Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1203287

Honnêtement, avec cette configuration en jantes 19, TDB sans cuir étendu, sièges abîmés, accidentée et importée je passe mon chemin.

• Réponses 3,2k
  • Vues 157,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1203320
  Le 19/03/2025 à 13:13, M4idi a dit :

Clairement ça fait too much...

Mais c'est tentant

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940875667

Je ne vois pas en quoi elle est tentante ? 🙃

J'ai vendu ma F80 pour le même budget, alors certes avec un peu plus de km, mais c'était pas DU TOUT la même config... et elle avait jamais été crashé. 

Posté(e)
comment_1203321

@M4idi franchement, regarde cette annonce

épluche les 100 pages de ce topic : 

Franchement, pour l'écart de prix, j'hésite pas 1/10ème de seconde et je prends une des M4 les plus abouties que tu trouveras sur le marché !

Posté(e)
comment_1203324
  Le 20/03/2025 à 08:24, Jérome a dit :

Franchement, pour l'écart de prix, j'hésite pas 1/10ème de seconde et je prends une des M4 les plus abouties que tu trouveras sur le marché !

:+1:.......:+1:.......:+1:........

Mais carrément !!

Depuis le temps qu'elle est sur le forum et avec une centaine de pages d'historiques , tu auras les évolutions et l'entretien presque au kilomètre .

100 fois mieux que car-vertical ou historivec ou tout ce que tu veux .

Pas mal la connaisse personnellement dont moi , je te rassure on a pas de commission dessus mais si on te dit que tu peux l'acheter les yeux fermés fais-nous confiance . 👍👍👍

Posté(e)
comment_1203327
  Le 20/03/2025 à 08:39, JM33 a dit :

:+1:.......:+1:.......:+1:........

Mais carrément !!

Depuis le temps qu'elle est sur le forum et avec une centaine de pages d'historiques , tu auras les évolutions et l'entretien presque au kilomètre .

100 fois mieux que car-vertical ou historivec ou tout ce que tu veux .

Pas mal la connaisse personnellement dont moi , je te rassure on a pas de commission dessus mais si on te dit que tu peux l'acheter les yeux fermés fais-nous confiance . 👍👍👍

Et en plus elle a 20 000 km de moins que celle de l'annonce...

Posté(e)
comment_1203356
  Le 20/03/2025 à 12:07, KOOMICHRIS a dit :

Ça sent la guez de la taille d’une saucisse de Toulouse

C'est une merguez avec les vitres fumées qui plus est, ce qui n'empêche pas le gugus de l'afficher à un prix délirant !

"Les cons ................." Michel Audiard

Posté(e)
comment_1203368
  Le 20/03/2025 à 08:24, Jérome a dit :

Déjà la lecture des +100 pages va l’occuper quelques temps…. Voire l’ennuyer avec toutes nos digressions 🫣 … pour avoir déjà reparcouru mon topic lors de mes réflexions avant la mise en vente, j’avoue avoir eu un petit pincement au cœur de tous nos échanges du temps de nos F8x mais bon, maintenant qu’une partie de la team F8x a vendu, ça n’est plus pareil et ça m’a aussi motivé à passer à autre chose… mais quelle caisse quand même !!! 🥰😪

Posté(e)
comment_1203402

mon point de vu, Il vaut toujours mieux acheter une voiture à un passionné qu’à un garage. Pourquoi ? Parce qu’un passionné connaît la vraie valeur de son véhicule et en prend soin comme il se doit. Il ne se contente pas de suivre les entretiens de base : il veille à tout, du choix du carburant aux temps de chauffe, en passant par les intervalles de maintenance et les roulages réguliers dans les règles de l’art. Il sait comment utiliser et préserver la mécanique.

Certes, une voiture vendue par un professionnel a pu appartenir à un passionné auparavant, mais tu n’en as aucune certitude. En revanche, une voiture qui est restée plus de six ans chez le même propriétaire est souvent un gage de bon entretien et de respect des règles mécaniques.

Si tu cherches un véhicule bien entretenu et chouchouté, fais confiance à un passionné tel que Léo.

Posté(e)
comment_1203404
  Le 20/03/2025 à 22:55, Ad40 a dit :

mon point de vu, Il vaut toujours mieux acheter une voiture à un passionné qu’à un garage. Pourquoi ? Parce qu’un passionné connaît la vraie valeur de son véhicule et en prend soin comme il se doit. Il ne se contente pas de suivre les entretiens de base : il veille à tout, du choix du carburant aux temps de chauffe, en passant par les intervalles de maintenance et les roulages réguliers dans les règles de l’art. Il sait comment utiliser et préserver la mécanique.

