Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1210563
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Me coucherais moins con ce soir...

Oui, mais y'a encore du boulot quand même... :ph34r:😋:nickel5:

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1210564
il y a 58 minutes, Liorayane a dit :

Il l’a aussi publiée sur le groupe FB M3 E36 de France.

Tout le monde ou presque lui fait la remarque des sièges 3.2L.

Par contre beaucoup de frais viennent d’être fait quand même…

Au pire faudrait la négocier en argumentant que sur ces caisses, maintenant il faut full origine… Et apres tu prends le temps de trouver un intérieur 3.0 et des belles jantes.

Tu peux rester en dessous des 30k€ ce qui est correct avec les frais mécaniques qui ont été faits (si bien faits évidemment)

Ou au pire, si elle ne va pas aux gens, bah ils passent à autre chose... Parce que trouver des jantes propres et un intérieur complet de 3.0L propre tout en restant en dessous des 30k€, bonne chance !  

Posté(e)
comment_1210565
1 minute ago, dump said:

Ou au pire, si elle ne va pas aux gens, bah ils passent à autre chose... Parce que trouver des jantes propres et un intérieur complet de 3.0L propre tout en restant en dessous des 30k€, bonne chance !  

Mais ca se revend cet intérieur et ces jantes c'est pas une perte seche, et elles déboitent les jantes Hartge c'est period correct🤩 et c'est pas du wish c'est de la qualité... enfin j'aime bien

Posté(e)
comment_1210571

la config a l'air bien dans l'ensemble et le prix pas si décornant que ça, quand tu vois certaines poubelles à 30k€+ 

Apres les photos sont cramées, du coup l'intérieur ne ressort pas comme il faudrait. 

Posté(e)
comment_1210575
il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Me coucherais moins con ce soir...

On est deux 

Posté(e)
comment_1210576
il y a 36 minutes, dump a dit :

C’était pas mal intentionné, c’est juste un sentiment et une sorte de constat lié au marché en ce moment… Plus le temps passe, plus les mecs qui recherchent une E36 veulent du full origine.

Posté(e)
comment_1210577

oui oui t'inquietes, je l'avais pris comme ça 🤙

Mais que ces gens là aillent négocier celle à 35ke, pas celles à 27k€. il faut avoir les moyens financiers de ses propres exigences ;) 

Posté(e)
comment_1210580
il y a 12 minutes, dump a dit :

oui oui t'inquietes, je l'avais pris comme ça 🤙

Mais que ces gens là aillent négocier celle à 35ke, pas celles à 27k€. il faut avoir les moyens financiers de ses propres exigences ;) 

Je suis plutôt d’accord avec toi.

Tu vois de tout, et sur les prix, c’est tellement irrationnel.

Certains sont bloqués par une couleur, une option, et sont prêts à débourser cher pour leur coup de cœur. 
D’autres sont pressés et peuvent acheter de manière compulsive au dessus du prix du marché…

Mais généralement, les voitures un peu chères pas vraiment justifiées restent vraiment longtemps en annonce, je pense que c’est signe que les vendeurs ne sont pas vraiment à l’écoute du marché justement. Alors que les chères justifiées ne restent pas et partent très près du prix demandé 

Posté(e)
comment_1210584

Sans oublier le marché biaisé par les mecs qui mettent en vente, sans vraiment vendre. 
Au final il laisse l’annonce des semaines pour ne jamais répondre aux éventuels intéressés….

Posté(e)
comment_1210585
il y a 22 minutes, Liorayane a dit :

Je suis plutôt d’accord avec toi.

Tu vois de tout, et sur les prix, c’est tellement irrationnel.

Certains sont bloqués par une couleur, une option, et sont prêts à débourser cher pour leur coup de cœur. 
D’autres sont pressés et peuvent acheter de manière compulsive au dessus du prix du marché…

Mais généralement, les voitures un peu chères pas vraiment justifiées restent vraiment longtemps en annonce, je pense que c’est signe que les vendeurs ne sont pas vraiment à l’écoute du marché justement. Alors que les chères justifiées ne restent pas et partent très près du prix demandé 

Exemple : 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103236133.html

Plutôt chère mais tellement belle malgré le TOE, le volant moche et plus surprenant, l'absence de climatisation.

