Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194244 à l’instant, Romain31 a dit : encore un de ces vendeurs qui poste des annonces de véhicules qui sont a l’autre bout de l’Europe, je suis pas aller voir sur le parking mais je suis prêt à parier que tu peux la trouver en annonce sur un site suédois ou truc dans le genre 😅 Oui, je me doute bien que c'est un import. Mais vu le kilométrage, le tarif m'intrigue beaucoup. A moins que ce soit pour appâter le client, et qu'il faille rajouter 10k entre le rapatriement, l'homologation... Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194247 il y a 56 minutes, NicoXO a dit : Oui, je me doute bien que c'est un import. Mais vu le kilométrage, le tarif m'intrigue beaucoup. A moins que ce soit pour appâter le client, et qu'il faille rajouter 10k entre le rapatriement, l'homologation... Effectivement , étonnamment pas cher . Le garage se situe à Canéjan donc à côté de Pessac . Je connais le coin , sans trop m'avancer j'ai l'impression de reconnaître les bâtiments qui sont derrière sur les photos . Le plus simple est de les appeler dès demain . Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194249 à l’instant, JM33 a dit : Effectivement , étonnamment pas cher . Le garage se situe à Canéjan donc à côté de Pessac . Je connais le coin , sans trop m'avancer j'ai l'impression de reconnaître les bâtiments qui sont derrière sur les photos . Le plus simple est de les appeler dès demain . Je ne suis pas pressé, je regarde ce qu'il se fait pour l'instant. Le projet est pour le printemps! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194251 Je l ai déjà vu cet caisse sur automobile.fr … mais ça n empêche pas qu elle a l air plus que sympa et que c est pas cher , le combo de couleur est top 👍 Modifié le 22 décembre 20241 a par pack m Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194252 1 hour ago, NicoXO said: Oui, je me doute bien que c'est un import. Mais vu le kilométrage, le tarif m'intrigue beaucoup. A moins que ce soit pour appâter le client, et qu'il faille rajouter 10k entre le rapatriement, l'homologation... faut voir d’où elle vient et tracer le parcours.. y’a forcément un loup à trouver mais y’en a un Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194253 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : faut voir d’où elle vient et tracer le parcours.. y’a forcément un loup à trouver mais y’en a un Pas forcément , mais je crois plus au père Noël 🤣🤣🤣 En tout cas à ce tarif comme à dit @KOOMICHRIS😉 tout tracer et être ultra prudent . Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194254 https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio/vhc:car,pgn:2,pgs:10,ms1:3500_45_,frn:2010,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/405992892.html elle est en Lituanie 😅 bon je suis mal placé pour parler , je suis déjà allé en Roumanie, Timisoara , pour rapatrier une 530d f10 … pas cher du tout 😁 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194256 J'ai déjà appelé ce genre de vendeur , il te demande un acompte de mémoire pour pouvoir aller plus loin ça n'inspire pas confiance du tout Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194257 Les pros comme ça , peuvent aller se garer , quand c est comme ça , faut se débrouiller tout seul , tu y vas et tu Check la caisse , si c est une carotte , ben t auras fait une belle balade , perso c est comme ça que je vois l’achat d une caisse à l étranger … Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194261 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voilà … Lituanie soit volée soit accidentée Soit les deux 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194262 VEHICLE HISTORY: • First registered in the USA. The vehicle was brought to Lithuania in 2021 with front-end damage. We have historical photos. It was professionally repaired in Lithuania and used by a single owner. Il est là le loup 😂 moi j’ai confiance le vendeur c’est pro car quand même Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194263 il y a 11 minutes, Agost M5 a dit : J'ai déjà appelé ce genre de vendeur , il te demande un acompte de mémoire pour pouvoir aller plus loin ça n'inspire pas confiance du tout Cela ne fait que renforcer ce que je pense de ce genre de "soit disant" professionnel !! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194264 à l’instant, Romain31 a dit : VEHICLE HISTORY: • First registered in the USA. The vehicle was brought to Lithuania in 2021 with front-end damage. We have historical photos. It was professionally repaired in Lithuania and used by a single owner. Il est là le loup 😂 moi j’ai confiance le vendeur c’est pro car quand même T as vu les photos ? Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194265 à l’instant, JM33 a dit : Cela ne fait que renforcer ce que je pense de ce genre de "soit disant" professionnel !! Sont autant pro que moi ces boutiques … Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194266 2 minutes ago, Romain31 said: VEHICLE HISTORY: • First registered in the USA. The vehicle was brought to Lithuania in 2021 with front-end damage. We have historical photos. It was professionally repaired in Lithuania and used by a single owner. Il est là le loup 😂 moi j’ai confiance le vendeur c’est pro car quand même Circuit classique usa accidentée puis Europe de l’Est etc… je vous les laisse celles là comme toujours Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194267 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : Circuit classique usa accidentée puis Europe de l’Est etc… je vous les laisse celles là comme toujours même si c’est Nikita de chez pro car qui la vends ? 😂 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194268 wouai, c'est bien ce que je pensais, une merguez quoi! merci pour les recherches ! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194269 il y a 7 minutes, Romain31 a dit : même si c’est Nikita de chez pro car qui la vends ? 😂 Il viens de la bas lui aussi … Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_1194270 il y a 4 minutes, NicoXO a dit : wouai, c'est bien ce que je pensais, une merguez quoi! merci pour les recherches ! Maintenant je suis curieux je suis sûr tu lui demande il va te répondre « la voiture y a pas problème nous avoir pris 318d Touring et 320d coupé et hop neuve la m3, professionnel réparation » 😂 Modifié le 22 décembre 20241 a par Romain31 Signaler