Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1197735
il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :

De 50 a 45 y'a 10% ca se négocie je pense(quoi que pour la E30 le vieux y m'a bien envoyé me faire foutre 🤣 pour 12%), avoir une première main je pense ca vaut le coup..

Ca se discute en effet ! Vous allez me faire passer des coups de fil si ça continue 😂

il y a 25 minutes, dump a dit :

image.thumb.png.ce6fee4a59afa2d248267cfdbd4b585e.png

En effet... Fallait juste ouvrir et lire le rapport en entier...🤦‍♂️. Faudrait savoir ce qui est tombé dessus et où pour que ça engendre 5K€ de réparation. 

• Réponses 3,2k
  • Vues 155,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1197737
13 minutes ago, Hs07 said:

Ca se discute en effet ! Vous allez me faire passer des coups de fil si ça continue 😂

Allez au boulot jeune homme..

Posté(e)
comment_1197739
il y a une heure, Hs07 a dit :

En effet... Fallait juste ouvrir et lire le rapport en entier...🤦‍♂️. Faudrait savoir ce qui est tombé dessus et où pour que ça engendre 5K€ de réparation. 

C'est clair que 5000 euros pour un objet qui serait tomber sur le véhicule,sûr déjà que ce n'est pas la canette de bière d'un copain qui aurait malencontreusement fini sa course sur le capot ou le toit lors d'un rassemblement nocturne un vendredi soir pour parler bagnole 😅🤣🤣🤣🤣

L'auto était peut-être garé à côté d'un immeuble en chantier et l'échafaudage serait peut-être tomber sur toute la voiture🤔🤣🤣

Files un coup de bigo,on veut en savoir plus😅

Modifié par sebos92

Posté(e)
comment_1197740

Attention, 5000 euros ça va super vite. 

Remplacement d'un élément, une peinture etc ça chiffre très très vite surtout chez BMW

Posté(e)
comment_1197741
il y a 15 minutes, I_KnOw a dit :

Remplacement d'un élément, une peinture etc ça chiffre très très vite surtout chez BMW

Grele ? Ma m135i avait été grêlé à 100€ l'impact débosselé ca a été vite...

Posté(e)
comment_1197743
il y a 3 minutes, dump a dit :

un changement de capot + Peinture + Mo, on doit pas etre loin...

Oui !

Sur une Mazda 2 de mierda, un PC + hayon + peinture (mal faite) = plus de  5000 € !!

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1197747
il y a 38 minutes, I_KnOw a dit :

Toit en carbone sur la berline M3 E90?

Posté(e)
comment_1197753
il y a 59 minutes, sebos92 a dit :

Toit en carbone sur la berline M3 E90?

Non pas de toit carbone sur M3 E90

Soit complètement tolé 

Soit tôle + toit ouvrant 

Posté(e)
comment_1197776

Il ne faut pas que ce soit un élément bloquant pour un achat . 5000 euros ça chiffre tellement rapidement. Tant que la structure et les trains roulant ne sont pas touchés ce ne doit pas être rédhibitoire. Sinon 50 % du parc automobile est bon pour la casse . L’idéal est d’avoir la facture des réparations pour connaître la nature des travaux . 

Posté(e)
comment_1197779

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2924778144

La bonne couleur 😍, prix cohérent avec le kilométrage (faut oser ?) mais intérieur en mauvais état et pas d'historique avant 2011. En clair, c'est pas l'ex de @Gabs94 (que j'aurais du acheter)

Après 10w60 dans une 3.0 qui ne prend que 7280 tr/min, c'est pas ce que j'aurais choisi mais bon. Je vais poser quelques questions même si elle est - encore une ! - à 1200 km de chez moi.

EDIT : bonne base pour une restauration ou à fuir ?

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1197780
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

La bonne couleur 😍, prix cohérent avec le kilométrage (faut oser ?) mais intérieur en mauvais état et pas d'historique avant 2011. En clair, c'est pas l'ex de @Gabs94 (que j'aurais du acheter)

Après 10w60 dans une 3.0 qui ne prend que 7280 tr/min, c'est pas ce que j'aurais choisi mais bon. Je vais poser quelques questions même si elle est - encore une ! - à 1200 km de chez moi.