Quelques incohérences : moteur refait à 113 000 (redémarrage sans huile ?) et embrayage déjà changé, coques des sièges avant qui devraient être gris clair/blanc et non pas gris foncé, couture supplémentaire sur les sièges Ar.

Mais j'adore la config 😍 

Posté(e)
comment_1210586
il y a 2 minutes, bullo a dit :

Sans oublier le marché biaisé par les mecs qui mettent en vente, sans vraiment vendre. 
Au final il laisse l’annonce des semaines pour ne jamais répondre aux éventuels intéressés….

C'est du vécu, très récemment 😭

Posté(e)
comment_1210587
il y a 11 minutes, GuiOm a dit :

Exemple : 

Plutôt chère mais tellement belle malgré le TOE, le volant moche et plus surprenant, l'absence de climatisation.

Quelques incohérences : moteur refait à 113 000 (redémarrage sans huile ?) et embrayage déjà changé, coques des sièges avant qui devraient être gris clair/blanc et non pas gris foncé, couture supplémentaire sur les sièges Ar.

Mais j'adore la config 😍 

Pour le moteur je ne sais pas

a creuser

L’ancienne plaque est un gage du fait que l’auto n’a pas eu 50 proprios.

Pour moi les coques de sièges sont de la bonne couleur.

Et sur une E36, le toit ouvrant c’est top, de toute façon il n’y a pas de toit carbone 😅

Posté(e)
comment_1210588

Les coques de siège étaient blanches sur celle de mon père avec la même config intérieure mais en cuir étendu.

Posté(e)
comment_1210589
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Les coques de siège étaient blanches sur celle de mon père avec la même config intérieure mais en cuir étendu.

Là elles sont du même gris que le tableau de bord et le plastiques des contre portes. Pour moi c’est normal 

Posté(e)
comment_1210602
Il y a 4 heures, Liorayane a dit :

Les coutures sur l’appui tête

Dans l’ordre 3.0 et 3.2

IMG_6835.png

IMG_6140.jpeg

Pour info, sur les M3 GT, c'est couture façon 3.2 alors que c'est un 3.0 😝

Posté(e)
comment_1210604
il y a 20 minutes, Jérome a dit :

Pour info, sur les M3 GT, c'est couture façon 3.2 alors que c'est un 3.0 😝

Mea Cupla 😜😅

Posté(e)
comment_1210613
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Exemple : 

Mais j'adore la config 😍 

Je passe devant ce marchand 3x par semaine.....je l'avais déjà repéré même si je ne cherche pas de E36. 

Elle est vraiment belle 😎

Posté(e)
comment_1210623
il y a 56 minutes, Start 67 a dit :

Je passe devant ce marchand 3x par semaine.....je l'avais déjà repéré même si je ne cherche pas de E36. 

Elle est vraiment belle 😎

je connais aussi un peu de nom cet endroit (et un peu plus mais je donnerais pas trop de détails)

cette M3 paraît dans un état remarquable en photos et certainement aussi en vrai, je l'avais déjà remarque parfois dehors dans leurs ancien locaux (il ont déménage il y'a quelques mois dans la même zone),

ils connaissent bien le marché et doivent peut être même nous lire de temps en temps, en tout cas ça sent la belle "culbute" si ça fait bien 4/5 ans qu'ils l'ont en stock ...

Posté(e)
comment_1210627
il y a 16 minutes, alex670 a dit :

je connais aussi un peu de nom cet endroit (et un peu plus mais je donnerais pas trop de détails)

cette M3 paraît dans un état remarquable en photos et certainement aussi en vrai, je l'avais déjà remarque parfois dehors dans leurs ancien locaux (il ont déménage il y'a quelques mois dans la même zone),

ils connaissent bien le marché et doivent peut être même nous lire de temps en temps, en tout cas ça sent la belle "culbute" si ça fait bien 4/5 ans qu'ils l'ont en stock ...

Il n'y aura culbute que s'il y a un acheteur.

Et à ce prix là, sans climatisation entre autres bizarreries, elle n'est pas vendue...