Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Stefan2M4 a dit :

La clientèle M fait nécessairement parti de l'Elite @sebos92 :nickel5:

Ça dépend où l'on positionne le curseur de l'élite 🤣🤣

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 21 heures, EGA a dit :

Vu que les caisses aux prix déraisonnables restent en annonce souvent plus d'un ou deux ans, le nombre des pigeons est en baisse. Je commence même à m'inquiéter pour eux, bien que je sache qu'ils sont loin d'être en voie d'extinction... 

hier soir je regardais vite fait la vente à rétro mobile de artcurial tout partais en dessous des estimations si c’était vendu et souvent pas adjuger finalement ça donne la tendance même si c’est souvent sur des gros morceaux 

Posté(e)

Ça me rappelle quelques chose

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2932803522

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Ça me rappelle quelques chose

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2932803522

Effectivement c'est celle de ptitkiwi celle-ci 😁 il a pas dû trouver preneur sur le forum 

Posté(e)
Le 07/02/2025 à 09:02, Jérome a dit :

Presque raisonnable le tarif, même pas 10 fois le prix que j'ai vendue la mienne 😁🥰

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-gt-E36-3-0-295-ch-essence-vert-706ecbdb-944a-47c5-9756-7055587bd783

706ecbdb-944a-47c5-9756-7055587bd783_be264f2d-c42d-4ced-afb4-39a97de2831a.webp

Je pense que plus de 100k€ pour une GT, c'est pour un exemplaire collection qui a très peu de km... Mais pas à 142Mkm pour moi

Posté(e)
Le 07/02/2025 à 17:55, NicoXO a dit :

Si je vends vite et bien la E46, je me laisserais bien tenter par ça 🥰

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2921992183

Elle semble pas mal en effet et à un tarif correct 😉

Posté(e)
Le 08/02/2025 à 17:41, sebos92 a dit :

Effectivement c'est celle de ptitkiwi celle-ci 😁 il a pas dû trouver preneur sur le forum 

Pas de touche serieuse sur le forum, même au prix forum de 42k€..... "J'attends que tu baisses..."

Vendue sur LBC en même pas 1 jour, affichee 47k€, vendue 46.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pti_kiwi a dit :

Pas de touche serieuse sur le forum, même au prix forum de 42k€..... "J'attends que tu baisses..."

En même temps sur le forum, 95% sont déjà servi :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pti_kiwi a dit :

Le nombre de vues de l'annonce n'a rien à voir!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pti_kiwi a dit :

Sacré vente flash, tant mieux, surtout que la négociation c'est bien déroulé vu le tarif proposé et le prix de vente final.

Sur quoi vas tu repartir maintenant ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

En même temps sur le forum, 95% sont déjà servi :)

Oui je pense que ça joue même si des personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum en tant que tel mais qui le consulte régulièrement auraient pû être intéressés par cette E46 et le contacter.

C'est sûr qu'avec LBC tu touches beaucoup plus de personnes(pas forcément les meilleurs des fois), ce qui fait que les chances de vente sont plus élevés si l'auto est dans la bonne fourchette de prix.

Posté(e)
il y a une heure, Jérome a dit :

Le nombre de vues de l'annonce n'a rien à voir!

Ça c'est sûr 👍

Posté(e)
Il y a 16 heures, sebos92 a dit :

Sur quoi vas tu repartir maintenant ?

La raison me pousse ves une M4, le coeur vers un cayman 981 GT4 et mon portefeuille vers une golf 😅

Posté(e)

Il ne manque plus qu'une épouse qui te pousse vers un KANGOO 😅

Je suppose que par "raison", tu veux dire "bon sens" car une M4 c'est tout sauf un choix banal....par sa sportivité, sa ligne, sa polyvalence et sa capacité à être upgradée pour coller à son usage 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pti_kiwi a dit :

La raison me pousse ves une M4, le coeur vers un cayman 981 GT4 et mon portefeuille vers une golf 😅

Et tu as bien RAISON d'aller vers une M4💪🤣oublies ton portefeuille et prends toi un Cayman 981 GT4 au 1/18ème🤣🤣tu verras tu seras au top😉

Posté(e)

J’hallucine !

presque 20ans plus tot:

j’avais vendu la mienne pour moins cher et avec 100 000kms de moins 🧐

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-3-2i-24v-cs-manueel-essence-gris-e35d2210-033b-424c-8e72-2ba3d4d59ac9?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 51 495,-
Kilométrage: 137 800 km
Année: 03/2006

Posté(e)
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’hallucine !

presque 20ans plus tot:

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-3-2i-24v-cs-manueel-essence-gris-e35d2210-033b-424c-8e72-2ba3d4d59ac9?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

J’aurais dû te l’acheter😂😭

Posté(e)
il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’hallucine !

presque 20ans plus tot:

Les prix sont devenus débiles !!

Je préfère la E36, plus sensationnelle et avec une sonorité nettement plus jolie, plus pure 😜

Posté(e)
il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Les prix sont devenus débiles !!

Je préfère la E36, plus sensationnelle et avec une sonorité nettement plus jolie, plus pure 😜

Tant qu’il y aura des acheteurs pour acheter au prix demandé cela fonctionnera comme ça…