Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Si tu as un PD au cul, pense à regarder ton rétro quand même…!

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 11 heures, GuiOm a dit :

Perso une plaque genre : 343 Zinédine Zidane 17, j'en ai rien à bran*** j'aime pas le foot !

Pour le reste, faut vivre avec son temps (chacun fait ce qu'il veut avec son arrière train tant que c'est consenti) et franchement je m'en cogne d'avoir une caisse immatriculée PD. Vaut mieux une 316i immatriculée B M ou une M5 immatriculée P D ?? Sans déconner, je prends la M5...

si c'est pour l'achat d'une caisse d'occasion, en effet c'est pas spécialement ça qui me rebuterait les lettres de la plaque d'immat'

Je parlais ici dans le cas où tu sais que tu vas recevoir un nouveau numéro, achat véhicule neuf ou passage ancien format vers nouveau format ou dans le cas d'une importation. 

;) 

Posté(e)

Mon ancienne 156v6 l’immatriculation commençait par 156 j’avoue que j’étais content quand j’ai reçu l’immatriculation. 
les pq ou les pd je m’en souviens, les préfectures auraient pu s’en passer. Il y a d’ailleurs certaines combinaisons qui ne sont pas autorisées 

https://www.telecartegrise.com/flash-actu-carte-grise/2014/05/20140520-FILWWW000029-les-immatriculations-impossibles.html

Posté(e)

Et SS sur une allemande, ça passe ??

Quand j'étais gamin, une relation de mon père avait une Mercedes 190E immatriculée genre xxx SS 17

:-P

Modifié par GuiOm

Posté(e)

J’ai jamais eu l’occasion de la voir en blanc, mais en photo je la trouve très jolie! 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2990903435

@GuiOm 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Husk a dit :

J’ai jamais eu l’occasion de la voir en blanc, mais en photo je la trouve très jolie! 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2990903435

@GuiOm 

Effectivement 👌🏻👍🏻

Posté(e)
19 minutes ago, Husk said:

@GuiOm 

elle est belle en non noir🤩

Posté(e)

@GuiOm Je suis dans le coin ce week-end, viens donc essayer la bête

Au moins tu seras fixé entre le 3.0l et le 3.2l

IMG_2275.jpeg

Posté(e)

ca vaut pas une bonne megane 3 RS tout ca..

Posté(e)
Il y a 1 heure, DuMDuM a dit :

@GuiOm Je suis dans le coin ce week-end, viens donc essayer la bête

Au moins tu seras fixé entre le 3.0l et le 3.2l

IMG_2275.jpeg

J'avais prévu du nettoyage extérieur de la maison aujourd'hui mais je peux faire une pause...vu que j'ai pas encore commencé 🤣

Demain, je risque de ne pas être disponible...ou en promenade en famille.

Tu peux m'envoyer ton tél en MP ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

J'avais prévu du nettoyage extérieur de la maison aujourd'hui mais je peux faire une pause...vu que j'ai pas encore commencé 🤣

Demain, je risque de ne pas être disponible...ou en promenade en famille.

Tu peux m'envoyer ton tél en MP ?

C’est fait 👍

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2991294773

44900 sans raisons pour être au dessus du marché 🙄

Et à ce prix, on peut demander au moins à avoir les centres de roues neufs? 😅

Posté(e)

Et une photo correcte ?

Même @KOOMICHRIS aurait fait mieux... 😁

Posté(e)
il y a 29 minutes, Liorayane a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2991294773

44900 sans raisons pour être au dessus du marché 🙄

Et à ce prix, on peut demander au moins à avoir les centres de roues neufs? 😅

A 45 000 euros y'a pas de regrets 😁

Posté(e)
il y a une heure, julien m a dit :

A 45 000 euros y'a pas de regrets 😁

Comme j’ai fait des frais ces 2 dernières années et que j’ai des centres de roues neufs, je vais faire une annonce à 55 000€, ça devrait partir 🤪😂

Modifié par Liorayane

Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

ca vaut pas une bonne megane 3 RS tout ca..

J’aurai pu lui faire essayer aussi 😂

IMG_2074.jpeg

Posté(e)

En tout cas, @GuiOm habite à 5mn de chez moi ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, DuMDuM a dit :

J’aurai pu lui faire essayer aussi 😂

IMG_2074.jpeg

J'aurais eu peur je pense !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, DuMDuM a dit :

En tout cas, @GuiOm habite à 5mn de chez moi ^^

Yep !

Merci encore pour cet essai, qui m'a convaincu : j'aime les vieilles 😁

J'espère que je ne t'ai pas traumatisé mais c'était grisant... J'espère aussi ne pas t'avoir mis en retard, étant difficiellement arrêtable quand on commence à parler couture !

Au plaisir @DuMDuM !

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Yep !

Merci encore pour cet essai, qui m'a convaincu : j'aime les vieilles 😁

J'espère que je ne t'ai pas traumatisé mais c'était grisant... J'espère aussi ne pas t'avoir mis en retard, étant difficiellement arrêtable quand on commence à parler couture !

Au plaisir @DuMDuM !

Pas de soucis, au moins tu as pu tester et te rendre compte de ce que tu veux réellement, maintenant reste à trouver la bonne 👌