Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201580
  Le 04/03/2025 à 16:02, RS4 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis assez intéressé par cette annonce, mais je préfère avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent plus que moi et donc qu'en penez- vous 😊 ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2936556904

Bmw E46 M3, 06/2001 carbon schwarz, boite manuelle, TO, Hk, intérieur caramel, 179500 KM, moteur refait, pont refait, vanos également, silenbloc...bref beaucoup d'éléments changés, 33 990 euros.

Elle est très chouette comme config, je virerai juste les autocollants ///M et les bandes sur la calandre, et semble avoir été bien suivie 

• Réponses 3,2k
  • Vues 157,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1201582
  Le 04/03/2025 à 16:02, RS4 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis assez intéressé par cette annonce, mais je préfère avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent plus que moi et donc qu'en penez- vous 😊 ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2936556904

Bmw E46 M3, 06/2001 carbon schwarz, boite manuelle, TO, Hk, intérieur caramel, 179500 KM, moteur refait, pont refait, vanos également, silenbloc...bref beaucoup d'éléments changés, 33 990 euros.

Je peux aller la voir même si je suis une buse ils sont à 10mn de mon bureau. Et son voisin est un copain 3S Développement.

Posté(e)
comment_1201585
  Le 04/03/2025 à 16:08, DuMDuM a dit :

La vache elle a l’air top celle ci!

Il faut demander à @ACS3 concernant l’état général sachant qu’elle est passée par lui 👌

Sans vouloir répondre à la place de Jean-Phi, une auto qui est passée chez lui une fois il y a 10 ans…. Il s’en souviendra peut-être mais elle semble avoir passé plus de temps chez De lage que chez Fast Electrik : et donc pour info…. Comment dire …. ces deux professionnels ont une conception très différente de la facturation ? 🫣

Posté(e)
comment_1201587
  Le 04/03/2025 à 16:08, DuMDuM a dit :

La vache elle a l’air top celle ci!

Il faut demander à @ACS3 concernant l’état général sachant qu’elle est passée par lui 👌

Même si je ne suis pas acheteur de E46, faudra qu'on m'explique quel a été l'usage de l'auto pour nécessiter une réfection complète à "seulement" 180 000 km.

🤔

Posté(e)
comment_1201588
  Le 04/03/2025 à 19:59, GuiOm a dit :

Même si je ne suis pas acheteur de E46, faudra qu'on m'explique quel a été l'usage de l'auto pour nécessiter une réfection complète à "seulement" 180 000 km.

🤔

Peux être pistarde pendant un certain temps.....elle a quelques pièces mais rien qui indique un prépa piste de fou furieux.  un problème de coussinets est possible aussi.....le propriétaire était peux être un maniaque 😅 

Posté(e)
comment_1201590
  Le 04/03/2025 à 20:11, Start 67 a dit :

Peux être pistarde pendant un certain temps.....elle a quelques pièces mais rien qui indique un prépa piste de fou furieux.  un problème de coussinets est possible aussi.....le propriétaire était peux être un maniaque 😅 

Ce qui m'étonne également, c'est le fait que dans son historique, elle soit en vente depuis octobre 2023 chez des pros, et elle a pris 9500 km...🤔

Posté(e)
comment_1201593
  Le 04/03/2025 à 20:44, fredz72 a dit :

En Suisse tu trouves des M3 E46 à même pas 25'000 😁

Ah oui 👍 

avec la taxe toussa ça reste interessant ? 

Posté(e)
comment_1201594
  Le 04/03/2025 à 21:07, pack m a dit :

Ah oui 👍 

Alors ça c'est pas à moi de répondre, parce que c'est pas moi qui vais payer les taxes et frais annexes, donc à vous de faire vos calculs...et surtout, surtout, trouver la bonne 😁

Posté(e)
comment_1201597
  Le 04/03/2025 à 20:37, RS4 a dit :

Ce qui m'étonne également, c'est le fait que dans son historique, elle soit en vente depuis octobre 2023 chez des pros, et elle a pris 9500 km...🤔

Ben très simple ........

