Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Ménage fait.

On continuera à parler boite par ici:

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

surtout que le BRG est une couleur individual ultra rare contrairement au sterlingsilver...sans parler de l'intérieur...😍

m'enfin bon... le double du prix pour juste une petite plaque numérotée et c'est tout....

Posté(e)
il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Ménage fait.

On continuera à parler boite par ici:

pour moi il n'y a pas match...pas la peine de continuer d'en parler...😆😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 24 minutes, Hs07 a dit :

M3 direct, rien que pour la couleur ! 

Oui je suis aussi de cet avis, j'ai mis la M2 cs pour avoir un poids de comparaison ;)

+- kilométrages et prix identique, rareté avec la version CS

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
il y a une heure, Hs07 a dit :

M3 direct, rien que pour la couleur ! 

:+1:

Posté(e)

2 Beautés… toi seul peut faire ton choix…

Posté(e)
il y a une heure, Simbaseb a dit :

2 Beautés… toi seul peut faire ton choix…

Le mieux seraient les deux ^^
La M2 Cs traine depuis au moins 6 mois même si elle est bien placé niveau prix et 15k€ moins chère qu'une version bleu catalogue jantes or également dans une concession concession.

Bon OK le SMB c'est mon reve et c'est plutot rare d'en voir une en concession...

Posté(e)

M2 pour le côté plus fun et le CS . M3 pour la config . 

Modifié par My empty tank

Posté(e)

@Rastanikon tu as déjà une M2, je pense que passer à une M2 CS, si aboutie soit elle, te donnera moins l’impression de changer.  Même si je sais que certains sur le forum l’ont fait avec des M4 ;-)

la M3 CS est 😍

Posté(e)

M3 cs direct 

Posté(e)

Je dirais que la comparaison ne peut être faite, ce sont des caisses fabuleuses mais en même temps totalement différentes. La 2CS sur petites routes c'est joueur et fun la 3CS est un avion fabuleux sur autoroute même a basse vitesse. Le coffre est plus confortable mais je ne pense que ce soit cela que tu cherches ? Je dirais même que si c'est l'exclusivité que tu cherches alors c'est la 4CS qui pour moi est la plus aboutie avec les feux oled les sangles etc... mais n'oublies pas la 3CS n'a pas forcément de FAT suivant son mois de sortie. Avant août 2018. J'adore les deux je ne suis donc pas le mieux placer pour t'aider 😢

Posté(e)

je confirme la CS en san marino c'est la plus belle teinte pour moi et j'avais pas fait gaffe que les CS on pas d'accoudoir central ainsi que la climatisation manuel pour le gain de poids je presume .

Posté(e)

Pour avoir eu les 3 comme @teva tout dépend de ton usage, de tes envies… pour ma part avec la famille entre les deux, la M3 CS me semble plus sympa avec une très belle configuration. 

Posté(e)

Pour l'avoir martelé, c'est la plus belle teinte sur une caisse, donc forcément je vote M3 CS.

Historique à vérifier (évidement), car les M3 CS en annonce sont majoritairement des imports et/ou passées dans pas mal de mains.

Donc au final : M2 CS + peinture SMB :ph34r:

Posté(e)
il y a 10 minutes, juco2 a dit :

Pour l'avoir martelé, c'est la plus belle teinte sur une caisse, donc forcément je vote M3 CS.

Historique à vérifier (évidement), car les M3 CS en annonce sont majoritairement des imports et/ou passées dans pas mal de mains.

Donc au final : M2 CS + peinture SMB :ph34r:

Ouai idéalement je suis en phase avec toi aussi M2 CS SMB !

Ce qui est étonnant avec celle que j'ai link, faible kilo et pourtant quasi 6 ans... On est sur un conducteur de type jeanmarculaire... j'ai demandé quelques informations on verra bien ;) 

Posté(e)
Il y a 12 heures, teva a dit :

Je dirais que la comparaison ne peut être faite, ce sont des caisses fabuleuses mais en même temps totalement différentes. La 2CS sur petites routes c'est joueur et fun la 3CS est un avion fabuleux sur autoroute même a basse vitesse. Le coffre est plus confortable mais je ne pense que ce soit cela que tu cherches ? Je dirais même que si c'est l'exclusivité que tu cherches alors c'est la 4CS qui pour moi est la plus aboutie avec les feux oled les sangles etc... mais n'oublies pas la 3CS n'a pas forcément de FAT suivant son mois de sortie. Avant août 2018. J'adore les deux je ne suis donc pas le mieux placer pour t'aider 😢

J'ai un soucis avec la 4 elle a du mal à rentrer dans mes yeux, je suis plus sensible aux formes et courbes de la 3.
La partie qui m'irrite la rétine c'est l'aile arrière que je trouve mal proportionnée, attention c'est une remarque subjective de pinailleur 🤣 

Posté(e)

Cette M3cs est une belle opportunité avec les options qui vont bien et un prix "contenu" au regard de sa faible diffusion. Accessoirement, un achat dans le réseau a tendance à toujours me rassurer...

#YAPLUKANEGOCIERLAREPRISEDELAM2