Posté(e) le 7 mai 20251 a comment_1208883 Il y a 9 heures, MOZZARELLO a dit : Coucou les bimmer Boyz... Un gars qui habite à côté de chez moi ... que j'ai rencontré il y a quelques années avec sa superbe E36 .... il l'a mise en vente ... et pour l'avoir vu de prêt... et vu rouler un jour en mode touriste sur un circuit vers Lyon... elle est dans un état magnifique .. jamais brusquée https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2964520729 Au cas où, étant a côté... si quelqu'un d'ici veux que j aille la coloscoper avant d envisager un déplacement... ça sera avec plaisir La bise au saint nectaire Sur les photos le rendu á l´air clinique en effet !!!! Modifié le 7 mai 20251 a par motorsportdesign Signaler
Posté(e) le 7 mai 20251 a comment_1208918 Clinique est peut être un peu fort comme mot non ? Signaler
Posté(e) le 7 mai 20251 a comment_1208921 il y a 3 minutes, dump a dit : Clinique est peut être un peu fort comme mot non ? D´où: "elle a l´air" 🙃 Signaler
Posté(e) le 7 mai 20251 a comment_1208927 Il y a 14 heures, MOZZARELLO a dit : Coucou les bimmer Boyz... Un gars qui habite à côté de chez moi ... que j'ai rencontré il y a quelques années avec sa superbe E36 .... il l'a mise en vente ... et pour l'avoir vu de prêt... et vu rouler un jour en mode touriste sur un circuit vers Lyon... elle est dans un état magnifique .. jamais brusquée https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2964520729 Au cas où, étant a côté... si quelqu'un d'ici veux que j aille la coloscoper avant d envisager un déplacement... ça sera avec plaisir La bise au saint nectaire Dommage que les photos de l’annonce soient moyenne. Si l’historique est limpide et atteste du kilométrage, alors ça ne court pas les rues 😉 Signaler
Posté(e) le 7 mai 20251 a comment_1208930 il y a une heure, motorsportdesign a dit : D´où: "elle a l´air" 🙃 Rien que le siege conducteur, le volant et la couleur de l’airbag sur les photos font que le mot clinique n’est pas approprié 😉 elle est bien conservée, très propre, en excellent état sûrement, mais pas clinique 😅 Signaler
Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_1209026 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958047479 Qu’en pensez-vous ? @KOOMICHRIS Signaler
Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_1209029 il y a 57 minutes, M3POWER321 a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958047479 Qu’en pensez-vous ? @KOOMICHRIS Elle a l’air propre 😍 Signaler
Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_1209030 il y a 58 minutes, M3POWER321 a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958047479 Qu’en pensez-vous ? @KOOMICHRIS ça sent un peu la merguez, déjà c'est une phase 1 montée en phase 2 (bon c'est pas forcément grave) il faut bien creuser l'historique et surtout l'entretien, mais ça fait déjà 2/3 mois qu'elle traine en annonce Signaler
Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_1209032 il y a 7 minutes, alex670 a dit : ça sent un peu la merguez, déjà c'est une phase 1 montée en phase 2 (bon c'est pas forcément grave) il faut bien creuser l'historique et surtout l'entretien, mais ça fait déjà 2/3 mois qu'elle traine en annonce J’ai pas l’œil sur les E39 😅🤪 Signaler
Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_1209046 Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958047479 Qu’en pensez-vous ? @KOOMICHRIS Je la trouve propre sur les photos mais je n’y connais pas grand chose en E39. Néanmoins si je passais à côté j’irais voir par curiosité. Signaler
Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_1209061 Il y a 9 heures, alex670 a dit : ça sent un peu la merguez, déjà c'est une phase 1 montée en phase 2 (bon c'est pas forcément grave) il faut bien creuser l'historique et surtout l'entretien, mais ça fait déjà 2/3 mois qu'elle traine en annonce Oui c’est ça elle traine, voilà pourquoi je voulais quelques avis, à creuser Signaler
