Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Jantes Hamann :)

J´avais acheté les mêmes fut un temps de mon E36 

• Réponses 8.5k
  • Vues 332.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

À 25-26k elle est à toi @GuiOm

IMG_4266.png

Posté(e)
il y a 1 minute, DuMDuM a dit :

À 25-26k elle est à toi @GuiOm

IMG_4266.png

Je me doute.

Mais je n'ai pas envie de me faire ch*** à changer l'intérieur, les jantes, faire repeindre la malle, remettre une ligne d'échappement d'origine...
Je cherche une auto qui a été "stock" toute sa vie, pas une caisse tunée Hamman (dégueu en général). Je pense aussi que si tu lui enlèves son intérieur "Individual", elle perdra de la valeur.

Je cherche une M3 pour la garder le plus longtemps possible et encore une fois, celle-ci n'a pas vraiment la bonne config.

C'est gentil d'essayer de me trouver une caisse en tout cas !!

Posté(e)

Yes je comprends 👌

Tu trouveras la pépite, il suffit d’une seule 🤞

Posté(e)
il y a 35 minutes, GuiOm a dit :

Je me doute.

Mais je n'ai pas envie de me faire ch*** à changer l'intérieur, les jantes, faire repeindre la malle, remettre une ligne d'échappement d'origine...
Je cherche une auto qui a été "stock" toute sa vie, pas une caisse tunée Hamman (dégueu en général). Je pense aussi que si tu lui enlèves son intérieur "Individual", elle perdra de la valeur.

Je cherche une M3 pour la garder le plus longtemps possible et encore une fois, celle-ci n'a pas vraiment la bonne config.

C'est pas son intérieur d'origine. C'est un intérieur de 3.2L...

Vue ta liste de critères, et si l'on est honnête, je pense qu'il faut que tu prévois un budget d'au moins 40 000/45 000€, et beaucoup de patience. Enfin non, pas de la patience, de la proactivité... Trouver une E36 avec peu de bornes, jamais tuné, jamais maltraité, avec sa ligne d'origine....

Qui plus est nickelle au point qu'une opération semblable à changer des jantes n'ait pas besoin d'être envisagée...

Stock toute sa vie sur une E36 c'est comme chercher une vierge... Soit elle est sacrément moche, soit tu vas la payer cher. Et en 2025 c'est même plus une question de budget, c'est tout simplement tellement rare qu'il faut plus se contenter de regarder les annonces, mais contacter des proprios au culot pour qu'ils te vendent leurs autos.

Le passif d'une auto, c'est encore une fois comme celui d'une meuf, faut accepter que tu le connaîtras jamais vraiment. Ce qui compte réellement c'est l'état mécanique le jour où tu l'achètes. Des guezs avec des historiques en béton y'en a un paquet, comme des caisses très saines sans historique car M.X a perdu le carnet et les factures. 

Sans parler du fait qu'objectivement une E36 full stock... bon. Ben c'est pas l'excitation suprême. D'où la quantité de silencieux changés et tutti quanti.

Bon courage comme dirait l'autre...

Posté(e)
47 minutes ago, GuiOm said:

Je me doute.

Le bleue c.est vintage mec et ça rappelle tes pilules préférées ❤️ 

les jantes t’es pas sérieux tu fais du mauvais esprit ça se change en 10 mins

Posté(e)
il y a une heure, Gabs94 a dit :

C'est pas son intérieur d'origine. C'est un intérieur de 3.2L...

Ouais, j'ai vu la double couture sur l'appui-tête

Trouver une E36 avec peu de bornes, jamais tuné, jamais maltraité, avec sa ligne d'origine....

Je pense que ça se trouve, mais pas à 30 000 € en effet ! Je peux aller jusqu'à 40 k€ mais après je considère que c'est du foutage de g****
Que l'auto ait peu de bornes ne m'intéresse pas forcément : je viens d'éliminer celle qui avait 99 000 km notamment parce qu'elle a parfois roulé 200 km par an (oui , oui ! cf les CT) mais surtout parce que le dernier propriétaire ( le 2ème donc) n'a fait qu'une vidange en 7 ans et 7 000 km.

Qui plus est nickelle au point qu'une opération semblable à changer des jantes n'ait pas besoin d'être envisagée...

Je veux bien changer des jantes, mais ça coûte au moins 1500€ sur LBC et surtout personne ne voudra des horreurs de répliques qui sont dessus ; remarque ça peut faire un jeu de jantes hiver avec une monte de délinquant en 215...

Stock toute sa vie sur une E36 c'est comme chercher une vierge... Soit elle est sacrément moche, soit tu vas la payer cher. Et en 2025 c'est même plus une question de budget, c'est tout simplement tellement rare qu'il faut plus se contenter de regarder les annonces, mais contacter des proprios au culot pour qu'ils te vendent leurs autos.

Effectivement c'est possiblement cher. Stock au moins esthétiquement, c'est indispensable. Pour le reste, si l'auto a bénéficié de mises à jour intelligentes comme des suspensions meilleures que l'origne, une direction plus directe, je ne dis pas non car c'est ce qui me trotte dans la tête.

Le passif d'une auto, c'est encore une fois comme celui d'une meuf, faut accepter que tu le connaîtras jamais vraiment. Ce qui compte réellement c'est l'état mécanique le jour où tu l'achètes. Des guezs avec des historiques en béton y'en a un paquet, comme des caisses très saines sans historique car M.X a perdu le carnet et les factures. 

100% d'accord avec la première affirmation mais pas d'accord pour la seconde : on ne perd pas les factures ou le carnet d'une auto quand on est rigoureux.