Certains professionnels confondent véhicules en vente et véhicules de fonction (pour leurs conforts personnels) . 🙁

L'avantage est qu'ils peuvent te garantir que l'auto n'est pas encrassée et même te donner précisément le régime du rupteur . 🤣🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1201598

Ah oui 👍 

Faut déjà a minima rajouter la taxe d'importation et la TVA donc 30%. Il me semble que pour un export tu peux acheter le véhicule hors taxe par contre (TVA de 8% environ).

Posté(e)
comment_1201599
  Le 05/03/2025 à 07:07, JM33 a dit :

Ben très simple ........

Certains professionnels confondent véhicules en vente et véhicules de fonction (pour leurs conforts personnels) . 🙁

L'avantage est qu'ils peuvent te garantir que l'auto n'est pas encrassée et même te donner précisément le régime du rupteur . 🤣🤣🤣

Je ne vois pas le problème : si ils achètent une voiture et qu'elle est dans leur stock, rien ne leur interdit de rouler avec. Ca ne veut pas dire qu'ils vont lui matraquer la tête à longueur de journée non plus !

Posté(e)
comment_1201600

Ah oui 👍 

suffit de déclarer moins lol ...

Posté(e)
comment_1201601
  Le 05/03/2025 à 07:44, Aazkin a dit :

Faut déjà a minima rajouter la taxe d'importation et la TVA donc 30%. Il me semble que pour un export tu peux acheter le véhicule hors taxe par contre (TVA de 8% environ).

tva Suisse 7.7 % ... j'ai déjà vu un mec passé une caisse à 10k ... avec une facture à 2k ... et moi de le prévenir .. "vous êtes joueur" .. mais c'était passé

Posté(e)
comment_1201602

Un "véhicule de stock" n'a pas vocation a être utilisé autrement que pour un essai client, l'assurance ne couvrira pas un problème à une distance significative du garage, sur un circuit, à l'étranger...ou un dimanche :|

Posté(e)
comment_1201607
  Le 05/03/2025 à 08:02, Jérome a dit :

Je ne vois pas le problème : si ils achètent une voiture et qu'elle est dans leur stock, rien ne leur interdit de rouler avec. Ca ne veut pas dire qu'ils vont lui matraquer la tête à longueur de journée non plus !

Complètement d'accord avec toi @Jérome😉 , la plupart sont sérieux mais malheureusement certains garages entâche bien la réputation de ces professionnels .

Pour ne pas citer , j'ai vu trop de cas ou franchement c'est n'importe quoi .

Même si ils sont propriétaires de l'auto aucun respect , ils ont honte de rien surtout vis-à-vis du futur propriétaire .

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1201608
  Le 04/03/2025 à 19:11, LeoPolo a dit :

Sans vouloir répondre à la place de Jean-Phi, une auto qui est passée chez lui une fois il y a 10 ans…. Il s’en souviendra peut-être mais elle semble avoir passé plus de temps chez De lage que chez Fast Electrik : et donc pour info…. Comment dire …. ces deux professionnels ont une conception très différente de la facturation ? 🫣

En effet si ça fait 10ans mais comme il y a pas de date je ne savais pas si c’était récent ou non pour le berceau?

Si c’était récent il aurait pu parler de l’état général de la voiture pour être sûr.

En tout cas elle a l’air top et bien suivie 👍

Posté(e)
comment_1201611

image.png
Je suis tombé sur ca tout à l'heure, la config est belle, la caisse est neuve mais WTF le prix !!! faut vraiment en avoir envie...

Posté(e)
comment_1201612
  Le 05/03/2025 à 09:57, Rastanikon a dit :

image.png
Je suis tombé sur ca tout à l'heure, la config est belle, la caisse est neuve mais WTF le prix !!! faut vraiment en avoir envie...

À tout moment le malus est à rajouter aussi 😅

Posté(e)
comment_1201614
  Le 05/03/2025 à 10:06, Romain31 a dit :

À tout moment le malus est à rajouter aussi 😅

Mais non il est inclus à ce prix ?