Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 10 minutes, M-Dias a dit :

Une E90 tu aime ou pas? Il y a un beau model individual dans la section petite annonce 👍

Un model qui devient rare la E90😍

Merci mais je préfère les coupés , en import je regardes surtout l Allemagne mais c est pas beaucoup avantageux. 

• J'aime 1

Les critères sont surtout l historique et l entretien, coussinets fait bien sur 😁 .

Un coupé couleur blanche ou space gray, la boîte préférence dkg mais manuelle pourquoi pas , pas plus de 100 110 000kms.

Intérieur noir ( pas de rouge)

Le plus d options possibles 😁

Et le budget 45 max

• J'aime 1

Yen a d'autre dans Leboncoin des modèles dans tes critères a creusé bien sûr 👍

Pareil prend en une avec coussinets fait etc... Pour être tranquille.

Moi j'en suis à ma deuxième E92 

Une en phase 1 et maintenant en phase 2 et toutes 2 en Dkg bien sûr, la boîte manu pas trop fan sur cette caisse une E46 a la rigueur.

En Dkg ça fait vraiment voiture de course quel plaisir 🥰🥰🥰

Modifié par M-Dias
  • J'adore 1

Je la connais pas ici, pas mal config simple dommage qui a pas de photo de l'intérieur.

Contact le propriétaire demande plus de photos et d'infos etc...

• J'aime 1

Tu trouvera ton bonheur ! Faut prendre le temps et ne pas se jeter sur la première venue 👍 

Mais quoi qu’il arrive prévient entretien coussinets ! Bon courage 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, tintamar a dit :

Tu trouvera ton bonheur ! Faut prendre le temps et ne pas se jeter sur la première venue 👍 

Mais quoi qu’il arrive prévient entretien coussinets ! Bon courage 

Le mieux c'est d'en trouver une avec coussinets fait, c'est pas toujours facile de trouver un garage de passionné qui te fait l'opération pour pas très cher ou alors faire de la route 😭

Moi le précédant propriétaire a eu le soucis donc fait chez BMW coussinets + vidange du pont 3000€

Merci pour les annonces,

Mais 😁:

La noir , je veux pas de noir sauf si config histo etc...soient parfait ,mais celle la vient juste d être importé mi 2021 d Allemagne donc suis assez méfiant surtout que la bas il y a beaucoup de réimport d Amérique du Nord et qui ont eu des accidents, et déjà un plus de 6 mois en vente ...

La blanche c est un import Italie d il y a  plusieurs années mais avec déjà 2 accidents  signalé en italie...

Voilà...c est peut être pas redibitoire mais je préfère les passer.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, dump a dit :

Beaucoup d'import d'Amérique du nord en Allemagne ? 

Tu es sûr de ne pas confondre avec la Pologne et Dubaï plutôt ? 🤔

Oui il ya pas mal de bases militaires americaines en Allemagne (OTAN)

Quand je cherchais une M3 F80 j'ai bien creusé coté import car je voulais dénicher une config qui sort un peu de l'ordinaire.

Je suis tombé sur pas mal de voitures pas clean (propres au début mais finalement accidentées en creusant) et j'ai été surpris du nombre d'américaines cassées, refaites en Pologne et en vente en Allemagne (quasiment pour export).

Et finalement j'ai racheté la voiture à un membre du forum, soulagé de ne pas avoir à faire à un import.

Modifié par juco2
  • J'aime 3

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

Quand je cherchais une M3 F80 j'ai bien creusé coté import car je voulais dénicher une config qui sort un peu de l'ordinaire.

Je suis tombé sur pas mal de voitures pas clean (propres au début mais finalement accidentées en creusant) et j'ai été surpris du nombre d'américaines cassées, refaites en Pologne et en vente en Allemagne (quasiment pour export).

Et finalement j'ai racheté la voiture à un membre du forum, soulagé de ne pas avoir à faire à un import.

Salut @juco2,😉

Tu n'as peut-être pas trouvé une auto qui sortait un peu de l'ordinaire , mais au moins tu as joué la sécurité en prenant un véhicule avec un historique clair et en plus à un membre du forum . 👍👍

(j'aurais fait la même chose)

Modifié par JM33
  • J'aime 1

Sur autoscoot24, les voitures allemandes bien placées ont toutes un loup quelque part….

en revanche sur le marché belge, on peut trouver de bons véhicules et l’import de fait bien. Un ami a acheté une très belle 440I gran coupé, avec historique limpide toujours en concession.  

• J'aime 2

Il y a 2 heures, dump a dit :

Beaucoup d'import d'Amérique du nord en Allemagne ? 

Tu es sûr de ne pas confondre avec la Pologne et Dubaï plutôt ? 🤔

Non je regardes en Allemagne,  car suis pas très loin de la frontière et je confirmes ils l indiquent dans les annonces. 

Il y a 4 heures, L76 a dit :

Merci pour les annonces,

Mais 😁:

La noir , je veux pas de noir sauf si config histo etc...soient parfait ,mais celle la vient juste d être importé mi 2021 d Allemagne donc suis assez méfiant surtout que la bas il y a beaucoup de réimport d Amérique du Nord et qui ont eu des accidents, et déjà un plus de 6 mois en vente ...

La blanche c est un import Italie d il y a  plusieurs années mais avec déjà 2 accidents  signalé en italie...

Voilà...c est peut être pas redibitoire mais je préfère les passer.

Oui c'est pour ça que je t'ai dit de creuser👍

• Créer...