Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209466 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : 12 proprios… J'avais pas regardé ça, j'ai vu que le mec l'avait depuis 2014, mais pas regardé le rapport en effet Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209486 @GuiOm J’habite pas loin de celle là si jamais Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2988593284 Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209522 Ou encore celle ci: Seulement 3 proprios Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2960339939 Modifié le 12 mai 20251 a par Husk Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209527 Ce n'est pas une M mais je pense la prendre https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2977439860 Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209530 il y a 34 minutes, Husk a dit : Ou encore celle ci: Seulement 3 proprios Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2960339939 Oui je l'ai vue aussi (je les connais toutes par coeur) mais l'intérieur en alcantara clair/délavé franchement c'est dégueulasse !! Alors qu'un noir aurait été parfait. Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209531 il y a 1 minute, GuiOm a dit : Oui je l'ai vue aussi (je les connais toutes par coeur) mais l'intérieur en alcantara clair/délavé franchement c'est dégueulasse !! Alors qu'un noir aurait été parfait. Ça me dit quelques chose la plaque en 81, elle n’était pas à vendre ailleurs il y a quelques semaines/mois ? @Spydered superbe ! Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209533 Il y a 6 heures, Liorayane a dit : @GuiOm Et pourquoi pas celle là en la négociant un peu, tu aurais du budget pour faire ce qu’il y a à faire Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2988496979 Merci pour ton aide ! En fait, je n'ai pas envie de faire trop de travaux. Plutôt corriger les petits défauts de la 3.0. Mais pas en partant d'une auto à 20 000 balles bourrée de défauts. Modifié le 12 mai 20251 a par GuiOm Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209539 58 minutes ago, GuiOm said: Oui je l'ai vue aussi (je les connais toutes par coeur) mais l'intérieur en alcantara clair/délavé franchement c'est dégueulasse !! Alors qu'un noir aurait été parfait. C’est la patine ca c’est vintage😅, tu sais pas ce qui est beau 😚 Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209540 il y a une heure, Spydered a dit : Ce n'est pas une M mais je pense la prendre https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2977439860 Pour retracer l historique il vaut mieux un carfax ou carvertical sur véhicule allemand Signaler
Posté(e) le 12 mai 20251 a comment_1209544 Il y a 2 heures, bullo a dit : Ça me dit quelques chose la plaque en 81, elle n’était pas à vendre ailleurs il y a quelques semaines/mois ? @Spydered superbe ! Si ça fait un moment depuis 2023 à priori elle a été rachetée par 3 garage différents sur l’auto visa il est noté c’est bizarre. Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209546 Il y a 7 heures, Romain31 a dit : Si ça fait un moment depuis 2023 à priori elle a été rachetée par 3 garage différents sur l’auto visa il est noté c’est bizarre. le 1er pro qui apparait l'a même gardé plus de 2 ans d'après le rapport, il a donc du rouler un minimum avec, perso moi je considère ça comme un propriétaire supplémentaire "déguisé", ça le fait moyen sur un rapport ou ça apparaitra toujours.... même un peu suspect surtout de la refiler à un autre pro pour s'en débarrasser après tant de temps Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209553 il y a 52 minutes, alex670 a dit : le 1er pro qui apparait l'a même gardé plus de 2 ans d'après le rapport, il a donc du rouler un minimum avec, perso moi je considère ça comme un propriétaire supplémentaire "déguisé", ça le fait moyen sur un rapport ou ça apparaitra toujours.... même un peu suspect surtout de la refiler à un autre pro pour s'en débarrasser après tant de temps Moi je trouve suspect, les gens qui voient des choses suspectes partout. 😁 Le pro a peut être fait un échange avec un autre pro qui avait une auto qu'il recherchait pour un client, etc... On peut se faire pleins de scénario, mais tant qu'il n'y a rien pour étayer, ça reste du pipo. Modifié le 13 mai 20251 a par fredz72 Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209558 Il y a 1 heure, fredz72 a dit : Moi je trouve suspect, les gens qui voient des choses suspectes partout. 😁 Le pro a peut être fait un échange avec un autre pro qui avait une auto qu'il recherchait pour un client, etc... On peut se faire pleins de scénario, mais tant qu'il n'y a rien pour étayer, ça reste du pipo. Généralement les voitures qui tournent de garage en garage ça sent pas bon par expérience puisque je bosse dans une concession mais effectivement on sais jamais c’est un produit particulier aussi. Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209569 Il y a 2 heures, Romain31 a dit : Généralement les voitures qui tournent de garage en garage ça sent pas bon par expérience puisque je bosse dans une concession mais effectivement on sais jamais c’est un produit particulier aussi. Une M3 E36, ça reste un marché de niche et s'il tu travailles en concession, je ne vais pas t'apprendre que dans certaines, ça ne va même pas aller sur le parc, ils vont vouloir la refiler à un autre garage. Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209572 il y a 50 minutes, fredz72 a dit : Une M3 E36, ça reste un marché de niche et s'il tu travailles en concession, je ne vais pas t'apprendre que dans certaines, ça ne va même pas aller sur le parc, ils vont vouloir la refiler à un autre garage. De tête les autres garages qui l’avaient mis en annonce n’avaient pas pignon sur rue non plus et quand tu reprends ça et que tu veux l’envoyer à marchand tu la reprends pas n’importe comment tu te fait couvrir avant ça part pas dans un lot comme une clio a 2000€ Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209573 il y a 5 minutes, Romain31 a dit : De tête les autres garages qui l’avaient mis en annonce n’avaient pas pignon sur rue non plus et quand tu reprends ça et que tu veux l’envoyer à marchand tu la reprends pas n’importe comment tu te fait couvrir avant ça part pas dans un lot comme une clio a 2000€ C'est pas un Clio et pas une Lamborghini, donc je n'ai pas trop compris, c'est juste une échelle de valeur, d'après la trésorerie du garage, ce qu'il vend comme autos, si tu as 200 Clio sur le parc, ça fait aussi du chiffre. Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209575 il y a 4 minutes, fredz72 a dit : C'est pas un Clio et pas une Lamborghini, donc je n'ai pas trop compris, c'est juste une échelle de valeur, d'après la trésorerie du garage, ce qu'il vend comme autos, si tu as 200 Clio sur le parc, ça fait aussi du chiffre. Sauf que quand tu reprends par exemple une clio à 2000€ qui a 10 ans et 160000 bornes tu sais en fonction du marché que ça vaux 5000/6000 à la vente et que le marchand te la prendras à 2000/2500 mini suivant l’état, sur une auto comme ça ou autre chose ou le marché est comme tu dit une niche si tu veux pas la garder sur parc t’essaye de te couvrir t’appelle pas le marchand pour une clio c’est ça que je voulais te dire, donc que ça tourne autant de garage en garage c’est souvent des échanges qui se font de véhicules qui ne se vendent pas et typiquement se donner une idée du vrai prix d’une m3 E36 c’est compliquer souvent les mêmes en vente depuis longtemps qui ne partent pas donc si tu veux pas perdre de ronds tu te fait couvrir (par exemple dans le groupe ou je bosse on fonctionne comme ça ou enchères sur les voitures moins atypiques mais la une m3 E36 aux enchères ils en donnent que dalle et le client ne fait pas l’affaire) Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209576 Il y a 5 heures, fredz72 a dit : Moi je trouve suspect, les gens qui voient des choses suspectes partout. 😁 Le pro a peut être fait un échange avec un autre pro qui avait une auto qu'il recherchait pour un client, etc... On peut se faire pleins de scénario, mais tant qu'il n'y a rien pour étayer, ça reste du pipo. que la voiture passe de pro à pro c'est pas forcément le plus choquant, en fonction de leurs parcs et clientèles et aussi compétences ça peut se justifier, comme comme je l'ai écrit un pro qui garde ce genre de voiture 2 ans dasn son parc (et roule peut être en privé avec) ça moi je le considère comme un "main" en plus à l'historique de la voiture, (et je reste soft car certains iraient peut être voir une voiture qui à cartonné et été réparée sur la durée...) Signaler
Posté(e) le 13 mai 20251 a comment_1209578 il y a 6 minutes, alex670 a dit : que la voiture passe de pro à pro c'est pas forcément le plus choquant, en fonction de leurs parcs et clientèles et aussi compétences ça peut se justifier, comme comme je l'ai écrit un pro qui garde ce genre de voiture 2 ans dasn son parc (et roule peut être en privé avec) ça moi je le considère comme un "main" en plus à l'historique de la voiture, (et je reste soft car certains iraient peut être voir une voiture qui à cartonné et été réparée sur la durée...) Oui il peux y avoir pleins d’explications et chacun a sa propre interprétation par exemple une vielle auto je préfère presque l’acheter à un particulier qui l’as depuis un moment tu peux voir un petit peux la façon dont il a traiter l’auto et entretenue. J’ai taper le nom du pro sur internet, un algéco 8 voitures en annonces 38 avis google c’est pas la world Company mais ça ne veux pas dire que c’est un mauvais garage non plus. Signaler