Nous on est pas 1200 bornes si tu veux 😊

Posté(e)
comment_1197783
Il y a 6 heures, Hs07 a dit :

Peux être une grêle qui a aboutît sur une peinture complète… l’année dernière pour 4 jantes volés avec pneu 2 bas de caisse à repeindre et une vitre 6400€ sur une pauvre ds4 il a donner l’expert donc bon 😂

Posté(e)
comment_1197784
il y a une heure, GuiOm a dit :

EDIT : bonne base pour une restauration ou à fuir ?

Elle a quand même pas mal de bornes, mais la config est sympa. Me semble l’avoir déjà vu en vente il y a quelques mois 🤔

Faudrait voir si tu souhaites te lancer dans des travaux de rénovation, qui peuvent quand même vite chiffrer…. Mais l’avantage est que tu auras une voiture qui te ressemble !

Apres, faudra pas compter sur retrouver ses billes à la fin…

Me demande bien combien vaut la mienne quand je vois ces prix quand même !

Posté(e)
comment_1197785
il y a 5 minutes, bullo a dit :

Elle a quand même pas mal de bornes, mais la config est sympa. Me semble l’avoir déjà vu en vente il y a quelques mois 🤔

Faudrait voir si tu souhaites te lancer dans des travaux de rénovation, qui peuvent quand même vite chiffrer…. Mais l’avantage est que tu auras une voiture qui te ressemble !

Apres, faudra pas compter sur retrouver ses billes à la fin…

Me demande bien combien vaut la mienne quand je vois ces prix quand même !

C'est vrai que même à 20 000€ prix d'achat négocié, il y a bien 10 k€ à rajouter : sellerie, châssis, sans parler du moteur.
Prix de revient = au moins 30 000, pour une auto qui aura toujours 280 000 km.

Mais à chaque fois que je vois une Daytona, je perds la raison 🤣

La tienne ? Probablement plus de 35 000€

Posté(e)
comment_1197786

Je te comprends pour le Daytona ! 🤪

Pour donner un ordre d’idée j’ai mis environ 8k dans la mienne en 5 ans, et roulé…..3000kms je pense 😅 

Après pas sur que celles qui ont 150k kilomètres ne demandent pas autant de frais que celle-ci…! 

Posté(e)
comment_1197787
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

C'est vrai que même à 20 000€ prix d'achat négocié, il y a bien 10 k€ à rajouter : sellerie, châssis, sans parler du moteur.
Prix de revient = au moins 30 000, pour une auto qui aura toujours 280 000 km.

Mais à chaque fois que je vois une Daytona, je perds la raison 🤣

La tienne ? Probablement plus de 35 000€

À ce compte là autant en prendre une propre déjà non ? sellier j’ai pas trop d’idée j’ai jamais fait mais faut peux être compter 2500 pour le complet non ? Coussinets un truc comme 2000€ mais bon plus plus plus ça va vite et quand tu t’est lancé c’est un cercle vicieux 😅

Posté(e)
comment_1197788
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

À ce compte là autant en prendre une propre déjà non ? sellier j’ai pas trop d’idée j’ai jamais fait mais faut peux être compter 2500 pour le complet non ? Coussinets un truc comme 2000€ mais bon plus plus plus ça va vite et quand tu t’est lancé c’est un cercle vicieux 😅

Un propre oui, je suis d'accord, mais je suis difficile.

En 3.0, j'ai une grosse préférence pour le DaytonaViolet, j'aime aussi le noir et le vert foncé, mais pas les autres couleurs. Je regarde aussi les 3.2, mais comme je n'aime pas du tout le "bleu piscine", c'est compliqué..

En recherche de Z4Mc (ma préférée parmi les 3), c'est compliqué aussi car je n'aime pas le bleu.

Posté(e)
comment_1197790
il y a 8 minutes, GuiOm a dit :

Un propre oui, je suis d'accord, mais je suis difficile.

En 3.0, j'ai une grosse préférence pour le DaytonaViolet, j'aime aussi le noir et le vert foncé, mais pas les autres couleurs. Je regarde aussi les 3.2, mais comme je n'aime pas du tout le "bleu piscine", c'est compliqué..

En recherche de Z4Mc (ma préférée parmi les 3), c'est compliqué aussi car je n'aime pas le bleu.

Ouais faut tomber sur la bonne mais j’ai l’impression que c’est régulièrement les mêmes sur lbc en vente lol Je me suis garder une liste de recherche sur auto scout pour voir aux pays limitrophes les autos en ventes et j’ai l’impression que les moins chères sont chez nous en plus 😅