Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1202912

Le prix est tout de même un peu élevé surtout avec le malus en plus non ?

• Réponses 3,2k
  • Vues 155,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1202959
Il y a 12 heures, teva a dit :

Le prix est tout de même un peu élevé surtout avec le malus en plus non ?

Oui clairement le "coup" "cout" du neuf...

Posté(e)
comment_1203037
Le 16/03/2025 à 22:10, Rastanikon a dit :

C'est moi où tu épluches toutes les annonces de M3 CS SMB d'Europe ? 😁

Posté(e)
comment_1203041
il y a 57 minutes, Jérome a dit :

C'est moi où tu épluches toutes les annonces de M3 CS SMB d'Europe ? 😁

Ca m'obsède !

Posté(e)
comment_1203053
il y a 27 minutes, Romain31 a dit :

celle ci est pas excessivement cher :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2955055534

Je pense que le prix « raisonnable » vient de l’anomalie du kilométrage. Toute dépend de « l’anomalie » je dirais.

Mais il est certain que les travaux réalisés si bien réalisés peuvent laisser penser à une base assez saine 

Posté(e)
comment_1203055
3 minutes ago, Liorayane said:

Je pense que le prix « raisonnable » vient de l’anomalie du kilométrage. Toute dépend de « l’anomalie » je dirais.

Mais il est certain que les travaux réalisés si bien réalisés peuvent laisser penser à une base assez saine 

et 12 proprios en france et surement autant a l'etranger...

Posté(e)
comment_1203079
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

et 12 proprios en france et surement autant a l'etranger...

Il vient de communiquer sur le groupe FB, la baisse est d’environ 130Mkm 😅.

la voiture avait presque 280Mkm en 2009 puis elle est decsendu un peu en dessous des 150Mkm. Ça fait une belle marche arrière quand même 🤪😅

Posté(e)
comment_1203162
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Mouais... Tout ce qui est ajustage de la face avant semble assez hasardeux quand même. Par contre la couleur est cool et la liste d'options bien fournie !  

Dommage pour un cabriolet de faire briller l'extérieur comme ça pour l'annonce et de laisser l'intérieur aussi sale

Posté(e)
comment_1203199

Bonjour à tous,

J'ai repéré une bmw m4c 2019 intéressante mais qui a eu un accident (en FRANCE) à l'avant, boitier de direction ,bras de suspension, rotule, optique,.. 9000e de réparation chez BMW, passage de l'expert avant,après etc...facture BMW.

Le véhicule a été importé. Il y a un historique.

Il est actuellement vendu en concession avec 2 ans de garanties, certes un prix attractif.

Véhicule importé + accident à l'avant, je trouve que cela fait beaucoup.

Est ce vraiment risqué d'acheter une véhicule réparé avec un tel choc ?

Merci d'avance pour vos lumières, avis éclairés !

Posté(e)
comment_1203207

ça va quand même être compliquer à conseiller! qui peut bien savoir comment elle a été réparée! en plus une import, la somme des 2 fait qu'en cas de revente ce ne sera pas facile.
Après BMW s'engage (ça vaut ce que ça vaut...) mais il faudrait savoir aussi quel est le prix de vente.

Posté(e)
comment_1203209
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

ça va quand même être compliquer à conseiller! qui peut bien savoir comment elle a été réparée! en plus une import, la somme des 2 fait qu'en cas de revente ce ne sera pas facile.
Après BMW s'engage (ça vaut ce que ça vaut...) mais il faudrait savoir aussi quel est le prix de vente.

Clairement ça fait too much...

Mais c'est tentant

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940875667

Posté(e)
comment_1203211

Il y a un document d expert auto de l assureur....apres va savoir s'il a été pointilleux avec le garage 

Posté(e)
comment_1203234
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

@Cedric58

c’est pas celle ci qui a une erreur de kilométrage dans le car vertical ? 

Posté(e)
comment_1203265
Il y a 6 heures, M4idi a dit :

Clairement ça fait too much...

Mais c'est tentant

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940875667

Moi je dis ça mais je ne dis rien mais pour ma part je me pencherai plus sur la M4 @LeoPolo que sur une caisse qui s'est crashée comme celle ci