Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197718 Il y a 2 heures, fredz72 a dit : Chez nous c'est possible...mais faut des pièces homologuées et un passage au DTC. Nous c’est DTC direct. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197720 il y a 26 minutes, zac2000 a dit : Les arceaux boulonés passent encore les CT 😉 Seulement si c'est une homologation par le constructeur . Certaines voitures le sont : gt3 rs mégane rs r26r. Ne pas confondre avec l'homologation FIA et en aucun cas un arceau homologué ne vous offre le droit de faire rouler la voiture sur route ouverte. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197722 il y a 3 minutes, My empty tank a dit : Seulement si c'est une homologation par le constructeur . Certaines voitures le sont : gt3 rs mégane rs r26r. Ne pas confondre avec l'homologation FIA et en aucun cas un arceau homologué ne vous offre le droit de faire rouler la voiture sur route ouverte. Et la M3 e92 GTS. Sujet longuement abordé, mais tout change avec le temps. Modifié le 24 janvier 20251 a par zac2000 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197723 il y a 1 minute, zac2000 a dit : Et la M3 e92 GTS Oui également 😉 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197724 il y a 34 minutes, 964RS a dit : Nous c’est DTC direct. Oui, mais c'est pas le même 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197726 Il y a 2 heures, dump a dit : bah déjà: import, donc pas d'info sur le nombre de propriétaire dans le pays original, jantes en 18, config int/ext ton sur ton, jantes en 18, trace de réparations, vente via une agence automobile et baisse de prix régulières. ça n'en fait pas une mauvaise voiture, mais les gens deviennent paranos et exigeants ( bah oui, le but est de la vendre 50k€ dans 6 mois..) , donc... Merci pour ton message, très intéressant ! Où est ce que tu vois des traces de réparation ? Alors perso sur ce genre de caisse je ne voudrais pas revendre en faisant une PV... Je suis plutôt du genre à me projeter avec les autos, là je regarde histoire de. Je ne sais pas encore si je prêt à vendre la 140 et de toutes façon il y a des choses que j'aimerais faire dessus (en entretien). Petit exemple : j'avais un Z3 coupé par le passé, je l'ai vendu plus cher que ce que je l'avais acheté (en lui mettant 20 000km) mais j'ai investi beaucoup et je n'ai pas tout récupéré lors de la vente. Donc je pars du principe qu'il faut kiffer la voiture avant de la voir comme un "investissement" et l'utiliser comme elle doit l'être. Les M3 e90 me font de l'oeil depuis très longtemps mais comme il y a d'autres projets de déménagement à l'international avec Madame et bien la voiture reste un projet 🙄. il y a une heure, Aazkin a dit : Y'a celle de @JC MSHL aussi en E90 BVM: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2903974957 Je l'avais vu, je t'en remercie ! En plus tous les gros entretiens ont été fait donc plus qu'à rouler ! il y a une heure, JC MSHL a dit : Effectivement, maintenant je ne sais pas si c'est la mienne particulièrement mais côté vendeur, le marché est assez creux.. A voir Pas d'acheteur sérieux ? Après si tu veux faire un échange contre une M140i ça se discute 😜 il y a 47 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2877386216 Ou celle ci? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2878264495 Merci pour les annonces, je les ai vu passé. Si je devais franchir le pas j'essaierai de rester autour des 45k€. Mais comme dit plus haut on reste en mode projet pour le moment 😔 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197728 3 minutes ago, Hs07 said: Merci pour les annonces, je les ai vu passé. Si je devais franchir le pas j'essaierai de rester autour des 45k€. Mais comme dit plus haut on reste en mode projet pour le moment 😔 De 50 a 45 y'a 10% ca se négocie je pense(quoi que pour la E30 le vieux y m'a bien envoyé me faire foutre 🤣 pour 12%), avoir une première main je pense ca vaut le coup.. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197730 il y a 6 minutes, Hs07 a dit : Merci pour ton message, très intéressant ! Où est ce que tu vois des traces de réparation ? Alors perso sur ce genre de caisse je ne voudrais pas revendre en faisant une PV... Je suis plutôt du genre à me projeter avec les autos, là je regarde histoire de. Je ne sais pas encore si je prêt à vendre la 140 et de toutes façon il y a des choses que j'aimerais faire dessus (en entretien). Petit exemple : j'avais un Z3 coupé par le passé, je l'ai vendu plus cher que ce que je l'avais acheté (en lui mettant 20 000km) mais j'ai investi beaucoup et je n'ai pas tout récupéré lors de la vente. Donc je pars du principe qu'il faut kiffer la voiture avant de la voir comme un "investissement" et l'utiliser comme elle doit l'être. Les M3 e90 me font de l'oeil depuis très longtemps mais comme il y a d'autres projets de déménagement à l'international avec Madame et bien la voiture reste un projet 🙄. Je l'avais vu, je t'en remercie ! En plus tous les gros entretiens ont été fait donc plus qu'à rouler ! Pas d'acheteur sérieux ? Après si tu veux faire un échange contre une M140i ça se discute 😜 Merci pour les annonces, je les ai vu passé. Si je devais franchir le pas j'essaierai de rester autour des 45k€. Mais comme dit plus haut on reste en mode projet pour le moment 😔 Oui, plus qu'a rouler, ceux qui l'ont vu savent que c'est une auto ultra saine. Je suis sollicité oui mais ça n'aboutit pas donc effectivement on peut dire pas de sérieux 🤣 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197731 il y a 7 minutes, Hs07 a dit : Merci pour ton message, très intéressant ! Où est ce que tu vois des traces de réparation ? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197735 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit : De 50 a 45 y'a 10% ca se négocie je pense(quoi que pour la E30 le vieux y m'a bien envoyé me faire foutre 🤣 pour 12%), avoir une première main je pense ca vaut le coup.. Ca se discute en effet ! Vous allez me faire passer des coups de fil si ça continue 😂 il y a 25 minutes, dump a dit : En effet... Fallait juste ouvrir et lire le rapport en entier...🤦♂️. Faudrait savoir ce qui est tombé dessus et où pour que ça engendre 5K€ de réparation. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197737 13 minutes ago, Hs07 said: Ca se discute en effet ! Vous allez me faire passer des coups de fil si ça continue 😂 Allez au boulot jeune homme.. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197739 il y a une heure, Hs07 a dit : Ca se discute en effet ! Vous allez me faire passer des coups de fil si ça continue 😂 En effet... Fallait juste ouvrir et lire le rapport en entier...🤦♂️. Faudrait savoir ce qui est tombé dessus et où pour que ça engendre 5K€ de réparation. C'est clair que 5000 euros pour un objet qui serait tomber sur le véhicule,sûr déjà que ce n'est pas la canette de bière d'un copain qui aurait malencontreusement fini sa course sur le capot ou le toit lors d'un rassemblement nocturne un vendredi soir pour parler bagnole 😅🤣🤣🤣🤣 L'auto était peut-être garé à côté d'un immeuble en chantier et l'échafaudage serait peut-être tomber sur toute la voiture🤔🤣🤣 Files un coup de bigo,on veut en savoir plus😅 Modifié le 24 janvier 20251 a par sebos92 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197740 Attention, 5000 euros ça va super vite. Remplacement d'un élément, une peinture etc ça chiffre très très vite surtout chez BMW Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197741 il y a 15 minutes, I_KnOw a dit : Attention, 5000 euros ça va super vite. Remplacement d'un élément, une peinture etc ça chiffre très très vite surtout chez BMW Grele ? Ma m135i avait été grêlé à 100€ l'impact débosselé ca a été vite... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197742 un changement de capot + Peinture + Mo, on doit pas etre loin... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197743 il y a 3 minutes, dump a dit : un changement de capot + Peinture + Mo, on doit pas etre loin... Oui ! Sur une Mazda 2 de mierda, un PC + hayon + peinture (mal faite) = plus de 5000 € !! Modifié le 24 janvier 20251 a par GuiOm Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197745 pour peu que le pare choc et le PC soient touchés Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197747 il y a 38 minutes, I_KnOw a dit : Attention, 5000 euros ça va super vite. Remplacement d'un élément, une peinture etc ça chiffre très très vite surtout chez BMW Toit en carbone sur la berline M3 E90? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197753 il y a 59 minutes, sebos92 a dit : Toit en carbone sur la berline M3 E90? Non pas de toit carbone sur M3 E90 Soit complètement tolé Soit tôle + toit ouvrant Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20251 a comment_1197776 Il ne faut pas que ce soit un élément bloquant pour un achat . 5000 euros ça chiffre tellement rapidement. Tant que la structure et les trains roulant ne sont pas touchés ce ne doit pas être rédhibitoire. Sinon 50 % du parc automobile est bon pour la casse . L’idéal est d’avoir la facture des réparations pour connaître la nature des travaux . Signaler