Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206897 Le 17/04/2025 à 07:51, KOOMICHRIS a dit : A nos âges on trouve malheureusement pas le temps le week-end pour promener le chien alors faire du sport auto, déjà y’a 25 ans sans famille et juste de la course de côte en régional, ça prenait un temps fou.. alors maintenant ça sera juste un rêve et une envie frustrée 😣 Totalement et déjà faire rouler les jouets releve du planning de pdg... Vie de con.
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206906 Le 20/04/2025 à 07:37, Rastanikon a dit : C'est une série spéciale il me semble que ce soit la Futura Edition mais sans les graphs de l'artiste. Jantes jetblack + Sieges bi-ton pour écouler le stock. Etonnant que ce ne soit pas mentionné dans l'annonce, encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent... Elle me semble bien placé vu l'équipement, l'année et le kilo ! ps : on dirait que les jantes sont en 20" ce n'est pas homologué ! Sur les jantes j ai eu la même interrogation mais c est du 19 Sur le nombre de main oui en phase ça semble beaucoup après si je la garde un peu ça peu écraser le sujet
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206911 Celle ci n’est pas déconnante non ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2975257665
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206913 Le 20/04/2025 à 10:19, Romain31 a dit : Celle ci n’est pas déconnante non ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2975257665 C'est vrai ! Ça donnerait presque envie de l'appeler. Dommage qu'elle soit bleu piscine...
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206914 Le 20/04/2025 à 10:19, Romain31 a dit : Celle ci n’est pas déconnante non ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2975257665 Il en a parlé sur FB, c’est un héritage. Pas mal de frais récents dessus. À savoir, ancienne SMG passée en manuelle. Elle n’est pas loin de chez moi. Je peux aller la voir si quelqu’un est intéressé
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206937 Le 20/04/2025 à 09:39, Spydered a dit : Sur les jantes j ai eu la même interrogation mais c est du 19 Sur le nombre de main oui en phase ça semble beaucoup après si je la garde un peu ça peu écraser le sujet Clairement les jantes paraissent énorme, sans doute l'effet jetblack. Les disques paraissent petit. Elle est rabaissée ?
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206968 Le 20/04/2025 à 15:43, Rastanikon a dit : Clairement les jantes paraissent énorme, sans doute l'effet jetblack. Les disques paraissent petit. Elle est rabaissée ? oui changement de ressort
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206969 francaise 3 mains c'est etonnant que personne ne la connaisse toujours ete autour de Paris
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206972 Le 20/04/2025 à 07:37, Rastanikon a dit : J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2975194395
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207530 Jeu des 7 erreurs (ou plus) 😅 Pour une E36 qui a été refaite après une sortie de grange, ils auraient pu mettre les bons éléments…
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207553 manque déjà la clé à bougie dans la trousse à outils ... les sièges sont trop " rondouillard" , une porte alu , j’ai pas besoin d'un aimant pour la reconnaitre ... le mec fier de ses continental ... p'tain je vends ça que au papy qui depasse pas 4000tr/mn et puis le volant pas d'epoque ... "on sent l'autobloquant quand on remet les gaz' mais mdr , le mec il est sur du roulant ou l'autobloc il fait rien ... et la tenu du volant mais c'est quoi ces guignols ... au secours @Beef va leur donner des cours de conduite , t'est plus près que moi ... quoique , si tu commence avec d'aussi mauvaise base , je pense que c'est incurable ... "on va doubler dans la ligne droite " ... ça c'est couillu MDR en plus franchement elle semble avoir le cancer du vanos celle là
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207561 Le 25/04/2025 à 17:02, ACS3 a dit : manque déjà la clé à bougie dans la trousse à outils ... les sièges sont trop " rondouillard" , une porte alu , j’ai pas besoin d'un aimant pour la reconnaitre ... le mec fier de ses continental ... p'tain je vends ça que au papy qui depasse pas 4000tr/mn et puis le volant pas d'époque ... "on sent l'autobloquant quand on remet les gaz' mais mdr , le mec il est sur du roulant ou l'autobloc il fait rien ... et la tenu du volant mais c'est quoi ces guignols ... au secours @Beef va leur donner des cours de conduite , t'est plus près que moi ... quoique , si tu commence avec d'aussi mauvaise base , je pense que c'est incurable ... "on va doubler dans la ligne droite " ... ça c'est couillu MDR en plus franchement elle semble avoir le cancer du vanos celle là Je trouve que tu as été tendre sur l’ensemble… Tu en avais pleins d’autre en réserve je suis sûr 😅
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207579 Le 25/04/2025 à 17:02, ACS3 a dit : manque déjà la clé à bougie dans la trousse à outils ... les sièges sont trop " rondouillard" , une porte alu , j’ai pas besoin d'un aimant pour la reconnaitre ... le mec fier de ses continental ... p'tain je vends ça que au papy qui depasse pas 4000tr/mn et puis le volant pas d'époque ... "on sent l'autobloquant quand on remet les gaz' mais mdr , le mec il est sur du roulant ou l'autobloc il fait rien ... et la tenu du volant mais c'est quoi ces guignols ... au secours @Beef va leur donner des cours de conduite , t'est plus près que moi ... quoique , si tu commence avec d'aussi mauvaise base , je pense que c'est incurable ... "on va doubler dans la ligne droite " ... ça c'est couillu MDR en plus franchement elle semble avoir le cancer du vanos celle là J allais même pas regarder la video … mais avec ce retour … obligé 😂🤣😂
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207581 Frérot , les frerites … je peux pas il me fait mal à la tête
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207582 Le 25/04/2025 à 19:36, pack m a dit : J allais même pas regarder la video … mais avec ce retour … obligé 😂🤣😂 Toujours pas eu le courage de regarder
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207597 Au put***n cette merguez… j’en voudrais même pas pour la mettre sur le barbecue ! 🤦🏼♂️
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207600 Aberrant les frérots !! Tiens ça me rappelle quelqu'un 🤣🤣 Et oui ils en font un exemple . 🤭 Modifié le 26 avrille 26 avril par JM33
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207658 Je vous plusieurs annonce de M2 compétition héritage édition à 40 exemplaires. Marketing oblige .... elles ont une côte plus élevée mais est ce Qu il y a un réel intérêt à terme. Collecter j ai des doutes. J aimerai vos avis.
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207663 Le 26/04/2025 à 15:04, Spydered a dit : Je vous plusieurs annonce de M2 compétition héritage édition à 40 exemplaires. Marketing oblige .... elles ont une côte plus élevée mais est ce Qu il y a un réel intérêt à terme. Collecter j ai des doutes. J aimerai vos avis. Y’en a eu une ou deux sur le forum, je suis pas super familier de cette série limite n’étant pas amateur des décalcomanies, après ça doit plaire à certains, de mémoire il n’y a que peut de détails qui diffères, pas comme une série limitée incluant un intérieur spécifique, sans parler d’upgrade châssis ou moteur.. ce qui est rare est cher en general mais pas tout le temps. c’est pas une M3 E30 tour de corse limité à 50 ex …au niveau de la cote d’amour.