Sans parler du fait qu'objectivement une E36 full stock... bon. Ben c'est pas l'excitation suprême. D'où la quantité de silencieux changés et tutti quanti.

Put*** le mec qui me change le silencieux d'origine d'une 3.0 parce qu'il trouve que le son n'est pas bon, soit il doit foncer chez l'ORL soit il a des goûts de chiotte en matière de musique !

Bon courage comme dirait l'autre...

MERCI !!

Posté(e)
il y a 38 minutes, GuiOm a dit :

D’origine je pourrais pas te dire pour le bruit je l’ai eu avec juste un silencieux h&h plaisant mais pas trop bruyant pour rouler tranquille c’est cool 

Modifié par Romain31

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Le passif d'une auto, c'est encore une fois comme celui d'une meuf, faut accepter que tu le connaîtras jamais vraiment. Ce qui compte réellement c'est l'état mécanique le jour où tu l'achètes. 

Sans vouloir être graveleux, je serai presque tenté de répondre que dans un des cas susmentionnés, c'est pas plus mal qu'il y ait eu quelques mains avant qui se sont occupées du rodage. 🫣

Posté(e)
Il y a 7 heures, Liorayane a dit :

Oui c’est exactement ça.

La plaque n’est pas à proprement parlé personnalisée, mais le 1000 lui a été réservé

j'ai dans mes clients un Z3M immatriculé ... 321 ZM xx le top ...

et en bourgogne ... j'ai un pote dont la cox avait ... 8989 RF89 , on s'est fait contrôlé en excès de bruit ( lol 4en 1 et cône direct dehors ) 🤣

le flic : bonsoir ça fait du bruit ...

il regarde la plaque ...

-: mmmmh vous connaissez du monde ???

mon pote se démonte pas , et répond oui !

le flic : bon va falloir solutionné ce problème rapidement , allez circulez

on a pas discuté looooooooool

Posté(e)
il y a 39 minutes, ACS3 a dit :

j'ai dans mes clients un Z3M immatriculé ... 321 ZM xx le top ...

et en bourgogne ... j'ai un pote dont la cox avait ... 8989 RF89 , on s'est fait contrôlé en excès de bruit ( lol 4en 1 et cône direct dehors ) 🤣

le flic : bonsoir ça fait du bruit ...

il regarde la plaque ...

-: mmmmh vous connaissez du monde ???

mon pote se démonte pas , et répond oui !

le flic : bon va falloir solutionné ce problème rapidement , allez circulez

on a pas discuté looooooooool

Une autre époque 😉

Et ton client qui a le Z3M avec cette immat, c'est magnifique. Si en plus il est de l'Indre pour le 36, c'est la perfection 

Posté(e)

J'ai déjà eu ANE 38

Ça aide aussi quand on fait du bruit en megane 8s 1,6l avec un bon william saurin  Rc racing

Posté(e)
4 minutes ago, julien m said:

J'ai déjà eu ANE 38

Ça aide aussi quand on fait du bruit en megane 8s 1,6l avec un bon william saurin  Rc racing

j'ai vu un XXXX FDP 75 Quand j'habitais en RP; il le portait tellement bien 

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai vu un XXXX FDP 75 Quand j'habitais en RP; il le portait tellement bien 

Puis sur les nouvelles c’est la loterie j’ai vu quelques Porsche à la concession avec un brave PD à la fin tu doit être dégoûter 😂 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Romain31 a dit :

Puis sur les nouvelles c’est la loterie j’ai vu quelques Porsche à la concession avec un brave PD à la fin tu doit être dégoûter 😂 

Pour ça que je check les sites en ligne qui donne à peu de choses près en temps réel où on est dans les chiffres et lettres des immat. Pour éviter de tomber sur PD... PQ... etc 

Posté(e)

C'est arrivée à un ami et il est vraiment dégouté...

Je lui ai dis qu'il pouvait simuler un vol de plaque d'immatriculation pour refaire une nouvelle CG.

Mais bon tu vas porter plainte :

"On m'a volé mes plaques"

"C'était quoi votre numéro ?"

" ** - *** - PD"

"Ah bon, c'est étrange... volé ?!?"

Bref il n'a jamais osé le faire.

Posté(e)

A ce stade il faut créer le topic des plaques FNI photos histoires et anecdotes seraient le bienvenu non ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, I_KnOw a dit :

Pour ça que je check les sites en ligne qui donne à peu de choses près en temps réel où on est dans les chiffres et lettres des immat. Pour éviter de tomber sur PD... PQ... etc 

Perso une plaque genre : 343 Zinédine Zidane 17, j'en ai rien à bran*** j'aime pas le foot !

Pour le reste, faut vivre avec son temps (chacun fait ce qu'il veut avec son arrière train tant que c'est consenti) et franchement je m'en cogne d'avoir une caisse immatriculée PD. Vaut mieux une 316i immatriculée B M ou une M5 immatriculée P D ?? Sans déconner, je prends la M5...

Modifié par GuiOm

Posté(e)
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

Perso une plaque genre : 343 Zinédine Zidane 17, j'en ai rien à bran*** j'aime pas le foot !

Pour le reste, faut vivre avec son temps (chacun fait ce qu'il veut avec son arrière train tant que c'est consenti) et franchement je m'en cogne d'avoir une caisse immatriculée PD. Vaut mieux une 316i immatriculée BMW ou une M5 immatriculée PD ?? Sans déconner, je prends la M5...

Exactement, ma Frozen est immatriculée PQ et je m’en bas les c……. complètement 🤣

Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Jantes Hamann :)

C’est des copies, il en parle sur FB