Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209766 Just now, Romain31 said: Ça n’as pas exister les boîtes 6 sur le 3.0 si ? 😅 non d'ou la rareté 😜 Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209768 La mienne avait cette immatriculation avant que je ne l’achète (comme c’était une première main) Les plaques d’origine et la CG avec tous les CT sont bien au chaud chez moi 😉 Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209770 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit : non d'ou la rareté 😜 Pourtant une boite 6 aurais été top dessus pour l’autoroute 😅 à l’instant, Liorayane a dit : La mienne avait cette immatriculation avant que je ne l’achète (comme c’était une première main) Les plaques d’origine et la CG avec tous les CT sont bien au chaud chez moi 😉 Pareil j’ai les plaques dans le coffre 😀 Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209772 4 minutes ago, Liorayane said: La mienne avait cette immatriculation avant que je ne l’achète (comme c’était une première main) Les plaques d’origine et la CG avec tous les CT sont bien au chaud chez moi 😉 La rareté une plaque d'époque 1000 🤩 Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209773 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : La rareté une plaque d'époque 1000 🤩 Peinard pour les contrôles de police 😂 Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209774 Just now, Romain31 said: Peinard pour les contrôles de police 😂 tout a fait; Je me souviens a l'époque on m'avait expliqué dans ma jeunesse que les gars avec des plaques comme ca avait des contacts assez haut placés en général. Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209775 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : tout a fait; Je me souviens a l'époque on m'avait expliqué dans ma jeunesse que les gars avec des plaques comme ca avait des contacts assez haut placés en général. Je vous confirme que le premier propriétaire était « haut placé » dans la société 😉 Modifié le 14 mai 20251 a par Liorayane Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209777 il y a 4 minutes, Liorayane a dit : Je vous confirme que le premier propriétaire était « haut placé » dans la société 😉 Bernard tapie 😂 Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209779 il y a 6 minutes, Romain31 a dit : Bernard tapie 😂 Non, un chef d’entreprise qui faisait de la politique locale Signaler
Posté(e) le 14 mai 20251 a comment_1209816 Pour info ça n'était pas nécessairement réservé à une élite politique. Je m'explique: mon papa a une Alfa relativement rare de 1968. Je me souviens qu'à l'époque (1995) il était allé à la pref' et avait tout simplement demandé à la nana d'attendre le prochain "1968" et de lui mettre de côté, ptit bifton en prime comme ca se faisait à l'époque ^^ Et voilà, aujourd'hui elle porte encore fièrement sa plaque (au format italien qui plus est !) Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209820 fut une époque , avec de bonne relation ou en connaissant quelqu'un à la prefecture , l'obtention d'une plaque perso , genre 911 ou une année , n'etait pas inenvisageable ... cependant les plaques à trois zero , type 1000/2000/ etc , etaient en général réservées aux pontes ... préfet , sous préfet , maire etc ... Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209848 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : fut une époque , avec de bonne relation ou en connaissant quelqu'un à la prefecture , l'obtention d'une plaque perso , genre 911 ou une année , n'etait pas inenvisageable ... cependant les plaques à trois zero , type 1000/2000/ etc , etaient en général réservées aux pontes ... préfet , sous préfet , maire etc ... Oui c’est exactement ça. La plaque n’est pas à proprement parlé personnalisée, mais le 1000 lui a été réservé Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209859 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : Celle la aussi elle est jolie 😄 en plus config rare: Bah 5+1 (ar), ça fait 6 Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209885 Celle ci @GuiOm on en avait déjà parlé mais je crois qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas? Elle est en vente sur leboncoin via un pro de mémoire? Tu peux peut être voir avec le vendeur directement ça sera sans doute mieux niveau prix? Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209896 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit : Je crois qu'il n'aimait pas les jantes.. C’est facile à changer, et je suis sûr qu’il vendrait plus cher celle ci que l’achat des origines C’etait pas plutôt l’intérieur? Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209899 il y a 15 minutes, DuMDuM a dit : C’est facile à changer, et je suis sûr qu’il vendrait plus cher celle ci que l’achat des origines C’etait pas plutôt l’intérieur? Je n'arrive pas à aimer la couleur du cuir Individual. Les jantes sont à virer et, plus embêtant parce qu'il faut repeindre la malle AR, l'aileron que je n'aime pas surtout sur le coupé qui a le cul court. Voilà pourquoi je n'ai pas poussé plus loin. Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209900 il y a 1 minute, GuiOm a dit : Je n'arrive pas à aimer la couleur du cuir Individual. Les jantes sont à virer et, plus embêtant parce qu'il faut repeindre la malle AR, l'aileron que je n'aime pas surtout sur le coupé qui a le cul court. Voilà pourquoi je n'ai pas poussé plus loin. Vu les commentaires, je suis sur qu’il la laisserait partir dans les 27k, ça te laisse un peu de marge pour changer les cuirs, les jantes et refaire une peinture du coffre? Sachant en plus que l’intérieur est un individual vraiment rare et qu’il y aura de la demande, tu pourrais revendre plus cher ton intérieur + les jantes pour l’achat d’un intérieur classique et des jantes oem? Elle est dans sa famille depuis plus de 20ans, elle a l’air d’avoir été bien entretenue et a 27k c’est vraiment une affaire Signaler