Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1194073
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Etrange pour moi, les anciens logo sur les sieges alors que normallement avec une LCI (elle a les phares) elle doit avoir les nouveaux logos...

:+1:

Oui c'est plus que étrange .

Autant les jantes il a pu racheter 4 jantes en 19 avec une monte pneumatique hiver , mais les logos !!

je ne comprends pas ce sont les anciens aucun intérêt de les mettres , ils sont très fragiles .

Modifié par JM33

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1194194
Le 18/12/2024 à 21:29, pack m a dit :

Je l'ai aussi remarquée, mais les 20K€ de carte grise sont un peu rédhibitoires.

Posté(e)
comment_1194195

Alors verdict, puisque j'étais de passage dans la région jeudi, c'est une bonne grosse merguez comme je le soupçonnais. 

Il faisait un temps horrible, pluie et grisaille donc difficile de faire des photos... Le côté gauche a été entièrement repeint. J'étais avec un ami et on a senti les grains de la peinture sur tous les panneaux de carrosserie qui avaient été réparés. Niveau entretien, tout a été fait dans les temps chez BMW et il a la facture du dernier entretien de cet été.

Le vendeur a voulu me montrer une autre M3 Competition, pas mal, mais elle a été aussi impliquée dans un accident (choc avant droit). Franchement, il avait un beau parc auto, mais dès qu'on creuse un peu ça n'inspire pas la confiance. J'éviterais d'acheter quoique ce soit chez lui en tout cas, même s'il est fort sympathique au demeurant.

L'autre M3 avait une ligne M performance, sacré bord*** :) Je ne m'imagine pas trop rouler ce genre d'auto en daily.

Posté(e)
comment_1194196
Le 19/12/2024 à 10:56, Vincent92 a dit :

Ou plutôt se demander si ce n’est pas une non compétition avec siège et ceintures ajoutées ? 
sinon les jantes 437 sont plus légères que les compétitions et dégradent moins le confort car 19p vs 20p ;-)

Je ne savais, merci. Le VIN est bien celui d'une compétition.

Posté(e)
comment_1194197
Le 19/12/2024 à 13:03, Rastanikon a dit :

Etrange pour moi, les anciens logo sur les sieges alors que normallement avec une LCI (elle a les phares) elle doit avoir les nouveaux logos...

Le 19/12/2024 à 15:28, JM33 a dit :

:+1:

Oui c'est plus que étrange .

Autant les jantes il a pu racheter 4 jantes en 19 avec une monte pneumatique hiver , mais les logos !!

je ne comprends pas ce sont les anciens aucun intérêt de les mettres , ils sont très fragiles .

Je n'avais pas remarqué ce point, merci pour l'info !

Posté(e)
comment_1194213
Il y a 4 heures, Lord Kiriki a dit :

Alors verdict, puisque j'étais de passage dans la région jeudi, c'est une bonne grosse merguez comme je le soupçonnais. 

Il faisait un temps horrible, pluie et grisaille donc difficile de faire des photos... Le côté gauche a été entièrement repeint. J'étais avec un ami et on a senti les grains de la peinture sur tous les panneaux de carrosserie qui avaient été réparés. Niveau entretien, tout a été fait dans les temps chez BMW et il a la facture du dernier entretien de cet été.

Le vendeur a voulu me montrer une autre M3 Competition, pas mal, mais elle a été aussi impliquée dans un accident (choc avant droit). Franchement, il avait un beau parc auto, mais dès qu'on creuse un peu ça n'inspire pas la confiance. J'éviterais d'acheter quoique ce soit chez lui en tout cas, même s'il est fort sympathique au demeurant.

L'autre M3 avait une ligne M performance, sacré bord*** :) Je ne m'imagine pas trop rouler ce genre d'auto en daily.

Dommage tout ça mais tu as bien fait de creuser.  
je te ressure le Mperf passe très bien en daily et en voyages familiaux du moment qu’on reste valves fermées et qu’on tombe un rapport dans les longues montées d’autoroute pour éviter que ça bourdonne trop 😉

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1194225

Franchement la couleur est pas belle … avec toute la palette de couleur qu il y a sur f80 , ça aurait été dommage de prendre un marron … 😅

Posté(e)
comment_1194243
il y a 42 minutes, NicoXO a dit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2894054194

Quelqu'un peut m'expliquer où est l'arnaque?? 2013, moins de 90.000km à ce prix... 

encore un de ces vendeurs qui poste des annonces de véhicules qui sont a l’autre bout de l’Europe, je suis pas aller voir sur le parking mais je suis prêt à parier que tu peux la trouver en annonce sur un site suédois ou truc dans le genre 😅

Posté(e)
comment_1194244
à l’instant, Romain31 a dit :

encore un de ces vendeurs qui poste des annonces de véhicules qui sont a l’autre bout de l’Europe, je suis pas aller voir sur le parking mais je suis prêt à parier que tu peux la trouver en annonce sur un site suédois ou truc dans le genre 😅

Oui, je me doute bien que c'est un import. Mais vu le kilométrage, le tarif m'intrigue beaucoup.
A moins que ce soit pour appâter le client, et qu'il faille rajouter 10k entre le rapatriement, l'homologation... 

Posté(e)
comment_1194247
il y a 56 minutes, NicoXO a dit :

Oui, je me doute bien que c'est un import. Mais vu le kilométrage, le tarif m'intrigue beaucoup.
A moins que ce soit pour appâter le client, et qu'il faille rajouter 10k entre le rapatriement, l'homologation... 

Effectivement , étonnamment pas cher .

Le garage se situe à Canéjan donc à côté de Pessac .

Je connais le coin , sans trop m'avancer j'ai l'impression de reconnaître les bâtiments qui sont derrière sur les photos .

Le plus simple est de les appeler dès demain .

Posté(e)
comment_1194249
à l’instant, JM33 a dit :

Effectivement , étonnamment pas cher .

Le garage se situe à Canéjan donc à côté de Pessac .

Je connais le coin , sans trop m'avancer j'ai l'impression de reconnaître les bâtiments qui sont derrière sur les photos .

Le plus simple est de les appeler dès demain .

Je ne suis pas pressé, je regarde ce qu'il se fait pour l'instant. Le projet est pour le printemps!

Posté(e)
comment_1194251

Je l ai déjà vu cet caisse sur automobile.fr … mais ça n empêche pas qu elle a l air plus que sympa et que c est pas cher , le combo de couleur est top 👍 

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_1194252
1 hour ago, NicoXO said:

faut voir d’où elle vient et tracer le parcours..

y’a forcément un loup à trouver mais y’en a un 

Posté(e)
comment_1194253
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

faut voir d’où elle vient et tracer le parcours..

y’a forcément un loup à trouver mais y’en a un 

Pas forcément , mais je crois plus au père Noël 🤣🤣🤣

En tout cas à ce tarif comme à dit @KOOMICHRIS😉 tout tracer et être ultra prudent . 

Posté(e)
comment_1194254

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio/vhc:car,pgn:2,pgs:10,ms1:3500_45_,frn:2010,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/405992892.html

elle est en Lituanie 😅

bon je suis mal placé pour parler , je suis déjà allé en Roumanie, Timisoara , pour rapatrier une 530d f10 … pas cher du tout 😁

Posté(e)
comment_1194255

Voilà … Lituanie soit volée soit accidentée 

Posté(e)
comment_1194256

J'ai déjà appelé   ce genre de vendeur , il te demande un acompte de mémoire pour pouvoir aller plus loin ça n'inspire pas confiance du tout