Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207817 Ca fait étagère aussi ? 🤓 quand c’est d’origine comme sur une M4 gts, ok mais là…. A moins que la caisse soit transformée en grosse pistarde…
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207818 à l’instant, Vincent92 a dit : Ca fait étagère aussi ? 🤓 quand c’est d’origine comme sur une M4 gts, ok mais là…. A moins que la caisse soit transformée en grosse pistarde… Vue le kit large et les voies élargies peut etre !
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207819 il y a 4 minutes, Rastanikon a dit : Pour les amoureux de table à repasser ! Bestiale ! Bah là ça passe mieux , deux portes gros kit carrosserie . Bestiale !! comme tu dis . 👍
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207846 Qu'un tel appendice ait un intérêt en matière de tenue de route et donc d'optimisation ok mais quand 90% c'est juste pour faire comme si 🤮
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207908 On est dans le style "Liberty Walk" mais en mieux fini...on aime ou pas, mais in situ, ces autos sont assez impressionnantes. En revanche, je pense qu'on est dans un exercice de style plus que dans une recherche d'efficacité 🤔
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207939 Bonjour à tous, Un ami cherche une m4 dans les alentours de 40000euros et il a trouvé celle ci, vous en pensez quoi? Origine Hollande, il dit 3ème main https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2961504454 Merci d’avance ✌️ Modifié le 28 avrille 28 avril par DuMDuM
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207944 Salut @DuMDuM😉 Pour le tarif je la trouve plus que propre et en plus ouvert à une légère négo . Origine Hollande c'est pas grave je suppose qu'elle est déjà immatriculé en France maintenant reste à vérifier l'entretien/historique . En tout cas elle est très bien optionnées . Manque juste le cuir étendu. Et pour le kilométrage le siège conducteur a l'air en parfait état . Donc soit il a fait très attention ou bien il à entretenu comme il faut . Sous réserve évidemment d'aller la voir Modifié le 28 avrille 28 avril par JM33
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207953 D'ailleurs je rebondis sur le message de @DuMDuM. Qu'est ce que vous en pensez de prendre une M4/M3 F8X avec des bornes ? Parce qu'avec un budget de 40K€ on arrive à trouver des choses mais avec environ 120-130 000km. J'ai cru comprendre que le S55 est solide (hormis le crankhub) et on en trouve déjà quelques-uns avec des bornes. Est-ce qu'il y a des choses à prévoir à ces kilométrages ? Du style turbo, coussinets de bielles ou tout autres choses qui sortent de l'entretien "ordinaire" d'une M.
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207954 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @DuMDuM😉 Pour le tarif je la trouve plus que propre et en plus ouvert à une légère négo . Origine Hollande c'est pas grave je suppose qu'elle est déjà immatriculé en France maintenant reste à vérifier l'entretien/historique . En tout cas elle est très bien optionnées . Manque juste le cuir étendu. Et pour le kilométrage le siège conducteur a l'air en parfait état . Donc soit il a fait très attention ou bien il à entretenu comme il faut . Sous réserve évidemment d'aller la voir Merci JM, le mec a l’air un peu chiant quand on lui pose des questions mais ça avance, sinon il a trouvé celle ci, tu en penses quoi? J’arrive juste a voir que c’est une origine US 😎 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103005659.html Ou celle ci? Première main de ce qu’il y a écrit : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103197369.html il y a 34 minutes, Hs07 a dit : D'ailleurs je rebondis sur le message de @DuMDuM. Qu'est ce que vous en pensez de prendre une M4/M3 F8X avec des bornes ? Parce qu'avec un budget de 40K€ on arrive à trouver des choses mais avec environ 120-130 000km. J'ai cru comprendre que le S55 est solide (hormis le crankhub) et on en trouve déjà quelques-uns avec des bornes. Est-ce qu'il y a des choses à prévoir à ces kilométrages ? Du style turbo, coussinets de bielles ou tout autres choses qui sortent de l'entretien "ordinaire" d'une M. Ouai c’est top, le prix des m4 comment a bien baisser! La mienne a 140000kms maintenant et j’ai pas eu de soucis, en Angleterre j’en vois beaucoup à plus de 200000 et ras. Mais c’est la loterie pour les turbos et surtout la poulie de vilebrequin, ça peut arriver sur une voiture à 10000kms comme à 100000kms. Il faut juste garder un peu à coter histoire d’être sur de pouvoir changer quand il y a les signes, mais ça se trouve ça arrivera jamais ^^ Modifié le 28 avrille 28 avril par DuMDuM
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207957 Il me semblait avoir partagé l'histoire d'une M3 qui dépassait les 500000kms on avait même rigolé sur la fortune que cela représenterait en entretien. Le kilométrage ca ne veux rien dire, c'est l'usage qui en est fait qui fait tout et aussi les propriétaires qui se sont partagés ce dernier. Je rappel le chiffre sur le forum US il était question de 3% de casses moteur. Modifié le 28 avrille 28 avril par Rastanikon