Certes, une voiture vendue par un professionnel a pu appartenir à un passionné auparavant, mais tu n’en as aucune certitude. En revanche, une voiture qui est restée plus de six ans chez le même propriétaire est souvent un gage de bon entretien et de respect des règles mécaniques.

Si tu cherches un véhicule bien entretenu et chouchouté, fais confiance à un passionné tel que Léo.

Je suis assez d’accord, au bémol près du nombres de mains… car voiture de passionnés sur 32 mains… je cause du cas général 

une voiture première main vendue par un particulier aura toujours ma preference pour une auto d’occasion(ce n’est pas non plus une garantie d’être à l’abri d’une guez, mais disons ça limite les risques). Après l’historique se rémunère également… c’est comme tout.

sans parler du cas de @LeoPolo en particulier on sait tous l’investissement de maintenance sans faille qu’il produit sans relâche en plus de sa maniaquerie maladive.

Posté(e)
comment_1203407
  Le 21/03/2025 à 04:38, KOOMICHRIS a dit :

….. sa maniaquerie maladive.

Heureusement que qu’il y a @JM33 sur le forum pour me rassurer 😜… un peu ! 🙃

Posté(e)
comment_1203423
  Le 21/03/2025 à 05:32, LeoPolo a dit :

Heureusement que qu’il y a @JM33 sur le forum pour me rassurer 😜… un peu ! 🙃

On est tous un peu pareil....... 😋

En tout cas de ce que je commence à voir , pour notre sortie du mois de Mai (ils se reconnaîtront 🤣🤣) la plupart des autos passe actuellement en maintenance entretien pneus et autres.

Elle seront toutes irréprochable et propre évidemment .

Donc je risque d'être détrôné de la voiture la plus impeccable . 😂😂👍

Posté(e)
comment_1203430
  Le 20/03/2025 à 11:15, motorsportdesign a dit :

BMW M3 E90 LCI individual aventurinsilber 1 of 6 au monde - Voitures

Beaucoup de chose vague sur ce véhicule  😕

C'est celle de Jordan qui m'a fait la dernière révision dans le 68....on a fait un petit tour avec quand il venu me chercher pour récupérer mon véhicule.

La voiture est très propre et il est très transparent concernant cette histoire de kilométrage. 

Perso il a super bien bossé sur mon véhicule avec tarif contenu. Son petit garage à très bonne presse et il est vraiment passionné et humain avec ses clients.

Je préférais quand elle avait ses avantgarde ( vendu) la teinte n'est pas si différente du silverstone sauf sous certaines lumières....

20230915_120416.jpg

2023-12-07__13.41.46.jpeg

FB_IMG_1704478942074.jpg

FB_IMG_1694777969987.jpg

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1203436

oui c'est celle de Jordan,

de là à parler de Merguez pour autant, non. 

Le mec est relativement transparent. 

ça serait quoi le bon prix alors ? 

Posté(e)
comment_1203438

Bah déjà pas au prix du marché vu le flou artistique sur l'historique et le kilometrage. et ce n'est pas en disant que c'est un des 6 exemplaires de cette couleur que ça va changer grand chose. 

Apres j'avoue que je ne suis plus le marché, c'est devenu tellement n'importe quoi que ça m'exaspère... 

Posté(e)
comment_1203441
  Le 21/03/2025 à 10:27, I_KnOw a dit :

oui c'est celle de Jordan,

de là à parler de Merguez pour autant, non. 

Le mec est relativement transparent. 

ça serait quoi le bon prix alors ? 

Ca fait plusieurs fois que cette auto est discutée ici, si elle est pas vendue ya une raison..

quiconque l'acheté aura a justifier a un moment ou un autre les discordances, et forcement au plus cette évènement s'éloigne dans le temps au plus il sera difficile a justifier, et les gens ne sont pas dupe du coup peut être qu'il y a une relation avec le fait qu'elle ne soit toujours pas vendue, non?

perso je ne mettrai pas mon argent dedans, même si la personne je ne doute pas est honnête et transparente, a un moment ce problème resurgira, et sera dommageable, a moins de la garder a vie.