Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

C’est toujours pareil tout le monde est à fond sur les configs atypique, mais c’est comme pleins de choses on aime beaucoup mais chez les autres…

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Par contre une E36 estoril cuir gris clair cabriolet ou coupe avec toit ouvrant … pour moi c est la config parfaite ! 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Aazkin a dit :

Sais pas si c’est à cause de la calandre noire mais j’accroche moyennement au rendu global de cette teinte…

Les clignos oranges n’aident pas avec le bleu… 

Posté(e)

Il a le même intérieur que moi, relativement rare sur le marché quand j'y pense:

image.thumb.png.a5e03eb36f2207be21c7568bda862c99.png

Posté(e)
17 minutes ago, Aazkin said:

Il a le même intérieur que moi, relativement rare sur le marché quand j'y pense:

image.thumb.png.a5e03eb36f2207be21c7568bda862c99.png

Mais c'est quoi ce volant refait avec les pieds et repeins a la bombe...

Posté(e)

Encore un qui refait le volant sans dégarnir le cuir du dessous... 

Posté(e)
28 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Mais c'est quoi ce volant refait avec les pieds et repeins a la bombe...

Spécial gitanerie

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 6 minutes, motorsportdesign a dit :

Pays d´origine le Japon

C'est un problème ? Les japonais sont des gens soigneux.

Posté(e)
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

C'est un problème ? Les japonais sont des gens soigneux.

Ce n´est pas un problème et nul part est spécifié ce commentaire.

Cela a été émis pour bien mettre en avant le pays d´origine si cela passait par hasard à côté de certaines personnes.

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

https://collectingcars.com/for-sale/1990-bmw-E30-m3-sport-evolution-2

C'est si cher que ça d'importer une auto de Dubaï ?

Pour l'instant elle ne semble intéresser personne ?!!

Apparemment, Dubaï, c'est un peu quitte ou double.

Y'a beaucoup d'argents, donc beaucoup de très belles autos, mais beaucoup sont aussi réparées par des peintres avec CAP maçonnerie après un choc...

Edit : et je t'avoue que les pneus "pneus Lanvigator Comfort 2" sur une Sport Evo, moi perso, ça me met le doute... ☺️

Modifié par Jérome

Posté(e)
1 hour ago, GuiOm said:

Sympa mais j’aime mieux les E34 c’est plus celles qui m’ont fait rêver..

Posté(e)
45 minutes ago, Jérome said:

Apparemment, Dubaï, c'est un peu quitte ou double.

Y'a beaucoup d'argents, donc beaucoup de très belles autos, mais beaucoup sont aussi réparées par des peintres avec CAP maçonnerie après un choc...

Edit : et je t'avoue que les pneus "pneus Lanvigator Comfort 2" sur une Sport Evo, moi perso, ça me met le doute... ☺️

Et le climat ca defonce pas mal les autos surtout les vieilles..

Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Et le climat ca defonce pas mal les autos surtout les vieilles..

Tu mets un collant Dim sur la boite à air et c'est bon 🤣

Au moins y'a pas l'usure du démarrage à froid !

Posté(e)

et attention à celles qui ont pris l'eau dernièrement 😅

Posté(e)
il y a 47 minutes, GuiOm a dit :

Tu mets un collant Dim sur la boite à air et c'est bon 🤣

Au moins y'a pas l'usure du démarrage à froid !

Oui mais l'ensemble de la caisse cuit littéralement, ce que je vois avec les UV's en Ile de france déjà alors je n'imagine même pas là-bas

Posté(e)
il y a 8 minutes, Rastanikon a dit :

Oui mais l'ensemble de la caisse cuit littéralement, ce que je vois avec les UV's en Ile de france déjà alors je n'imagine même pas là-bas

Franchement ca dépend.. J'en ai passer plusieurs au CT de caisses importées de Dubaï et les émirats en général, Audi R8, beaucoup de M5 f10, x5M etc.. Sur une dizaine j'ai du faire une M5 bien maquillée et qui a du être utilisée pour faire n'importe quoi comme on le ferait chez nous avec une 106 diesel ou 205 .. Le reste c'était franchement nickel ! Juste faire attention aux papiers, numéro de série et frappe a froid que tout corresponde bien. J'ai un pote qui a importée une S3 berline de la bas mais pour frauder les assurances elle avait des numéros refrapper par dessus l'origine sur une petite a3 essence basique.. Pourtant c'est bien une S3 de base etc.. Juste être vigilant la dessus, et si possible avoir des photos du dessous de caisse c'est ce qui parle le plus. Les pneus on s'en fou vu les routes qu'ils ont la bas ils mettent rarement du haut de gamme.