Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1205520
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Je suis exigeant, pas chiant ! Nuance 🤪

Pour les couleurs, tout sauf bleu Estoril, vert Oxford, bleu avus, blanc.

Gris clair ok si état exceptionnel.

Voilà cher ami 😁

Comme quoi l’expression, les goûts, les couleurs, toutes celles que tu as citées sont mes préférées pour moi

• Réponses 3,2k
  • Vues 155,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1205521
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Bhein j’y comprends rien le gris est pas dans le tout sauf ??

mais si c’est beau c’est bon ou tout les gris c’est bon sauf le artic silber (meilleure couleur d’E36 je le rappelle 🥰).. 

bref t’es chiant 😝

Bhein c'est clair (pour moi en tout cas) : je n'aime pas trop le gris clair, mais si l'auto est dans un état exceptionnel, je veux bien passer outre la couleur.
Une autre couleur que je n'aime pas du tout par contre, c'est le jaune délavé jaune dakar...

Au final, sur E36, je n'aime que le : noir, daytonaviolett, vert M3 GT et rouge.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1205522
5 minutes ago, GuiOm said:

Bhein c'est clair (pour moi en tout cas) : je n'aime pas trop le gris clair, mais si l'auto est dans un état exceptionnel, je veux bien passer outre la couleur.
Une autre couleur que je n'aime pas du tout par contre, c'est le jaune délavé jaune dakar...

Au final, sur E36, je n'aime que le : noir, daytonaviolett, vert M3 GT et rouge.

Noir 😇

bon et la rouge justement tu as des nouvelles ? Elle avait l’air bien.

Posté(e)
comment_1205523
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Noir 😇

bon et la rouge justement tu as des nouvelles ? Elle avait l’air bien.

Pour la rouge, un super membre du forum se démène pour enfin la voir. La concession BMW n'a pas l'air pressée de la lui montrer !
Quand tu vois que Rennes a 4.6/5 et que là-bas c'est à peine 3.5/5 en avis, tu comprends pourquoi....

Je veux savoir surtout si c'est un bel exemplaire "naturel" ou si tout a été refait (intérieur cuir et peinture qui semblent neufs).

EDIT : prévoir 500 balles pour virer cette mocherie d'aileron.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1205524
1 minute ago, GuiOm said:

Pour la rouge, un super membre du forum se démène pour enfin la voir. La concession BMW n'a pas l'air pressée de la lui montrer !
Quand tu vois que Rennes a 4.6/5 et que là-bas c'est à peine 3.5/5 en avis, tu comprends pourquoi....

Je veux savoir surtout si c'est un bel exemplaire "naturel" ou si tout a été refait (intérieur cuir et peinture qui semblent neufs).

EDIT : prévoir 500 balles pour virer cette mocherie d'aileron.

L’aileron j’ai jamais aimé … c’est pas une grosse intervention 😇.

Posté(e)
comment_1205536

@GuiOm je t’ai envoyé un mp pour que tu viennes essayer le 3.2 mais tu as peut être pas vu

Elle est très belle la rouge en tout cas 👍

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
comment_1205538

En vrai, à  la conduite y’a temps de différences que ça entre une 3.2l bv6 et une 3.0l bv5? Je demande car je n’ai jamais conduit de coupe 3,0l…

Posté(e)
comment_1205540
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En vrai, à  la conduite y’a temps de différences que ça entre une 3.2l bv6 et une 3.0l bv5? Je demande car je n’ai jamais conduit de coupe 3,0l…

Alors tout dépend de l’auto que tu as.

Si tu as une 3,0, la 3,0 est plus authentique, moins sousvireuse avec la monte au carré et plus vivante avec le simple et la boite 5 plus courte.

Si tu as une 3,2, elle est plus belle avec les gros pneus arrières et plus prévenante, plus utilisable avec la boite 6, plus performante et plus coupleuse.

Si t’en n’as pas, tu retrouves les 2 visions ci-dessus , et t’ajoutes le : osblc, le plus important c’est de trouver un bon exemplaire. Évidemment, tu changes d’avis lorsque tu l’as trouvé. Surtout si tu voulais une 3,2 et que tu trouves une 3,0 et vice-versa.

Posté(e)
comment_1205557
Il y a 3 heures, DuMDuM a dit :

@GuiOm je t’ai envoyé un mp pour que tu viennes essayer le 3.2 mais tu as peut être pas vu

Elle est très belle la rouge en tout cas 👍

Salut @DuMDuM !

Il me semblait avoir répondu à ta proposition (selon mes dispos toussa toussa) mais peut-être plus au fil des messages que par MP 🙁
Je n'étais pas disponible le WE de ton retour dans le 35, mais te remercie encore pour ta proposition.

Bon, la rouge a l'air très belle. Espérons que l'état soit aussi bon en live qu'en photos. Et l'entretien réellement à jour...

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1205572

Salut à tous 

Je suis en recherche d une M2 compétition bien optionnel avec 35000 km maxi. 

En terme de sensation de conduite est ce très différent de la M2 370 ?

Posté(e)
comment_1205577
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Salut @DuMDuM !

Il me semblait avoir répondu à ta proposition (selon mes dispos toussa toussa) mais peut-être plus au fil des messages que par MP 🙁
Je n'étais pas disponible le WE de ton retour dans le 35, mais te remercie encore pour ta proposition.