Posté(e) le 8 mai 20251 a comment_1209063 Bah soyons logique, c’est une vieille voiture, coûteuse en entretien, en conso et c’est 40k€… C’est sûr que ça se vendait plus vite quand ça valait 10k€… Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209064 Il y a 12 heures, alex670 a dit : ça sent un peu la merguez, déjà c'est une phase 1 montée en phase 2 (bon c'est pas forcément grave) il faut bien creuser l'historique et surtout l'entretien, mais ça fait déjà 2/3 mois qu'elle traine en annonce Je ne connais pas du tout cette auto, mais 2/3 mois et pas vendue, c'est grave? Combien parmi nous ont mis des voitures en vente et qu'elles ne l'étaient pas après ce laps de temps? Est-ce que ça en faisait des merguez pour autant? Elle a des modifications esthétiques, ok, mais elle semble belle et propre, ça en fait une merguez? Combien ici on des modifications sur leurs autos, ça en fait des merguez? C'est bien de vouloir conseiller et donner un avis à un autre membre, cela part d'un bon sentiment, mais je crois qu'il faut le faire à bon escient. Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209072 19 hours ago, M3POWER321 said: Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958047479 Qu’en pensez-vous ? @KOOMICHRIS Perso j'en pense que j'aime pas les phase un modifiées en phase 2(les phares av en l'occurrence ici); après je dis souvent il faut aller voir comme pour toutes les autos mais encore plus sur les mémés.. mais sur le papiers peu de proprios et origine nationale, ca ne parait pas une mauvaise piste, et la couleur est sympas . Edit: et j'aime pas la calandre et le "carbone" dedans... Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209073 9 hours ago, M3POWER321 said: Oui c’est ça elle traine, voilà pourquoi je voulais quelques avis, à creuser ca vaut le coup de se déplacer je pense.. et pis c'est toujours sympas de faire un tour a Carcassonne Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209075 Il y a 6 heures, fredz72 a dit : Je ne connais pas du tout cette auto, mais 2/3 mois et pas vendue, c'est grave? Combien parmi nous ont mis des voitures en vente et qu'elles ne l'étaient pas après ce laps de temps? Est-ce que ça en faisait des merguez pour autant? Elle a des modifications esthétiques, ok, mais elle semble belle et propre, ça en fait une merguez? Combien ici on des modifications sur leurs autos, ça en fait des merguez? C'est bien de vouloir conseiller et donner un avis à un autre membre, cela part d'un bon sentiment, mais je crois qu'il faut le faire à bon escient. c'est bien pour ça que j'ai préciser qu'il faut creuser, je ne connais pas l'auto et de toute façon à ce genre de tarifs chaque acheteur potentiel va se couvrir un minimum en demander plus d'infos et un historique limpide Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209085 Il y a 7 heures, fredz72 a dit : Je ne connais pas du tout cette auto, mais 2/3 mois et pas vendue, c'est grave? Combien parmi nous ont mis des voitures en vente et qu'elles ne l'étaient pas après ce laps de temps? Est-ce que ça en faisait des merguez pour autant? Elle a des modifications esthétiques, ok, mais elle semble belle et propre, ça en fait une merguez? Combien ici on des modifications sur leurs autos, ça en fait des merguez? C'est bien de vouloir conseiller et donner un avis à un autre membre, cela part d'un bon sentiment, mais je crois qu'il faut le faire à bon escient. Ça parle beaucoup de merguez ici, va peut-être falloir que je ressorte mon barbecue, tu m'as donner envie de grillades🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209088 Le 06/05/2025 à 21:37, MOZZARELLO a dit : Coucou les bimmer Boyz... Un gars qui habite à côté de chez moi ... que j'ai rencontré il y a quelques années avec sa superbe E36 .... il l'a mise en vente ... et pour l'avoir vu de prêt... et vu rouler un jour en mode touriste sur un circuit vers Lyon... elle est dans un état magnifique .. jamais brusquée https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2964520729 Au cas où, étant a côté... si quelqu'un d'ici veux que j aille la coloscoper avant d envisager un déplacement... ça sera avec plaisir La bise au saint nectaire Hello les BOYZ ... et FYI ... auto vendue ... une visite ... il l'a livre dans 2 semaines, le temps d'un entretien et du CT ... et je vais aller le voir ce weekend pour prendre un café, lui présenter ma petite M2 ... il a déjà sa E92 ... je vais lui conseiller de venir par ici à la pêche aux infos au besoin ... vu que ce forum est une mine d'or ... avec des orpailleurs qualifiés quoi que quelque fois acariâtres .. lol On fera une belle photo des trois M ! La bizoulette au reblochon fermier ... celui qui colle bien aux dents ! Modifié le 9 mai 20251 a par MOZZARELLO Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209094 Il y a 2 heures, sebos92 a dit : Ça parle beaucoup de merguez ici, va peut-être falloir que je ressorte mon barbecue, tu m'as donner envie de grillades🤣🤣🤣🤣 J'aime pô les merguez, chez moi c'est Sankt Gallen Bratwurst 😁 Signaler
Posté(e) le 9 mai 20251 a comment_1209096 il y a 14 minutes, fredz72 a dit : J'aime pô les merguez, chez moi c'est Sankt Gallen Bratwurst 😁 Difficile à prononcer tes saucisses🤣🤣 Signaler