Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1209046 Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958047479 Qu’en pensez-vous ? @KOOMICHRIS Je la trouve propre sur les photos mais je n’y connais pas grand chose en E39. Néanmoins si je passais à côté j’irais voir par curiosité.
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1209061 Il y a 9 heures, alex670 a dit : ça sent un peu la merguez, déjà c'est une phase 1 montée en phase 2 (bon c'est pas forcément grave) il faut bien creuser l'historique et surtout l'entretien, mais ça fait déjà 2/3 mois qu'elle traine en annonce Oui c’est ça elle traine, voilà pourquoi je voulais quelques avis, à creuser
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1209063 Bah soyons logique, c’est une vieille voiture, coûteuse en entretien, en conso et c’est 40k€… C’est sûr que ça se vendait plus vite quand ça valait 10k€…
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209064 Il y a 12 heures, alex670 a dit : ça sent un peu la merguez, déjà c'est une phase 1 montée en phase 2 (bon c'est pas forcément grave) il faut bien creuser l'historique et surtout l'entretien, mais ça fait déjà 2/3 mois qu'elle traine en annonce Je ne connais pas du tout cette auto, mais 2/3 mois et pas vendue, c'est grave? Combien parmi nous ont mis des voitures en vente et qu'elles ne l'étaient pas après ce laps de temps? Est-ce que ça en faisait des merguez pour autant? Elle a des modifications esthétiques, ok, mais elle semble belle et propre, ça en fait une merguez? Combien ici on des modifications sur leurs autos, ça en fait des merguez? C'est bien de vouloir conseiller et donner un avis à un autre membre, cela part d'un bon sentiment, mais je crois qu'il faut le faire à bon escient.
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209072 19 hours ago, M3POWER321 said: Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958047479 Qu’en pensez-vous ? @KOOMICHRIS Perso j'en pense que j'aime pas les phase un modifiées en phase 2(les phares av en l'occurrence ici); après je dis souvent il faut aller voir comme pour toutes les autos mais encore plus sur les mémés.. mais sur le papiers peu de proprios et origine nationale, ca ne parait pas une mauvaise piste, et la couleur est sympas . Edit: et j'aime pas la calandre et le "carbone" dedans...
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209073 9 hours ago, M3POWER321 said: Oui c’est ça elle traine, voilà pourquoi je voulais quelques avis, à creuser ca vaut le coup de se déplacer je pense.. et pis c'est toujours sympas de faire un tour a Carcassonne
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209075 Il y a 6 heures, fredz72 a dit : Je ne connais pas du tout cette auto, mais 2/3 mois et pas vendue, c'est grave? Combien parmi nous ont mis des voitures en vente et qu'elles ne l'étaient pas après ce laps de temps? Est-ce que ça en faisait des merguez pour autant? Elle a des modifications esthétiques, ok, mais elle semble belle et propre, ça en fait une merguez? Combien ici on des modifications sur leurs autos, ça en fait des merguez? C'est bien de vouloir conseiller et donner un avis à un autre membre, cela part d'un bon sentiment, mais je crois qu'il faut le faire à bon escient. c'est bien pour ça que j'ai préciser qu'il faut creuser, je ne connais pas l'auto et de toute façon à ce genre de tarifs chaque acheteur potentiel va se couvrir un minimum en demander plus d'infos et un historique limpide
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209085 Il y a 7 heures, fredz72 a dit : Je ne connais pas du tout cette auto, mais 2/3 mois et pas vendue, c'est grave? Combien parmi nous ont mis des voitures en vente et qu'elles ne l'étaient pas après ce laps de temps? Est-ce que ça en faisait des merguez pour autant? Elle a des modifications esthétiques, ok, mais elle semble belle et propre, ça en fait une merguez? Combien ici on des modifications sur leurs autos, ça en fait des merguez? C'est bien de vouloir conseiller et donner un avis à un autre membre, cela part d'un bon sentiment, mais je crois qu'il faut le faire à bon escient. Ça parle beaucoup de merguez ici, va peut-être falloir que je ressorte mon barbecue, tu m'as donner envie de grillades🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209088 Le 06/05/2025 à 21:37, MOZZARELLO a dit : Coucou les