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208051 Il y a 16 heures, DuMDuM a dit : Merci JM, le mec a l’air un peu chiant quand on lui pose des questions mais ça avance, sinon il a trouvé celle ci, tu en penses quoi? J’arrive juste a voir que c’est une origine US 😎 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103005659.html Ou celle ci? Première main de ce qu’il y a écrit : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103197369.html Ouai c’est top, le prix des m4 comment a bien baisser! La mienne a 140000kms maintenant et j’ai pas eu de soucis, en Angleterre j’en vois beaucoup à plus de 200000 et ras. Mais c’est la loterie pour les turbos et surtout la poulie de vilebrequin, ça peut arriver sur une voiture à 10000kms comme à 100000kms. Il faut juste garder un peu à coter histoire d’être sur de pouvoir changer quand il y a les signes, mais ça se trouve ça arrivera jamais ^^ Il commence à y avoir du choix dans ces tarifs . Pour celle de la centrale . Donc vite fait pour les deux La première : origine US ok par contre ultra vigilance souvent des autos accidentés et réparer en Europe de l'est Le bon côté : diffuseur ar et feux LCI , suspensions pilotées , HK Le mauvais côté : intérieur tissu pas de cuir étendu , pas d'incerts carbone , pas de camera 360 . Et par expérience car malheureusement j'en ai 😋 , pratiquement sûr que l'airbag conducteur est en plastique et non en cuir . La deuxième Le bon côté : cuir etendu le mauvais coté : pas de caméras 360 , pas de Hk . Après pas forcément un désavantage , pas de carbone mais de joli inserts laquer , pas de toit carbone mais un toit ouvrant on peut pas tout avoir . Et surtout celle ci a l'air toutes d'origine contrairement à la première qui a un échangeur et un affichage sport annonçant 600 chevaux donc très certainement reprogrammé . Du coup j'en viens à la fiabilité , le moteur et les turbos sont solides aucun problème , maintenant si tu roules des dizaines de milliers de kilomètres reprogrammées avec une pression de malade évidemment il faut vont pas forcément aimer . Et en ce qui concerne les coussinets de bielles je crois que quelques membres ici les ont changé à plus de 100000 km ils étaient comme neufs . Voilà après ce sont des occasions , très compliqué de trouver l'auto idéal à chacun de voir ses priorités au niveau option . 👍 Modifié le 29 avrille 29 avril par JM33
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208056 Il y a 8 heures, Rastanikon a dit : Le kilométrage ca ne veux rien dire, c'est l'usage qui en est fait qui fait tout et aussi les propriétaires qui se sont partagés ce dernier. Je rappel le chiffre sur le forum US il était question de 3% de casses moteur. Et surtout à retenir que aux US ils sont bien plus furieux que nous en prépa moteur , donc potentiellement plus de casse . Ce problème de poulie de vilebrequin reste un grand sujet . Maintenant chacun voit midi à sa porte . Moteur d'origine même si c'est arrivé quelques fois , cela reste vraiment exceptionnel . Modifié le 28 avrille 28 avril par JM33
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208104 Merci @JM33 Bon au final je pense qu’il faut qu’il se concentre sur la première, elle a tout de mieux pour moins cher : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2961504454 Concernant la fiabilité, il y a justement une vidéo qui vient de sortir, bon faut aimer les personnes qui parlent, mais la le mec a du en avoir pour 10000euros 😅
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208108 Incroyable, frérot 😁 J´adore toujours les commentaires et l´accent comme GMK !!!
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208133 Les infos dans la vidéo sont faciles à comprendre donc intéressant . Par contre , cette façon de parler est insupportable.....🤢🤢🤮 Ou alors je dois être un vieux c** ......😂😂
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208135 à l’instant, JM33 a dit : Les infos dans la vidéo sont faciles à comprendre donc intéressant . Par contre , cette façon de parler est insupportable.....🤢🤢🤮 Ou alors je dois être un vieux c** ......😂😂 Non du tout, je suis entièrement d´accord avec tes propos !!!
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208136 Il y a 2 heures, DuMDuM a dit : Merci @JM33 Bon au final je pense qu’il faut qu’il se concentre sur la première, elle a tout de mieux pour moins cher : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2961504454 Concernant la fiabilité, il y a justement une vidéo qui vient de sortir, bon faut aimer les personnes qui parlent, mais la le mec a du en avoir pour 10000euros 😅 Je n'ai pas vu la vidéo et j'appréhende mais sachez que si je vendais des pieces et des prestations méca... A coup sur je ferai une vidéo bien p**e à clic pour aller dans le sens c'est une faiblesse, changez la pièce et si possible faites le chez moi grâce au code promo FREROT -20% Si c'était vraiment un sujet, vous pensez bien qu'il y aurait eu une classe action aux états unis...
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208138 il y a 24 minutes, Rastanikon a dit : Je n'ai pas vu la vidéo et j'appréhende mais sachez que si je vendais des pieces et des prestations méca... A coup sur je ferai une vidéo bien p**e à clic pour aller dans le sens c'est une faiblesse, changez la pièce et si possible faites le chez moi grâce au code promo FREROT -20% Si c'était vraiment un sujet, vous pensez bien qu'il y aurait eu une classe action aux états unis... J’ai jamais dit le contraire, j’ai juste dit que c’était une loterie. Je suis le premier à le dire, la preuve la mienne a 140000kms et j’ai rien eu, par contre GuiOm avec moins de 70000kms à eu ce soucis Je suis bien d’accord avec toi pour la vidéo, comme par hasard c’est sur la voiture de son pote qui filme, par contre on voit bien aussi que les tendeurs sont marqués. Il parle aussi du système valvetronic ou au démarrage à froid ça peut être un problème, et c’est pas une légende non plus ça peut arriver à tout moment. La chaîne de distri etc etc. Je pense que arriver dans les 200000kms je vais quand même devoir faire tout ça, au moins du préventif avant que ça casse c’est toujours mieux. La poulie de vilebrequin pour commencer, et comme tout sera démonté autant faire le kit distri + coussinets + sans doute le système valvetronic 💶💶💶 Modifié le 29 avrille 29 avril par DuMDuM