Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1196898
il y a une heure, Simbaseb a dit :

2 Beautés… toi seul peut faire ton choix…

Le mieux seraient les deux ^^
La M2 Cs traine depuis au moins 6 mois même si elle est bien placé niveau prix et 15k€ moins chère qu'une version bleu catalogue jantes or également dans une concession concession.

Bon OK le SMB c'est mon reve et c'est plutot rare d'en voir une en concession...

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1196901

M2 pour le côté plus fun et le CS . M3 pour la config . 

Modifié par My empty tank

Posté(e)
comment_1196904

@Rastanikon tu as déjà une M2, je pense que passer à une M2 CS, si aboutie soit elle, te donnera moins l’impression de changer.  Même si je sais que certains sur le forum l’ont fait avec des M4 ;-)

la M3 CS est 😍

Posté(e)
comment_1196906

M3 cs direct 

Posté(e)
comment_1196909

Je dirais que la comparaison ne peut être faite, ce sont des caisses fabuleuses mais en même temps totalement différentes. La 2CS sur petites routes c'est joueur et fun la 3CS est un avion fabuleux sur autoroute même a basse vitesse. Le coffre est plus confortable mais je ne pense que ce soit cela que tu cherches ? Je dirais même que si c'est l'exclusivité que tu cherches alors c'est la 4CS qui pour moi est la plus aboutie avec les feux oled les sangles etc... mais n'oublies pas la 3CS n'a pas forcément de FAT suivant son mois de sortie. Avant août 2018. J'adore les deux je ne suis donc pas le mieux placer pour t'aider 😢

Posté(e)
comment_1196911

je confirme la CS en san marino c'est la plus belle teinte pour moi et j'avais pas fait gaffe que les CS on pas d'accoudoir central ainsi que la climatisation manuel pour le gain de poids je presume .

Posté(e)
comment_1196920

Pour avoir eu les 3 comme @teva tout dépend de ton usage, de tes envies… pour ma part avec la famille entre les deux, la M3 CS me semble plus sympa avec une très belle configuration. 

Posté(e)
comment_1196931

Pour l'avoir martelé, c'est la plus belle teinte sur une caisse, donc forcément je vote M3 CS.

Historique à vérifier (évidement), car les M3 CS en annonce sont majoritairement des imports et/ou passées dans pas mal de mains.

Donc au final : M2 CS + peinture SMB :ph34r:

Posté(e)
comment_1196935
il y a 10 minutes, juco2 a dit :

Pour l'avoir martelé, c'est la plus belle teinte sur une caisse, donc forcément je vote M3 CS.

Historique à vérifier (évidement), car les M3 CS en annonce sont majoritairement des imports et/ou passées dans pas mal de mains.

Donc au final : M2 CS + peinture SMB :ph34r:

Ouai idéalement je suis en phase avec toi aussi M2 CS SMB !

Ce qui est étonnant avec celle que j'ai link, faible kilo et pourtant quasi 6 ans... On est sur un conducteur de type jeanmarculaire... j'ai demandé quelques informations on verra bien ;) 

Posté(e)
comment_1196936
Il y a 12 heures, teva a dit :

Je dirais que la comparaison ne peut être faite, ce sont des caisses fabuleuses mais en même temps totalement différentes. La 2CS sur petites routes c'est joueur et fun la 3CS est un avion fabuleux sur autoroute même a basse vitesse. Le coffre est plus confortable mais je ne pense que ce soit cela que tu cherches ? Je dirais même que si c'est l'exclusivité que tu cherches alors c'est la 4CS qui pour moi est la plus aboutie avec les feux oled les sangles etc... mais n'oublies pas la 3CS n'a pas forcément de FAT suivant son mois de sortie. Avant août 2018. J'adore les deux je ne suis donc pas le mieux placer pour t'aider 😢

J'ai un soucis avec la 4 elle a du mal à rentrer dans mes yeux, je suis plus sensible aux formes et courbes de la 3.
La partie qui m'irrite la rétine c'est l'aile arrière que je trouve mal proportionnée, attention c'est une remarque subjective de pinailleur 🤣 

Posté(e)
comment_1196944

Cette M3cs est une belle opportunité avec les options qui vont bien et un prix "contenu" au regard de sa faible diffusion. Accessoirement, un achat dans le réseau a tendance à toujours me rassurer...

#YAPLUKANEGOCIERLAREPRISEDELAM2

Posté(e)
comment_1196946
Il y a 13 heures, Doc8469 a dit :

je confirme la CS en san marino c'est la plus belle teinte pour moi et j'avais pas fait gaffe que les CS on pas d'accoudoir central ainsi que la climatisation manuel pour le gain de poids je presume .

Sur la M2CS il y a bien la climatisation auto 😉

Modifié par ll_ll

Posté(e)
comment_1196947
Il y a 13 heures, Doc8469 a dit :

De mémoire, c'est pas climatisation manuelle mais mono-zone. Perso, même quand j'ai plusieurs zones, je règle tout à la même température.

Posté(e)
comment_1196949

La climatisation n’a pas l’affichage numérique mais des boutons de réglage à tourner.@Stefan2M4pourra confirmer les différences 

c’est peut être pour le gain de poids mais je trouve dommage d’avoir fait ce choix, comme sur la M4 GTS, car au niveau du rendu c’est moins bien à mon sens.  
la couleur extérieure, la sellerie et l’alcantara compensent ce petit désagrément ;-)

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1196955
16 hours ago, teva said:

4CS qui pour moi est la plus aboutie avec les sangles

Oui c’est vraiment une débauche de technologie 😎

Posté(e)
comment_1196959
Il y a 6 heures, Vincent92 a dit :

La climatisation n’a pas l’affichage numérique mais des boutons de réglage à tourner.@Stefan2M4pourra confirmer les différences 

c’est peut être pour le gain de poids mais je trouve dommage d’avoir fait ce choix, comme sur la M4 GTS, car au niveau du rendu c’est moins bien à mon sens.  
la couleur extérieure, la sellerie et l’alcantara compensent ce petit désagrément ;-)

Effectivement, pas d'affichage numérique mais une graduation "manuscrite" des températures (à droite) et des pictogrammes pour exprimer l'orientation des flux d'air (à gauche)...mais climatisation automatique tout de même (non zonée), qui est finalement la principale fonction recherchée. C'est moins valorisant mais ca reste très efficace. 

Capture d’écran 2025-01-17 121812.png

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1196960
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Oui c’est vraiment une débauche de technologie 😎

Ils ont tout misé sur les contreportes en fibres naturelles comprimées :nickel5:

Posté(e)
comment_1196966

D'ailleurs je serait de curieux de voir si une upgrade vers l'afficheur "standard" des M3/4 est possible

Posté(e)
comment_1196971
il y a 20 minutes, juco2 a dit :

D'ailleurs je serait de curieux de voir si une upgrade vers l'afficheur "standard" des M3/4 est possible

Ah oui j'avais pas fait gaffe , c'est pas du tout le même bloc de climatisation que les nôtres .

Et d'après la photo , donc du coup il y a pas les sièges chauffant aussi ??

20250117_173301.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1196977
il y a 24 minutes, JM33 a dit :

Ah oui j'avais pas fait gaffe , c'est pas du tout le même bloc de climatisation que les nôtres .

Et d'après la photo , donc du coup il y a pas les sièges chauffant aussi ??

Une CS est typée "piste" @JM33, pas de sièges ou de volant chauffants, pas de climatisation bi-zone, pas de pare-soleil électrique....d'ailleurs, CS signifie Confort Spartiate 😁