Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Ça n’as pas exister les boîtes 6 sur le 3.0 si ? 😅

non d'ou la rareté 😜

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

La mienne avait cette immatriculation avant que je ne l’achète (comme c’était une première main) 

Les plaques d’origine et la CG avec tous les CT sont bien au chaud chez moi 😉

70437094804__F314D22F-52E1-4F45-81C4-E17A1FC704DA.jpeg

IMG_0283.jpeg

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

non d'ou la rareté 😜

Pourtant une boite 6 aurais été top dessus pour l’autoroute 😅

à l’instant, Liorayane a dit :

La mienne avait cette immatriculation avant que je ne l’achète (comme c’était une première main) 

IMG_0283.jpeg

Pareil j’ai les plaques dans le coffre 😀

Posté(e)
4 minutes ago, Liorayane said:

IMG_0283.jpeg

La rareté une plaque d'époque 1000 🤩

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

La rareté une plaque d'époque 1000 🤩

Peinard pour les contrôles de police 😂

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Peinard pour les contrôles de police 😂

tout a fait; Je me souviens a l'époque on m'avait expliqué dans ma jeunesse que les gars avec des plaques comme ca avait des contacts assez haut placés en général.

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

tout a fait; Je me souviens a l'époque on m'avait expliqué dans ma jeunesse que les gars avec des plaques comme ca avait des contacts assez haut placés en général.

Je vous confirme que le premier propriétaire était « haut placé » dans la société 😉

Modifié par Liorayane

Posté(e)
il y a 4 minutes, Liorayane a dit :

Je vous confirme que le premier propriétaire était « haut placé » dans la société 😉

Bernard tapie 😂

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Bernard tapie 😂

du 70 😄

Posté(e)
il y a 6 minutes, Romain31 a dit :

Bernard tapie 😂

Non, un chef d’entreprise qui faisait de la politique locale

Posté(e)

Pour info ça n'était pas nécessairement réservé à une élite politique. 

Je m'explique: mon papa a une Alfa relativement rare de 1968. Je me souviens qu'à l'époque (1995) il était allé à la pref' et avait tout simplement demandé à la nana d'attendre le prochain "1968" et de lui mettre de côté, ptit bifton en prime comme ca se faisait à l'époque ^^

Et voilà, aujourd'hui elle porte encore fièrement sa plaque (au format italien qui plus est !)

20250419_000037_Gallery.thumb.jpg.25e99608efd18fcfea8624e954907b44.jpg

Posté(e)

fut une époque , avec de bonne relation ou en connaissant quelqu'un à la prefecture , l'obtention d'une plaque perso , genre 911 ou une année , n'etait pas inenvisageable ...

cependant les plaques à trois zero , type 1000/2000/ etc , etaient en général réservées aux pontes ... préfet , sous préfet , maire etc ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

fut une époque , avec de bonne relation ou en connaissant quelqu'un à la prefecture , l'obtention d'une plaque perso , genre 911 ou une année , n'etait pas inenvisageable ...

cependant les plaques à trois zero , type 1000/2000/ etc , etaient en général réservées aux pontes ... préfet , sous préfet , maire etc ...

Oui c’est exactement ça.

La plaque n’est pas à proprement parlé personnalisée, mais le 1000 lui a été réservé

Posté(e)
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

Celle la aussi elle est jolie 😄

en plus config rare:

Bah 5+1 (ar), ça fait 6

Posté(e)

Celle ci @GuiOm on en avait déjà parlé mais je crois qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas?

Elle est en vente sur leboncoin via un pro de mémoire? Tu peux peut être voir avec le vendeur directement ça sera sans doute mieux niveau prix?

IMG_4260.png

IMG_4261.png

Posté(e)

Je crois qu'il n'aimait pas les jantes..

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je crois qu'il n'aimait pas les jantes..

C’est facile à changer, et je suis sûr qu’il vendrait plus cher celle ci que l’achat des origines

C’etait pas plutôt l’intérieur?

Posté(e)
il y a 15 minutes, DuMDuM a dit :

C’est facile à changer, et je suis sûr qu’il vendrait plus cher celle ci que l’achat des origines

C’etait pas plutôt l’intérieur?

Je n'arrive pas à aimer la couleur du cuir Individual. Les jantes sont à virer et, plus embêtant parce qu'il faut repeindre la malle AR, l'aileron que je n'aime pas surtout sur le coupé qui a le cul court.

Voilà pourquoi je n'ai pas poussé plus loin.

Posté(e)
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Je n'arrive pas à aimer la couleur du cuir Individual. Les jantes sont à virer et, plus embêtant parce qu'il faut repeindre la malle AR, l'aileron que je n'aime pas surtout sur le coupé qui a le cul court.

Voilà pourquoi je n'ai pas poussé plus loin.

Vu les commentaires, je suis sur qu’il la laisserait partir dans les 27k, ça te laisse un peu de marge pour changer les cuirs, les jantes et refaire une peinture du coffre?

Sachant en plus que l’intérieur est un individual vraiment rare et qu’il y aura de la demande, tu pourrais revendre plus cher ton intérieur + les jantes pour l’achat d’un intérieur classique et des jantes oem?

Elle est dans sa famille depuis plus de 20ans, elle a l’air d’avoir été bien entretenue et a 27k c’est vraiment une affaire 

IMG_4263.png

IMG_4262.png

Posté(e)

Jantes Hamann :)