Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203163 D´après l´ ordinateur de bord, elle viendrait d´Allemagne Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203166 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115645725.html bel exemplaire non? La config est magnifique en effet, reste à en savoir plus, mais niveau config, c’est vraiment beau Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203199 Bonjour à tous, J'ai repéré une bmw m4c 2019 intéressante mais qui a eu un accident (en FRANCE) à l'avant, boitier de direction ,bras de suspension, rotule, optique,.. 9000e de réparation chez BMW, passage de l'expert avant,après etc...facture BMW. Le véhicule a été importé. Il y a un historique. Il est actuellement vendu en concession avec 2 ans de garanties, certes un prix attractif. Véhicule importé + accident à l'avant, je trouve que cela fait beaucoup. Est ce vraiment risqué d'acheter une véhicule réparé avec un tel choc ? Merci d'avance pour vos lumières, avis éclairés ! Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203207 ça va quand même être compliquer à conseiller! qui peut bien savoir comment elle a été réparée! en plus une import, la somme des 2 fait qu'en cas de revente ce ne sera pas facile. Après BMW s'engage (ça vaut ce que ça vaut...) mais il faudrait savoir aussi quel est le prix de vente. Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203209 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : ça va quand même être compliquer à conseiller! qui peut bien savoir comment elle a été réparée! en plus une import, la somme des 2 fait qu'en cas de revente ce ne sera pas facile. Après BMW s'engage (ça vaut ce que ça vaut...) mais il faudrait savoir aussi quel est le prix de vente. Clairement ça fait too much... Mais c'est tentant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940875667 Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203211 Il y a un document d expert auto de l assureur....apres va savoir s'il a été pointilleux avec le garage Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203229 1 hour ago, M4idi said: Clairement ça fait too much... Mais c'est tentant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940875667 Ça sent la voiture accidentée ça… bizarre que Pelras vende une auto comme ça… comp avec roues en 19 sortie d’immatriculation et importation 😒 Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203234 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115645725.html bel exemplaire non? @Cedric58 c’est pas celle ci qui a une erreur de kilométrage dans le car vertical ? Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203265 Il y a 6 heures, M4idi a dit : Clairement ça fait too much... Mais c'est tentant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940875667 Moi je dis ça mais je ne dis rien mais pour ma part je me pencherai plus sur la M4 @LeoPolo que sur une caisse qui s'est crashée comme celle ci Signaler
Posté(e) le 19 mars 20251 a comment_1203287 Honnêtement, avec cette configuration en jantes 19, TDB sans cuir étendu, sièges abîmés, accidentée et importée je passe mon chemin. Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203320 Il y a 19 heures, M4idi a dit : Clairement ça fait too much... Mais c'est tentant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940875667 Je ne vois pas en quoi elle est tentante ? 🙃 J'ai vendu ma F80 pour le même budget, alors certes avec un peu plus de km, mais c'était pas DU TOUT la même config... et elle avait jamais été crashé. Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203321 @M4idi franchement, regarde cette annonce : épluche les 100 pages de ce topic : Franchement, pour l'écart de prix, j'hésite pas 1/10ème de seconde et je prends une des M4 les plus abouties que tu trouveras sur le marché ! Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203324 il y a 9 minutes, Jérome a dit : @M4idi franchement, regarde cette annonce : épluche les 100 pages de ce topic : Franchement, pour l'écart de prix, j'hésite pas 1/10ème de seconde et je prends une des M4 les plus abouties que tu trouveras sur le marché ! ...................... Mais carrément !! Depuis le temps qu'elle est sur le forum et avec une centaine de pages d'historiques , tu auras les évolutions et l'entretien presque au kilomètre . 100 fois mieux que car-vertical ou historivec ou tout ce que tu veux . Pas mal la connaisse personnellement dont moi , je te rassure on a pas de commission dessus mais si on te dit que tu peux l'acheter les yeux fermés fais-nous confiance . 👍👍👍 Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203327 il y a 20 minutes, JM33 a dit : ...................... Mais carrément !! Depuis le temps qu'elle est sur le forum et avec une centaine de pages d'historiques , tu auras les évolutions et l'entretien presque au kilomètre . 100 fois mieux que car-vertical ou historivec ou tout ce que tu veux . Pas mal la connaisse personnellement dont moi , je te rassure on a pas de commission dessus mais si on te dit que tu peux l'acheter les yeux fermés fais-nous confiance . 👍👍👍 Et en plus elle a 20 000 km de moins que celle de l'annonce... Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203348 BMW M3 E90 LCI individual aventurinsilber 1 of 6 au monde - Voitures Beaucoup de chose vague sur ce véhicule 😕 Modifié le 20 mars 20251 a par motorsportdesign Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203352 Ça sent la guez de la taille d’une saucisse de Toulouse 52 minutes ago, motorsportdesign said: BMW M3 E90 LCI individual aventurinsilber 1 of 6 au monde - Voitures Beaucoup de chose vague sur ce véhicule 😕 Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203356 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit : Ça sent la guez de la taille d’une saucisse de Toulouse C'est une merguez avec les vitres fumées qui plus est, ce qui n'empêche pas le gugus de l'afficher à un prix délirant ! "Les cons ................." Michel Audiard Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203359 Grossomdo 150 000km cohérent avec son état visuel Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203368 Il y a 11 heures, Jérome a dit : @M4idi franchement, regarde cette annonce : épluche les 100 pages de ce topic : Franchement, pour l'écart de prix, j'hésite pas 1/10ème de seconde et je prends une des M4 les plus abouties que tu trouveras sur le marché ! Déjà la lecture des +100 pages va l’occuper quelques temps…. Voire l’ennuyer avec toutes nos digressions 🫣 … pour avoir déjà reparcouru mon topic lors de mes réflexions avant la mise en vente, j’avoue avoir eu un petit pincement au cœur de tous nos échanges du temps de nos F8x mais bon, maintenant qu’une partie de la team F8x a vendu, ça n’est plus pareil et ça m’a aussi motivé à passer à autre chose… mais quelle caisse quand même !!! 🥰😪 Signaler
Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203402 mon point de vu, Il vaut toujours mieux acheter une voiture à un passionné qu’à un garage. Pourquoi ? Parce qu’un passionné connaît la vraie valeur de son véhicule et en prend soin comme il se doit. Il ne se contente pas de suivre les entretiens de base : il veille à tout, du choix du carburant aux temps de chauffe, en passant par les intervalles de maintenance et les roulages réguliers dans les règles de l’art. Il sait comment utiliser et préserver la mécanique. Certes, une voiture vendue par un professionnel a pu appartenir à un passionné auparavant, mais tu n’en as aucune certitude. En revanche, une voiture qui est restée plus de six ans chez le même propriétaire est souvent un gage de bon entretien et de respect des règles mécaniques. Si tu cherches un véhicule bien entretenu et chouchouté, fais confiance à un passionné tel que Léo. Signaler