Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210129 Il y a 1 heure, DuMDuM a dit : @GuiOm Je suis dans le coin ce week-end, viens donc essayer la bête Au moins tu seras fixé entre le 3.0l et le 3.2l J'avais prévu du nettoyage extérieur de la maison aujourd'hui mais je peux faire une pause...vu que j'ai pas encore commencé 🤣 Demain, je risque de ne pas être disponible...ou en promenade en famille. Tu peux m'envoyer ton tél en MP ?
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210136 Il y a 1 heure, GuiOm a dit : J'avais prévu du nettoyage extérieur de la maison aujourd'hui mais je peux faire une pause...vu que j'ai pas encore commencé 🤣 Demain, je risque de ne pas être disponible...ou en promenade en famille. Tu peux m'envoyer ton tél en MP ? C’est fait 👍
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210143 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2991294773 44900 sans raisons pour être au dessus du marché 🙄 Et à ce prix, on peut demander au moins à avoir les centres de roues neufs? 😅
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210144 Et une photo correcte ? Même @KOOMICHRIS aurait fait mieux... 😁
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210145 il y a 29 minutes, Liorayane a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2991294773 44900 sans raisons pour être au dessus du marché 🙄 Et à ce prix, on peut demander au moins à avoir les centres de roues neufs? 😅 A 45 000 euros y'a pas de regrets 😁
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210148 il y a une heure, julien m a dit : A 45 000 euros y'a pas de regrets 😁 Comme j’ai fait des frais ces 2 dernières années et que j’ai des centres de roues neufs, je vais faire une annonce à 55 000€, ça devrait partir 🤪😂 Modifié le 17 maile 17 mai par Liorayane
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210154 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : ca vaut pas une bonne megane 3 RS tout ca.. J’aurai pu lui faire essayer aussi 😂
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210156 il y a 2 minutes, DuMDuM a dit : J’aurai pu lui faire essayer aussi 😂 J'aurais eu peur je pense !!
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210157 il y a 2 minutes, DuMDuM a dit : En tout cas, @GuiOm habite à 5mn de chez moi ^^ Yep ! Merci encore pour cet essai, qui m'a convaincu : j'aime les vieilles 😁 J'espère que je ne t'ai pas traumatisé mais c'était grisant... J'espère aussi ne pas t'avoir mis en retard, étant difficiellement arrêtable quand on commence à parler couture ! Au plaisir @DuMDuM !
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210170 Il y a 2 heures, GuiOm a dit : Yep ! Merci encore pour cet essai, qui m'a convaincu : j'aime les vieilles 😁 J'espère que je ne t'ai pas traumatisé mais c'était grisant... J'espère aussi ne pas t'avoir mis en retard, étant difficiellement arrêtable quand on commence à parler couture ! Au plaisir @DuMDuM ! Pas de soucis, au moins tu as pu tester et te rendre compte de ce que tu veux réellement, maintenant reste à trouver la bonne 👌
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210174 @GuiOm Il y a celle ci qui vient de tomber sur Facebook, mais je sais qu’elle va pas trop te plaire ^^ Tres bon prix par contre
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210177 Dommage l'aileron... Le gris pour moi c'est moins pire que le bleu piscine.
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210179 il y a 3 minutes, DuMDuM a dit : @GuiOm Il y a celle ci qui vient de tomber sur Facebook, mais je sais qu’elle va pas trop te plaire ^^ Tres bon prix par contre On a eu la même idée 😅
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210180 il y a 1 minute, GuiOm a dit : Dommage l'aileron... Le gris pour moi c'est moins pire que le bleu piscine. L’aileron c’est une question de goût, mais je partage ton avis… En revanche les améliorations sont pas mal tout en restant d’origine d’aspect et le prix est correct
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210184 il y a une heure, DuMDuM a dit : @GuiOm Il y a celle ci qui vient de tomber sur Facebook, mais je sais qu’elle va pas trop te plaire ^^ Tres bon prix par contre Waou, 10K en dessous des M3 avec kilométrage similaire sur LBC...
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210190 il y a une heure, EGA a dit : Waou, 10K en dessous des M3 avec kilométrage similaire sur LBC... les prix au dessus 40 sont hors marchés
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210191 à l’instant, Liorayane a dit : les prix au dessus 40 sont hors marchés Sauf pour quelques raretés avec un vrai historique, un vrai entretien suivi et peu de proprios comme celle de @z3m71. Le reste en effet...
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210194 il y a 16 minutes, Liorayane a dit : les prix au dessus 40 sont hors marchés Oui, j'en suis bien conscient. Mais dans le cas de cette M3, s'il n'y a pas de gros défauts, c'est vraiment pas cher.
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210195 il y a 41 minutes, GuiOm a dit : Sauf pour quelques raretés avec un vrai historique, un vrai entretien suivi et peu de proprios comme celle de @z3m71. Le reste en effet... C’est aussi son kilométrage qui fait le prix 😉