bimmer Boyz... Un gars qui habite à côté de chez moi ... que j'ai rencontré il y a quelques années avec sa superbe E36 .... il l'a mise en vente ... et pour l'avoir vu de prêt... et vu rouler un jour en mode touriste sur un circuit vers Lyon... elle est dans un état magnifique .. jamais brusquée https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2964520729 Au cas où, étant a côté... si quelqu'un d'ici veux que j aille la coloscoper avant d envisager un déplacement... ça sera avec plaisir La bise au saint nectaire Hello les BOYZ ... et FYI ... auto vendue ... une visite ... il l'a livre dans 2 semaines, le temps d'un entretien et du CT ... et je vais aller le voir ce weekend pour prendre un café, lui présenter ma petite M2 ... il a déjà sa E92 ... je vais lui conseiller de venir par ici à la pêche aux infos au besoin ... vu que ce forum est une mine d'or ... avec des orpailleurs qualifiés quoi que quelque fois acariâtres .. lol On fera une belle photo des trois M ! La bizoulette au reblochon fermier ... celui qui colle bien aux dents ! Modifié le 9 maile 9 mai par MOZZARELLO
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209094 Il y a 2 heures, sebos92 a dit : Ça parle beaucoup de merguez ici, va peut-être falloir que je ressorte mon barbecue, tu m'as donner envie de grillades🤣🤣🤣🤣 J'aime pô les merguez, chez moi c'est Sankt Gallen Bratwurst 😁
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209096 il y a 14 minutes, fredz72 a dit : J'aime pô les merguez, chez moi c'est Sankt Gallen Bratwurst 😁 Difficile à prononcer tes saucisses🤣🤣
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209103 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2986598978 Config parfaite à mes yeux, sobre et sans options inutiles. Apparemment suivi en partie chez notre garagiste préféré @ACS3
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209105 il y a 5 minutes, GuiOm a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2986598978 Config parfaite à mes yeux, sobre et sans options inutiles. Apparemment suivi en partie chez notre garagiste préféré @ACS3 Fonce!! Elle est top
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209106 il y a 4 minutes, DuMDuM a dit : Fonce!! Elle est top Je trouve aussi, j'ai donc envoyé un message. L'autre noire n'est toujours pas vendue : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103134370.html
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209118 Il y a 3 heures, fredz72 a dit : J'aime pô les merguez, chez moi c'est Sankt Gallen Bratwurst 😁 On en a plein la bouche
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209121 Il y a 2 heures, GuiOm a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2986598978 Config parfaite à mes yeux, sobre et sans options inutiles. Apparemment suivi en partie chez notre garagiste préféré @ACS3 On est sur une annonce cohérente je trouve. Une belle E36 pour qui en cherche une 😉 Je pense que Jean Phi saura t’en dire d’avantage comme il la connaît Modifié le 9 maile 9 mai par Liorayane
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209122 il y a 22 minutes, 964RS a dit : On en a plein la bouche 🙄🤔...
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209125 Je reviens du coup au sujet d’une m4 qu’un copain recherche Pour cette annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2981440441 Il vient de faire un carvertical. Origine Italie, direction la Hollande en 2019. Et la France en fin 2023. Vous en pensez quoi? Sur le rapport il y a rien qui indique le kilométrage dans les pays voisins 😅 Ça indique pas d’accidents etc mais bon
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209131 L'annonce dit "pas grand chose à signaler"....juste 3 pays différents, un nombre de propriétaires indéfinissable, une régularité dans l'entretien peu lisible 🫣
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209135 il y a 58 minutes, Stefan2M4 a dit : L'annonce dit "pas grand chose à signaler"....juste 3 pays différents, un nombre de propriétaires indéfinissable, une régularité dans l'entretien peu lisible 🫣 Arf ouai, j’ai demandé l’historique des entretiens on verra bien Le mec l’a quand même fait importer en France d’Hollande, sans savoir qu’elle venait d’Italie à la base, ça fait peur quand même comment les gens se renseignent avant d’acheter une voiture, surtout au prix là..