Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1209951
  Le 15/05/2025 à 07:56, Liorayane a dit :

Oui c’est exactement ça.

La plaque n’est pas à proprement parlé personnalisée, mais le 1000 lui a été réservé

j'ai dans mes clients un Z3M immatriculé ... 321 ZM xx le top ...

et en bourgogne ... j'ai un pote dont la cox avait ... 8989 RF89 , on s'est fait contrôlé en excès de bruit ( lol 4en 1 et cône direct dehors ) 🤣

le flic : bonsoir ça fait du bruit ...

il regarde la plaque ...

-: mmmmh vous connaissez du monde ???

mon pote se démonte pas , et répond oui !

le flic : bon va falloir solutionné ce problème rapidement , allez circulez

on a pas discuté looooooooool

• Réponses 3,2k
  • Vues 155,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1209954
  Le 15/05/2025 à 15:45, ACS3 a dit :

j'ai dans mes clients un Z3M immatriculé ... 321 ZM xx le top ...

et en bourgogne ... j'ai un pote dont la cox avait ... 8989 RF89 , on s'est fait contrôlé en excès de bruit ( lol 4en 1 et cône direct dehors ) 🤣

le flic : bonsoir ça fait du bruit ...

il regarde la plaque ...

-: mmmmh vous connaissez du monde ???

mon pote se démonte pas , et répond oui !

le flic : bon va falloir solutionné ce problème rapidement , allez circulez

on a pas discuté looooooooool

Une autre époque 😉

Et ton client qui a le Z3M avec cette immat, c'est magnifique. Si en plus il est de l'Indre pour le 36, c'est la perfection 

Posté(e)
comment_1209957

J'ai déjà eu ANE 38

Ça aide aussi quand on fait du bruit en megane 8s 1,6l avec un bon william saurin  Rc racing

Posté(e)
comment_1209958
  Le 15/05/2025 à 17:28, julien m a dit :

J'ai déjà eu ANE 38

Ça aide aussi quand on fait du bruit en megane 8s 1,6l avec un bon william saurin  Rc racing

j'ai vu un XXXX FDP 75 Quand j'habitais en RP; il le portait tellement bien 

Posté(e)
comment_1209962
  Le 15/05/2025 à 17:40, KOOMICHRIS a dit :

j'ai vu un XXXX FDP 75 Quand j'habitais en RP; il le portait tellement bien 

Puis sur les nouvelles c’est la loterie j’ai vu quelques Porsche à la concession avec un brave PD à la fin tu doit être dégoûter 😂 

Posté(e)
comment_1209964
  Le 15/05/2025 à 17:56, Romain31 a dit :

Puis sur les nouvelles c’est la loterie j’ai vu quelques Porsche à la concession avec un brave PD à la fin tu doit être dégoûter 😂 

Pour ça que je check les sites en ligne qui donne à peu de choses près en temps réel où on est dans les chiffres et lettres des immat. Pour éviter de tomber sur PD... PQ... etc 

Posté(e)
comment_1209967

C'est arrivée à un ami et il est vraiment dégouté...

Je lui ai dis qu'il pouvait simuler un vol de plaque d'immatriculation pour refaire une nouvelle CG.

Mais bon tu vas porter plainte :

"On m'a volé mes plaques"

"C'était quoi votre numéro ?"

" ** - *** - PD"

"Ah bon, c'est étrange... volé ?!?"

Bref il n'a jamais osé le faire.

Posté(e)
comment_1209968

A ce stade il faut créer le topic des plaques FNI photos histoires et anecdotes seraient le bienvenu non ?

Posté(e)
comment_1209970
  Le 15/05/2025 à 18:47, I_KnOw a dit :

Pour ça que je check les sites en ligne qui donne à peu de choses près en temps réel où on est dans les chiffres et lettres des immat. Pour éviter de tomber sur PD... PQ... etc 

Perso une plaque genre : 343 Zinédine Zidane 17, j'en ai rien à bran*** j'aime pas le foot !

Pour le reste, faut vivre avec son temps (chacun fait ce qu'il veut avec son arrière train tant que c'est consenti) et franchement je m'en cogne d'avoir une caisse immatriculée PD. Vaut mieux une 316i immatriculée B M ou une M5 immatriculée P D ?? Sans déconner, je prends la M5...

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1209972
  Le 15/05/2025 à 18:57, GuiOm a dit :

Perso une plaque genre : 343 Zinédine Zidane 17, j'en ai rien à bran*** j'aime pas le foot !

Pour le reste, faut vivre avec son temps (chacun fait ce qu'il veut avec son arrière train tant que c'est consenti) et franchement je m'en cogne d'avoir une caisse immatriculée PD. Vaut mieux une 316i immatriculée BMW ou une M5 immatriculée PD ?? Sans déconner, je prends la M5...

Exactement, ma Frozen est immatriculée PQ et je m’en bas les c……. complètement 🤣

Posté(e)
comment_1209973
  Le 15/05/2025 à 11:35, KOOMICHRIS a dit :

Jantes Hamann :)

C’est des copies, il en parle sur FB 

Posté(e)
comment_1209989

Si tu as un PD au cul, pense à regarder ton rétro quand même…!

Posté(e)
comment_1210002
  Le 15/05/2025 à 18:57, GuiOm a dit :

Pour le reste, faut vivre avec son temps (chacun fait ce qu'il veut avec son arrière train tant que c'est consenti) et franchement je m'en cogne d'avoir une caisse immatriculée PD. Vaut mieux une 316i immatriculée B M ou une M5 immatriculée P D ?? Sans déconner, je prends la M5...

si c'est pour l'achat d'une caisse d'occasion, en effet c'est pas spécialement ça qui me rebuterait les lettres de la plaque d'immat'

Je parlais ici dans le cas où tu sais que tu vas recevoir un nouveau numéro, achat véhicule neuf ou passage ancien format vers nouveau format ou dans le cas d'une importation. 

;) 

Posté(e)
comment_1210031

Mon ancienne 156v6 l’immatriculation commençait par 156 j’avoue que j’étais content quand j’ai reçu l’immatriculation. 
les pq ou les pd je m’en souviens, les préfectures auraient pu s’en passer. Il y a d’ailleurs certaines combinaisons qui ne sont pas autorisées 

https://www.telecartegrise.com/flash-actu-carte-grise/2014/05/20140520-FILWWW000029-les-immatriculations-impossibles.html

Posté(e)
comment_1210040

Et SS sur une allemande, ça passe ??

Quand j'étais gamin, une relation de mon père avait une Mercedes 190E immatriculée genre xxx SS 17

:-P

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1210055
  Le 16/05/2025 à 13:43, Husk a dit :

J’ai jamais eu l’occasion de la voir en blanc, mais en photo je la trouve très jolie! 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2990903435

@GuiOm 

Effectivement 👌🏻👍🏻

Posté(e)
comment_1210057
  Le 16/05/2025 à 13:43, Husk a dit :

J’ai jamais eu l’occasion de la voir en blanc, mais en photo je la trouve très jolie! 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2990903435

@GuiOm 

elle est belle en non noir🤩

Posté(e)
comment_1210125

@GuiOm Je suis dans le coin ce week-end, viens donc essayer la bête

Au moins tu seras fixé entre le 3.0l et le 3.2l

IMG_2275.jpeg