Bon, la rouge a l'air très belle. Espérons que l'état soit aussi bon en live qu'en photos. Et l'entretien réellement à jour...

Je t’ai renvoyé un mp si jamais ✌️

Posté(e)
comment_1205581
7 hours ago, Spydered said:

Salut à tous 

Je suis en recherche d une M2 compétition bien optionnel avec 35000 km maxi. 

En terme de sensation de conduite est ce très différent de la M2 370 ?

Oui c’est différent niveau moteur, et surtout la distribution du couple le reste est identique à part l’option freins « gris »..

y’en a des peu kilométrées, c’est un peu plus cher qui plus est si c’est une première main hexagonale…

Posté(e)
comment_1205585
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Oui c’est différent niveau moteur, et surtout la distribution du couple le reste est identique à part l’option freins « gris »..

y’en a des peu kilométrées, c’est un peu plus cher qui plus est si c’est une première main hexagonale…

Merci

Mais on me dit que l expérience en M2 compétition est très différente en terme de sensation 

Posté(e)
comment_1205587
il y a une heure, Spydered a dit :

Merci

Mais on me dit que l expérience en M2 compétition est très différente en terme de sensation 

Déjà envie de changer ?

Posté(e)
comment_1205588
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je rejoins ce que @964RS a répondu. Mais c’est surtout la qualité de l’exemplaire que tu as et l’état mécanique qui fait la différence aujourd’hui. J’ai essayé une 3.0 avec soit disant 100000 km avant d’acheter ma 3.2 qui en avait 184000 et j’ai trouvé la 3.0 anémique….

Je suis monté dans une 3.0 en forme en passager depuis et on aurait pas dit la même voiture que celle que j’ai essayée. Tout comme j’ai pu essayer des 3.2 sans vie… 

Il n’y a que le côté plus sous vireur de la 3.2 sur lequel je me pose des questions. Le train avant des 3.2 a quand même été bien amélioré par rapport à la 3.0 et je ne trouve pas la mienne spécialement sous vireuse… mais d’autres avec plus d'expérience sur les 2 modèles pourront te confirmer cela.

Posté(e)
comment_1205589
1 hour ago, Spydered said:

Merci

C’est principalement le moteur la façon de délivrer la puissance et le couple, le fait d’avoir les modes M1 et M2 paramètrables après y’a l’option gros sièges et gros freins, pour l’expérience de conduite après le reste c’est pareil le châssis est identique y’en a qui disent que la barre anti rapprochement en plastique carbone apporte de la rigidité.. 

pour avoir eu les deux M2 et M2C acheté neuves, je vois pas d’autres différences j’aime mieux le s55 qui singe plus un Atmo part le fait que le couple n’est pas disponible en totalité au dessous de 2000 trs( comme le N55 qui singe un bon mazout pour le coup), et le fait que le S55 prends plus de tours et s’essouffle pas dans les tours comme peut le faire un n55 d’origine, et aussi part forte chaleur après de nombreuses sollicitations le s55 a moins tendance à perdre de la puissance.

et la face avant de la M2a/b et pour moi plus belle dommage ya pas le pdc par contre.

Posté(e)
comment_1205595
Il y a 9 heures, DuMDuM a dit :

Je t’ai renvoyé un mp si jamais ✌️

Pas de MP dans ma boite. Tu as renvoyé quand ?

Je suis là ce week-end, pas le week-end prochain !

Posté(e)
comment_1205598
il y a 12 minutes, GuiOm a dit :

Pas de MP dans ma boite. Tu as renvoyé quand ?

Je suis là ce week-end, pas le week-end prochain !

J’en ai envoyé un hier dans l’après midi, ta boîte doit être pleine alors ^^

Posté(e)
comment_1205599
il y a 50 minutes, Liorayane a dit :

Je rejoins ce que @964RS a répondu. Mais c’est surtout la qualité de l’exemplaire que tu as et l’état mécanique qui fait la différence aujourd’hui. J’ai essayé une 3.0 avec soit disant 100000 km avant d’acheter ma 3.2 qui en avait 184000 et j’ai trouvé la 3.0 anémique….

Je suis monté dans une 3.0 en forme en passager depuis et on aurait pas dit la même voiture que celle que j’ai essayée. Tout comme j’ai pu essayer des 3.2 sans vie… 

Il n’y a que le côté plus sous vireur de la 3.2 sur lequel je me pose des questions. Le train avant des 3.2 a quand même été bien amélioré par rapport à la 3.0 et je ne trouve pas la mienne spécialement sous vireuse… mais d’autres avec plus d'expérience sur les 2 modèles pourront te confirmer cela.

La difficulté est d'en essayer plusieurs avant d'acheter. J'avais il y a longtemps essayé une 3.2 très molle, zéro couple en bas.

Cette 3.0 là marche très bien on dirait, mais c'est une version japonaise avec un pont plus court ( à confirmer, je n'arrive pas à trouver l'info)

Posté(e)
comment_1205600
il y a 2 minutes, DuMDuM a dit :

J’en ai envoyé un hier dans l’après midi, ta boîte doit être pleine alors ^^

Au contraire elle est vide, j'ai fait le ménage il y a une quinzaine de jours.