangé avec la concession BMW qui m a confirmé le parfait état

Elle est a l autre bout de la france pour moi et je dois valider l achat ce WE

merci !!

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2897282881

Rare dans ce kilomètres, elle a l air seine… demande le rapport historique 😉

Posté(e)
il y a une heure, JM54 a dit :

Bonjour a tous,

le vendeur est sérieux, et j ai echangé avec la concession BMW qui m a confirmé le parfait état

merci !!

Je partirai personnellement sur une LCI pour toutes les petites améliorations qu'elle a recu (compteur, feux arriere et avant, tableau de bord) Sinon elle est peu kilométrée pour son age.

Si c'est celle que tu veux go ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Merci a vous,

Je viens de valider, il fallait faire vite y avait beaucoup de monde dessus...

TGV dans 8 jours !!!!

• J'aime 4
Posté(e)
2 hours ago, JM54 said:

Bonjour a tous,

merci !!

première main :)

c'est ca qu'est bon

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, JM54 a dit :

Merci a vous,

Je viens de valider, il fallait faire vite y avait beaucoup de monde dessus...

TGV dans 8 jours !!!!

Félicitations Jean-Marc, ça va ronronner dans Neu-Neu 😎😜

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, tassin.eloy a dit :

Félicitations Jean-Marc, ça va ronronner dans Neu-Neu 😎😜

Merci a toi mais c est le cadeau de Noël du pere de ma compagne helas ! Il m a fait confiance pour lui en trouver une belle et je vais lui recuperee car il ne peut pas rouler longtemps..  mais j aurais l occasion de lui emprunter ! Et rien que de faire le retour avec je suis déjà tres heureux

Je roule avec ca moi, achetée en Allemagne en septembre... 

20241027_090236.jpg

• Confus 2
Posté(e)

Ah, effectivement j’ai vu la Ford chez ta mère, je me suis douté que c’était à toi 😉

Posté(e)
il y a 46 minutes, tassin.eloy a dit :

Ah, effectivement j’ai vu la Ford chez ta mère, je me suis douté que c’était à toi 😉

Oui je l ai depuis septembre, une belle affaire en Allemagne. Comme je te l avais dit je voulais vraiment une megane 3RS... la petite plus value que je devrais realiser sur celle ci devrait me permetrre d y arriver rapidement.

• J'aime 1
  • Créer...