Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, teva a dit :

Vu l'état des sièges à part celui du passager c'était un troupeau de lourdos sur 900 km d'un trait 😉

Le cuir est nickel, mais avouons que ce cuir dakota (si je ne dis pas de bêtise) n'est pas du plus bel effet ni en terme de grain, ni en terme de tension même du cuir. Mon père l'avait dans une F30 et il s'est usé et détendu super vite, à 50 000km il faisait usé déjà.

Posté(e)

@KOOMICHRIS allez achète, en plus elle est noir, et en plus elle est à quelqu’un du forum 😍

IMG_4399.png

IMG_4400.png

IMG_4401.png

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)
2 minutes ago, DuMDuM said:

@KOOMICHRIS allez achète, en plus elle est noir, et en plus elle est à quelqu’un du forum 😍

IMG_4399.png

IMG_4400.png

IMG_4401.png

I wish, mais je me vois pas mettre cette somme dans une E30 j’étais près à mettre 113k sur une évolution 2 @pack m mais au final c’est pas plus mal que ça l’ai pas fait…

akikelest? Magnifique en tout cas 😍

• J'aime 5
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Liorayane a dit :

Le cuir est nickel, mais avouons que ce cuir dakota (si je ne dis pas de bêtise) n'est pas du plus bel effet ni en terme de grain, ni en terme de tension même du cuir. Mon père l'avait dans une F30 et il s'est usé et détendu super vite, à 50 000km il faisait usé déjà.

Oui mais là on parle de 900 bornes l'assise du conducteur mais aussi les dossiers des sièges arrière 🤔 dieu sait que j'en rêve mais a ce prix là ?

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, DuMDuM a dit :

IMG_4399.png

IMG_4400.png

IMG_4401.png

En plus elle est belle 🤩

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, teva a dit :

Oui mais là on parle de 900 bornes l'assise du conducteur mais aussi les dossiers des sièges arrière 🤔 dieu sait que j'en rêve mais a ce prix là ?

Je te comprends, c'est clair qu'il fait détendu.

Ils en ont une autre identique mais avec beaucoup plus de km, et donc presque 2x moins chère 😉

• J'aime 1
Posté(e)
1 hour ago, M3POWER321 said:

Boîte manuelle en plus 🤤🤤🤤

Ma première E46 était identique…

• J'adore 1
Posté(e)
Le 19/05/2025 à 08:06, KOOMICHRIS a dit :

Dommage que ya pas trop de photos de l'intérieur je trouve la config sympas:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2991745085

image.png

image.png

image.png

Edit: c'est quelle couleur ?

Elle a l air vraiment et l intérieur à vraiment d être sympa …

demande des photos de l intérieur 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

I wish, mais je me vois pas mettre cette somme dans une E30 j’étais près à mettre 113k sur une évolution 2 @pack m mais au final c’est pas plus mal que ça l’ai pas fait…

C est pas faux mais elle était vraiment canon cet evo 2 … même plus jolie que celle ci pour moi 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il l’a aussi publiée sur le groupe FB M3 E36 de France.

Tout le monde ou presque lui fait la remarque des sièges 3.2L.

Par contre beaucoup de frais viennent d’être fait quand même…

Au pire faudrait la négocier en argumentant que sur ces caisses, maintenant il faut full origine… Et apres tu prends le temps de trouver un intérieur 3.0 et des belles jantes.

Tu peux rester en dessous des 30k€ ce qui est correct avec les frais mécaniques qui ont été faits (si bien faits évidemment)

Modifié par Liorayane
  • J'aime 1
Posté(e)
1 minute ago, Liorayane said:

Il l’a aussi publiée sur le groupe FB M3 E36 de France.

Tout le monde ou presque lui fait la remarque des sièges 3.2L.

Par contre beaucoup de frais viennent d’être fait quand même…

Au pire faudrait la négocier en argumentant que sur ces caisses, maintenant il faut full origine… Et apres tu prends le temps de trouver un intérieur 3.0 et des belles jantes.

Tu peux rester en dessous des 30k€ ce qui est correct avec les frais mécaniques qui ont été faits (si bien faits évidemment)

Pour mon infos n'ayant jamais eu de 3.0l.. quelle est la différence de sieges 3.0 vs 3.2?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pour mon infos n'ayant jamais eu de 3.0l.. quelle est la différence de sieges 3.0 vs 3.2?

Les coutures sur l’appui tête

Dans l’ordre 3.0 et 3.2

IMG_6835.png

IMG_6140.jpeg

• J'aime 2
  • Confus 1
  • Wouah 2
  • Merci 3
Posté(e)

Ah les coutures sur l´appuie tête !?

• J'aime 1
Posté(e)
21 minutes ago, Liorayane said:

Les coutures sur l’appui tête

Dans l’ordre 3.0 et 3.2

IMG_6835.png

IMG_6140.jpeg

Me coucherais moins con ce soir...

• J'aime 3
  • Haha 7
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

À @Guyom si je ne dis pas de bêtise ^^

Modifié par DuMDuM
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Me coucherais moins con ce soir...

J’ai presque tout appris ici sur les E36 😉

Et je me sens toujours aussi con quand j’ai un souci à résoudre 😅😂

Modifié par Liorayane
  • Haha 3
  • Créer...