Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201621 il y a 41 minutes, Rastanikon a dit : Je suis tombé sur ca tout à l'heure, la config est belle, la caisse est neuve mais WTF le prix !!! faut vraiment en avoir envie... Ils ont appliqué les frais de douane certainement. Trump is back !!!
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201634 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Je suis tombé sur ca tout à l'heure, la config est belle, la caisse est neuve mais WTF le prix !!! faut vraiment en avoir envie... Un des rares roadster encore équipé d'un 6 cylindres et qui, malgré un tarif élevé en valeur absolue, reste "bon marché" comparativement à un 718 équipé du Flat 6.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201636 Effectivement j'ai raté l'augmentation sur le coupé Sans malus on est déjà à +-80k€
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201646 Il y a 4 heures, Rastanikon a dit : Mais non il est inclus à ce prix ? C’est possible 181 grammes en 2025 c’est 35346€ sinon mais il est marquer immatriculé février 2025 donc sûrement inclus.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201649 En occasion tu ne devrais pas avoir le malus… à ce tarif je prends néanmoins un spyder 718 si possible… oui il est vrai qu’ils faudra ajouter un peu… 😅
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201670 Il y a 11 heures, Jérome a dit : Je ne vois pas le problème : si ils achètent une voiture et qu'elle est dans leur stock, rien ne leur interdit de rouler avec. Ca ne veut pas dire qu'ils vont lui matraquer la tête à longueur de journée non plus ! Euuhhhh en fait si un peu quand même…. Quand tu regardes certains historiques d’auto que des pros se sont refilés en y mettant des km, perso, je fuis …. …. ça n’est certainement pas le cas de tous les pros mais entre les vidéos YouTube avec des autos gentiment prêtées par le garage X qui garantie l’auto à peine jusqu’à son portail, j’ai plutôt tendance à raisonner statistique qu’autre chose ….et comme le dis @Stefan2M4, ça n’est pas « son » auto mais l’auto de l’entreprise et cela constitue un abus de bien social… cqfd avec la morale du « pro » en question.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201673 45 minutes ago, LeoPolo said: Euuhhhh en fait si un peu quand même…. Quand tu regardes certains historiques d’auto que des pros se sont refilés en y mettant des km, perso, je fuis …. …. ça n’est certainement pas le cas de tous les pros mais entre les vidéos YouTube avec des autos gentiment prêtées par le garage X qui garantie l’auto à peine jusqu’à son portail, j’ai plutôt tendance à raisonner statistique qu’autre chose ….et comme le dis @Stefan2M4, ça n’est pas « son » auto mais l’auto de l’entreprise et cela constitue un abus de bien social… cqfd avec la morale du « pro » en question.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201683 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : Euuhhhh en fait si un peu quand même…. Quand tu regardes certains historiques d’auto que des pros se sont refilés en y mettant des km, perso, je fuis …. …. ça n’est certainement pas le cas de tous les pros mais entre les vidéos YouTube avec des autos gentiment prêtées par le garage X qui garantie l’auto à peine jusqu’à son portail, j’ai plutôt tendance à raisonner statistique qu’autre chose ….et comme le dis @Stefan2M4, ça n’est pas « son » auto mais l’auto de l’entreprise et cela constitue un abus de bien social… cqfd avec la morale du « pro » en question. Théoriquement on ne peux pas rouler avec une carte grise barrée même si on le fait tous et maintenant il faut une assurance par vo quand on les utilises donc je prends un vo que quand je suis en congés et roule avec les voitures de démo le reste du temps la flemme d’appeler l’assurance à chaque fois, les vo qui tournent de pro à pro généralement ça pue du c*l 😅
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201696 Ok merci beaucoup pour vos analyses, bon bin on va regarder ailleurs 😊
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201697 13 hours ago, Pitt said: En occasion tu ne devrais pas avoir le malus… à ce tarif je prends néanmoins un spyder 718 si possible… oui il est vrai qu’ils faudra ajouter un peu… 😅 C’est juste moins moche disons le…
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201706 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : C’est juste moins moche disons le… Tu ne peux pas dire ça si je dis qu’elle a un manche : drôle d’histoire pour une bombe.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201970 Pas chère celle ci : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2949111189
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201974 il y a 13 minutes, Romain31 a dit : Pas chère celle ci : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2949111189 J'allais la poster ! Elle a l'air très saine => 10 à 12 000 € de frais chez @ACS3 et ça en ferait sans doute une super auto !
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201976 il y a 3 minutes, GuiOm a dit : J'allais la poster ! Elle a l'air très saine => 10 à 12 000 € de frais chez @ACS3 et ça en ferait sans doute une super auto ! Achète!!!!!
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201978 Participer / contribuer à sa "résurrection" ajoute une petit piment supplémentaire en plus du prix modéré 😇
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201980 il y a 14 minutes, Romain31 a dit : Achète!!!!! Ben j'ai le cash mais sans l'avis du Grand Maître j'oserais pas me lancer. Elle est à 800 km de chez Jean-Phi, pas 150 ...
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202007 4 hours ago, Romain31 said: Pas chère celle ci : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2949111189 Curieux de lire l'historique elle ressemble a mort a mon EX..
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202017 il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit : Curieux de lire l'historique elle ressemble a mort a mon EX.. Il marque pas tournée depuis 10 ans..
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202018 1 minute ago, Romain31 said: Il marque pas tournée depuis 10 ans.. c'est possible, moi je l'ai vendue en 2005 de mémoire avec 44000Kms🤣
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202019 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est possible, moi je l'ai vendue en 2005 de mémoire avec 44000Kms🤣 Elle a l’air d’être en ancien format d’immatriculation encore en plus