Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

à l’instant, M-Dias a dit :

Oui c'est pour ça que je t'ai dit de creuser👍

Moi c'est le contraire niveau teinte j'aime bien le blanc mais j'ai trop possèdé de caisse blanche j'en peu plus 🤣

Ma dernière caisse en blanc.

Aller dit le que tu la kiff ?😂

P1150149.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, M-Dias a dit :

Moi c'est le contraire niveau teinte j'aime bien le blanc mais j'ai trop possèdé de caisse blanche j'en peu plus 🤣

Ma dernière caisse en blanc.

Aller dit le que tu la kiff ?😂

P1150149.JPG

Ouiiii 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, L76 a dit :

Les critères sont surtout l historique et l entretien, coussinets fait bien sur 😁 .

Un coupé couleur blanche ou space gray, la boîte préférence dkg mais manuelle pourquoi pas , pas plus de 100 110 000kms.

Intérieur noir ( pas de rouge)

Le plus d options possibles 😁

Et le budget 45 max

 

La mienne est sur Leboncoin 😉, bvm avec 96 000kms

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, L76 a dit :

Je l avais déjà repéré 🙂👍, elle serait pas si loin je serais déjà allé la voir rapidement. 

Oui je comprend mais faut pas hésiter à faire de la route pour trouver la perle.

Quand tu a toutes les infos nécessaires photos etc... Un bonne entretien téléphonique et pour quoi pas une petite vidéo, y'a plus qu'à faire le chèque de banque et foncé à la gare la plus proche.

J'ai toujours procéder de cette manière et j'ai jamais trouver la bonne a moins de 500 bornes et c'est un minimum, j'ai déjà fait plus de 1500 bornes.🤣

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L76 a dit :

On a déjà pris contact...😉

Je n’avais pas fait le rapprochement 

Je vois que tu es d’Epinal, c’est là-bas que j’ai acheté ma première Bmw

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

Oui je comprend mais faut pas hésiter à faire de la route pour trouver la perle.

Quand tu a toutes les infos nécessaires photos etc... Un bonne entretien téléphonique et pour quoi pas une petite vidéo, y'a plus qu'à faire le chèque de banque et foncé à la gare la plus proche.

J'ai toujours procéder de cette manière et j'ai jamais trouver la bonne a moins de 500 bornes et c'est un minimum, j'ai déjà fait plus de 1500 bornes.🤣

C est pas les kilomètres qui me font peur...j en fait 650 par jour,  c est que j ai pas le temps en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JM33 a dit :

Salut @juco2,😉

Tu n'as peut-être pas trouvé une auto qui sortait un peu de l'ordinaire , mais au moins tu as joué la sécurité en prenant un véhicule avec un historique clair et en plus à un membre du forum . 👍👍

(j'aurais fait la même chose)

En plus de tomber sur une Française du forum, je ne suis pas mécontent de la config, j'ai peu de chances de croiser une BVM (Mineral/Silverstone) 🥰

+1 @Vincent92, j'ai raté une belle Competition Sakhir Belge qui était vraiement top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L76 a dit :

C est pas les kilomètres qui me font peur...j en fait 650 par jour,  c est que j ai pas le temps en ce moment. 

Ok je comprend patience alors est le maître mot 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 14/04/2022 à 12:57, AuréE46 a dit :

A ce kilometrage, par entretien, on ne parle pas de vidanges/bougies/bobines/freins/pneus.

Faut voir en plus amortisseurs, jeux de transmissions (cardans notamments) et tout ce qui est silentblocs (que ce soit des trains, de l'echappement)

Si pas fait  attends toi à devoir le faire prochainement de toute façon et donc prevoir le budget.

Avec des symptomes comme agrément pas au top (à-coups à l'accel/décél), bruit de trans, imprecision du vh...

D'ailleurs l'échap il a combien de kilomètre? Il a peut etre eu le temps de se fissurer; quid du clapet à l'échap?

Bref faut voir les factures, et réaliser une inspection visuelle poussée.

C'est mon avis.

Je suis en phase avec toi

généralement je passe avec le vendeur pour un Check complet chez son concessionnaire  bmw , on attend 2 h et 150 euros (a ma charge je précise) plus tard on sait à quoi s attendre sur les frais supplémentaires à faire ou à venir.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello , 😉

Aujourd'hui ayant mon auto en révision et restants sur place , j'ai fait un petit tour sur le parc d'occasion de ma concession .

Un véritable festival : M4 cabriolet en couleur individual "champagner quarz metalic" , M2 , M6 GC , M140i .

Ils n'ont jamais eu autant de ///M dont une M3 E92 qu'ils viennent juste de rentrer à mon humble avis exceptionnel

 Première main vendu et entretenu dans cette même concession donc historique limpide 2013 belle config en parfaite état et surtout avec 38000 kilomètres.

Le tarif n'est pas encore fixé mais devrait être au-delà des 50000 € garantie compris .

au cas où , si un membre est intéressé .

place aux photo 😍😍

20220725_135114.jpg

20220725_135158.jpg

20220725_134827.jpg

20220725_134924.jpg

20220725_135012.jpg

20220725_135308.jpg

20220725_135404.jpg

20220725_135511.jpg

20220725_135603.jpg

20220725_135636.jpg

20220725_134438.jpg

20220725_134622.jpg

20220725_134713.jpg

20220725_100658.jpg

20220725_134530.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ce coloris sur la M4 + les jantes de l'Enfer 666. Top !

Quelqu'un a de la monnaie pr que je fasse une peinture complète sur la M5 avec ce "champagner quarz metalic" :).

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...