Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1194362
12 hours ago, Lord Kiriki said:

Belle mais même vendeur à fuir...

Racontes nous 🤓

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1194390
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Racontes nous 🤓

La marron a soit disant était repeinte par un peintre "Sehr professionell" et on a vu le résultat, quand on lui a fait remarqué que le travail avait été bâclé et la peinture pleine de grumeaux, il a simplement dit que les peintres étaient pas tous aussi bons les uns que les autres. Enfin, alors que j'avais prévenu que je passerais voir la voiture, elle était entreposée dehors négligemment au fin fond du parking, non couvert, à notre arrivée.

J'ai pu voir une autre M3, avec 30 000km stockée à l'intérieure celle-ci, elle paraissait bien, mais en insistant auprès du vendeur le petit choc avant droit dont il ne connaissait pas l'origine au début de notre échange était en fait un très gros choc lorsqu'il nous a montré le dossier avec la photo.

Il était très sympa au demeurant, mais sincèrement je préfère passer mon chemin. PHOTO-2024-12-17-16-23-00.thumb.jpg.c1a7d4348860900fa9d7fd8da87122df.jpg

Modifié par Lord Kiriki

Posté(e)
comment_1194426
Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

ouais...

un banal vendeur de bagnoles, rien de plus rien de moins

C’est mon métier mais j’essaye d’être transparent enfin toute façon les merguez qui ont taper on les revends pas à particulier 

Posté(e)
comment_1194430
il y a 8 minutes, Romain31 a dit :

C’est mon métier mais j’essaye d’être transparent enfin toute façon les merguez qui ont taper on les revends pas à particulier 

Évidemment qu’il existe des bons. Mais peu nombreux !
tu sais , je fais un métier extrêmement mal vu des gens, je connais bien le problème. Et je ne renie pas d’ailleurs cette réputation que l’on nous fait, elle est fondée. Mais moi j’essaie de tout faire pour que mes clients ne pensent pas de moi la même chose. Mais, à mon avis…on n’est pas nombreux. ( ceci dit, peut etre que je suis qd même un escroc sans le savoir!🤣 

en fait non, je n’en suis pas! Si, je vous assure  , je serais blindé sinon! 😝)

Posté(e)
comment_1194431
4 minutes ago, GEBm3 said:

Évidemment qu’il existe des bons. Mais peu nombreux !
tu sais , je fais un métier extrêmement mal vu des gens

Fisc???

Posté(e)
comment_1194450
il y a 28 minutes, //M_ath a dit :

@Lord Kirikilaisss toi aller et profite donc de la promo de Noël sur ma F. 😇

profite donc de la promo de Noël sur ma Femme ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1194510
Il y a 17 heures, Romain31 a dit :

Tu les revends à un marchand qui les revend à un particulier... 😁

Posté(e)
comment_1194548
Il y a 6 heures, Jérome a dit :

Tu les revends à un marchand qui les revend à un particulier... 😁

À partir du moment que je revends pas au client final parce que ça sent pas bon ce qu’en fait le marchand c’est mon problème 😂 joyeuses fêtes à tous. (N’achetez pas à des marchands)

Posté(e)
comment_1194573
Il y a 16 heures, Romain31 a dit :

À partir du moment que je revends pas au client final parce que ça sent pas bon ce qu’en fait le marchand c’est mon problème 😂 joyeuses fêtes à tous. (N’achetez pas à des marchands)

Après il y a l’accidenté qui a été bien réparé … et ça c est bon …

@GEBm3

faudra que tu passes estimer ma maison … 😅

Posté(e)
comment_1194616
8 hours ago, pack m said:

Après il y a l’accidenté qui a été bien réparé … et ça c est bon …😅

C’est bon comme un mouton a 5 🐾 pattes c’est rare mais c’est  bon..

Posté(e)
comment_1194622
il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

J’estime pas, je construis😉

Bon ben , quand je vendrais je te contacterais… 

Posté(e)
comment_1194646

@Agost M5 toi aussi t es dans l immobilier…

Tinket je te ferais gratter aussi … 

Posté(e)
comment_1194656
Il y a 3 heures, pack m a dit :

@Agost M5 toi aussi t es dans l immobilier…

Tinket je te ferais gratter aussi … 

Moi je ne vends pas , je ne construis pas non plus , je rénove simplement , tu veux me faire gratter quoi ?

Posté(e)
comment_1194657
il y a 2 minutes, Agost M5 a dit :

Moi je ne vends pas , je ne construis pas non plus , je rénove simplement , tu veux me faire gratter quoi ?

Sérieux rénovation énergétique ? 

Posté(e)
comment_1194663
il y a 57 minutes, pack m a dit :

Sérieux rénovation énergétique ? 

Rénovation dans le 🙃 

Posté(e)
comment_1194664

Dans le ?