Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209651 il y a 52 minutes, Rastanikon a dit : J'ai une question concernant ce qui est sur la photo, qu'en pensez vous ? Oui c'est SMB mais ce ne semble pas etre les jantes d'origines... Je comprends pas comment on peut en arriver la... Je réitère les miennes ne sont pas gravées donc effectivement soit copies soit seconde monte mais bizarre sur ce genre de caisse avec en plus des CM ? Bizarre 🤔
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209652 il y a 1 minute, teva a dit : Je réitère les miennes ne sont pas gravées donc effectivement soit copies soit seconde monte mais bizarre sur ce genre de caisse avec en plus des CM ? Bizarre 🤔 Oui ce sont bien des 763M mais en seconde monde, je comprends pas l'intéret... Y'a une différence de poids entre les 763M et les 763M Mperformance ?
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209653 il y a 36 minutes, Agost M5 a dit : ça semble jantes d'origines mais pas teinte d'origine ? Oui jantes seconde monte vue la teinte mais je comprends pas comment on peut en arriver la...
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209664 il y a une heure, Rastanikon a dit : J'ai une question concernant ce qui est sur la photo, qu'en pensez vous ? Oui c'est SMB mais ce ne semble pas etre les jantes d'origines... Je comprends pas comment on peut en arriver la... Je viens d'aller vérifier sur la CS et non gravées, celles de ta photo semblent plus tirer sur le noir "brillant". Peut-être une demande lors de l'achat à neuf, je ne sais pas si les pièces M Performance peuvent être demandées lors de la commande ?
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209667 il y a 4 minutes, Vincent 3.0 CS a dit : Je viens d'aller vérifier sur la CS et non gravées, celles de ta photo semblent plus tirer sur le noir "brillant". Peut-être une demande lors de l'achat à neuf, je ne sais pas si les pièces M Performance peuvent être demandées lors de la commande ? Oui j'en viens à me dire que la couleur d'origine ne plaisait pas et que ca été changé
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1209680 C'est possible ou équipée ainsi si commande possible dès l'achat à neuf
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209686 Celle ci à l’air propre, quelques temps qu’elle est en vente mais je crois initialement beaucoup plus chère, pas de climatisation petit ordinateur de bord l’immat ferais qu’elle n’as pas changer à priori depuis 1997 https://excelliumcars.fr/voiture-new2.php?voiture_reference=1743769438
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209689 il y a 11 minutes, Romain31 a dit : Celle ci à l’air propre, quelques temps qu’elle est en vente mais je crois initialement beaucoup plus chère, pas de climatisation petit ordinateur de bord l’immat ferais qu’elle n’as pas changer à priori depuis 1997 https://excelliumcars.fr/voiture-new2.php?voiture_reference=1743769438 C'est beau en imat FNI 😍
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209690 il y a 3 minutes, teva a dit : C'est beau en imat FNI 😍 La mienne était immatriculée ZZ, puis j’ai déménagé donc obligé de changer après trois amendes 🤬😢
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209693 il y a 15 minutes, teva a dit : C'est beau en imat FNI 😍 Grave mais bon dans tous les cas si tu l’achète tu pourras malheureusement pas la garder… il y a 11 minutes, M3POWER321 a dit : La mienne était immatriculée ZZ, puis j’ai déménagé donc obligé de changer après trois amendes 🤬😢 Un crève cœur de devoir changer l’immatriculation quand je l’avais acheté, à un moment quand tu faisais une carte grise collection il me semble que tu pouvais garder l’ancienne immat fin même si c’était pas dans ton département mais c’était fini à ce moment là.
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209705 Va falloir trouver un vrai puriste pour vendre une m3 sans climatisation…
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209707 il y a 18 minutes, dump a dit : Va falloir trouver un vrai puriste pour vendre une m3 sans climatisation… Sans climatisation, sans ordinateur de bord, même moi j'en veux pas ! Même à 33 000 € je la prends pas alors à 40 000 ....
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209708 il y a 15 minutes, GuiOm a dit : Sans climatisation, sans ordinateur de bord, même moi j'en veux pas ! Même à 33 000 € je la prends pas alors à 40 000 .... Pourquoi faire une climatisation? 😁
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209709 il y a 24 minutes, fredz72 a dit : Pourquoi faire une climatisation? 😁 Remarque tu as raison : en Bretagne ça ne sert que deux mois par an 😁
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209711 49 minutes ago, GuiOm said: Sans climatisation, sans ordinateur de bord, même moi j'en veux pas ! Même à 33 000 € je la prends pas alors à 40 000 .... Moi je la trouve jolie
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209712 il y a 9 minutes, GuiOm a dit : Remarque tu as raison : en Bretagne ça ne sert que deux mois par an 😁 Sauf pour la revente la climatisation je m’en branle quand tu vois comment c’est efficace faut être sur postition 3 ou 4 et l’ordinateur de bord j’ai le 18 touches à part l’autonomie et encore je m’en sert pas 😂
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209714 il y a 11 minutes, Romain31 a dit : Sauf pour la revente la climatisation je m’en branle quand tu vois comment c’est efficace faut être sur postition 3 ou 4 et l’ordinateur de bord j’ai le 18 touches à part l’autonomie et encore je m’en sert pas 😂 Juste le code le reste je m’en bas les c……
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209715 il y a 47 minutes, fredz72 a dit : Pourquoi faire une climatisation? 😁 La mienne est un cabriolet et j’ai la climatisation, je ne sais même pas si elle fonctionne 🤣🤣🤣
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209717 Il y a 4 heures, Romain31 a dit : Grave mais bon dans tous les cas si tu l’achète tu pourras malheureusement pas la garder… Un crève cœur de devoir changer l’immatriculation quand je l’avais acheté, à un moment quand tu faisais une carte grise collection il me semble que tu pouvais garder l’ancienne immat fin même si c’était pas dans ton département mais c’était fini à ce moment là. Mais grave, j’ai quand même gardé les plaques mais trop dégoûté d’avoir dû les changer 😢
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209718 il y a 3 minutes, M3POWER321 a dit : Juste le code le reste je m’en bas les c…… Le code ? C’est à dire ? Je vais découvrir un truc là 😂