Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206298 Alors il se trouve que je l'ai vue en vrai, elle est vraiment très très propre. Et pour le coup, certes c'est pas une ///M, mais qu'est-ce qui se rapproche le plus d'une ///M qu'une Z4 35i... (la 35is peut être :p)
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206304 il y a 41 minutes, Spydered a dit : Salut à tous Ce n est pas une M mais je regarde sérieusement pour acheter https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2905263482 Vous en pensez quoi ? Que le vendeur est un TDC de compétition 😊
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206306 On va pas rentrer dans le débat, mais je me permettrai juste de dire que je connais personnellement l'un des associés, et que je lui fais une confiance aveugle.
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206312 il y a 6 minutes, Orphée a dit : On va pas rentrer dans le débat, mais je me permettrai juste de dire que je connais personnellement l'un des associés, et que je lui fais une confiance aveugle. J'ai tenté l'expérience. Avec une grosse déception... Un gros manque de sérieux sur la transmission d'informations. Pas de suivi et obligation de relance systématiquement Mais pour autant je ne suis pas du genre à mettre des avis Google ou le crier sur les réseaux sociaux etc J'espère que la personne intéressée par ce Z4 aura plus de chance que moi. (C'était pas sur celle ci l'expérience que j'ai eu)
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206319 Je ne pourrai pas juger ses équipes, je ne traite qu'avec le bon dieu. Mais comme souvent, c'est compliqué de bien s'entourer...
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206324 J'ai eu affaire au commercial puis un des gérants. Dans tous les cas ton pote connaissait la voiture en question. Puis ce que les deux gérants roulaient avec sur piste. Fin bref. Fin du H.S J'espère que l'expérience sera meilleur avec notre ami 😉
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206341 il y a 47 minutes, I_KnOw a dit : J'ai eu affaire au commercial puis un des gérants. Dans tous les cas ton pote connaissait la voiture en question. Puis ce que les deux gérants roulaient avec sur piste. Fin bref. Fin du H.S J'espère que l'expérience sera meilleur avec notre ami 😉 rassurant tout ca
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206353 il y a 44 minutes, Spydered a dit : rassurant tout ca Le plus important est de trouver un terrain d'entente si elle te plaît.
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206367 il y a 32 minutes, teva a dit : Le plus important est de trouver un terrain d'entente si elle te plaît. Pour la M2 compétition que je cherche, je vais lancer un grand sujet ... toit ouvrant ou pas ? Si vous avez des annonces sympa je suis preneur. Je cherche avec moins de 40 000km et les bonnes options. Idéalement francaise ou Allemande avec peu de propriétaire
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206411 une belle auto: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2972271669
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206419 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : une belle auto: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2972271669 Refais de la compet', du rallye ! (moi c'est mon rêve de m'inscrire à un rallye avec une propulsion). Même si l'usage n'a rien à voir, ça me semble moins déconnant de mettre 175 dans une caisse de course que 120 dans une de route stock. Modifié le 16 avrille 16 avril par GuiOm
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206464 Il y a 21 heures, I_KnOw a dit : J'ai eu affaire au commercial puis un des gérants. Dans tous les cas ton pote connaissait la voiture en question. Puis ce que les deux gérants roulaient avec sur piste. Fin bref. Fin du H.S J'espère que l'expérience sera meilleur avec notre ami 😉 Je passe mon chemin Rien ne correspond ...
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206524 20 hours ago, GuiOm said: Refais de la compet', du rallye ! (moi c'est mon rêve de m'inscrire à un rallye avec une propulsion). Même si l'usage n'a rien à voir, ça me semble moins déconnant de mettre 175 dans une caisse de course que 120 dans une de route stock. A nos âges on trouve malheureusement pas le temps le week-end pour promener le chien alors faire du sport auto, déjà y’a 25 ans sans famille et juste de la course de côte en régional, ça prenait un temps fou.. alors maintenant ça sera juste un rêve et une envie frustrée 😣
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206540 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : A nos âges on trouve malheureusement pas le temps le week-end pour promener le chien alors faire du sport auto, déjà y’a 25 ans sans famille et juste de la course de côte en régional, ça prenait un temps fou.. alors maintenant ça sera juste un rêve et une envie frustrée 😣 Je pensais à la course de côte en 1er car trouver un copilote assez dingue pour monter avec moi, ce ne sera pas facile 😂 Je pensais Z4M Gt10 car moins cher qu'une M3 et plus facile à piloter. On peut toujours rêver, c'est gratuit ça !
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206705 Le 17/04/2025 à 10:55, GuiOm a dit : Je pensais à la course de côte en 1er car trouver un copilote assez dingue pour monter avec moi, ce ne sera pas facile 😂 Je pensais Z4M Gt10 car moins cher qu'une M3 et plus facile à piloter. On peut toujours rêver, c'est gratuit ça ! Plus facile qu'une M3? 🤔 Pourtant une M3 c'est un vélo
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206707 il y a 22 minutes, fredz72 a dit : Plus facile qu'une M3? 🤔 Pourtant une M3 c'est un vélo Jamais piloté ça mais dans mon esprit, une groupe A super affûtée est moins docile qu'une quasi groupe N comme un GT10...
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206719 Il y a 2 heures, GuiOm a dit : Jamais piloté ça mais dans mon esprit, une groupe A super affûtée est moins docile qu'une quasi groupe N comme un GT10... Alors la limite d'une groupe A est évidemment plus difficile à chercher, mais pour être vite avec une voiture de course, elle ne doit pas être trop "pointue" et être plutôt "facile".
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1206866 J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2973781864 Que pensez vous de cette annonce ? Francaise 3 ème main
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206883 Il y a 11 heures, Spydered a dit : J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2973781864 Que pensez vous de cette annonce ? Francaise 3 ème main C'est une série spéciale il me semble que ce soit la Futura Edition mais sans les graphs de l'artiste. Jantes jetblack + Sieges bi-ton pour écouler le stock. Etonnant que ce ne soit pas mentionné dans l'annonce, encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent... Elle me semble bien placé vu l'équipement, l'année et le kilo ! ps : on dirait que les jantes sont en 20" ce n'est pas homologué ! Modifié le 20 avrille 20 avril par Rastanikon
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206888 11 hours ago, Spydered said: J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2973781864 Que pensez vous de cette annonce ? Francaise 3 ème main J'en pense 1: trop de mains pour une autos de 4.5 ans, 2: j'aime bien le siege avec du blanc