M-Dias Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 C'est vrai que sur une M5 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 14:21, JM33 a dit : Hello , 😉 Aujourd'hui ayant mon auto en révision et restants sur place , j'ai fait un petit tour sur le parc d'occasion de ma concession . Un véritable festival : M4 cabriolet en couleur individual "champagner quarz metalic" , M2 , M6 GC , M140i . Ils n'ont jamais eu autant de ///M dont une M3 E92 qu'ils viennent juste de rentrer à mon humble avis exceptionnel : Première main vendu et entretenu dans cette même concession donc historique limpide 2013 belle config en parfaite état et surtout avec 38000 kilomètres. Le tarif n'est pas encore fixé mais devrait être au-delà des 50000 € garantie compris . au cas où , si un membre est intéressé . place aux photo 😍😍 Elle est où ta concession au juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pym Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Envergure Meaux je pense ...77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 7 minutes, pym a dit : Envergure Meaux je pense ...77 Yes 👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Merci de l'info ... je m'en vais surveiller leurs listes de V.O. moi tiens !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 1 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 Je confirme qu'elle est très très propre cette M3 ... 😇 A suivre ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 1 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 Bon ben c'est suivi ... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 1 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 il y a 17 minutes, z3m71 a dit : Bon ben c'est suivi ... Serais-tu acheteur 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 1 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 C'est fait oui 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2022 Étonnamment « placée » vu le marché en ce moment … https://www.leboncoin.fr/voitures/2206820400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Il y a 8 heures, juco2 a dit : Étonnamment « placée » vu le marché en ce moment … https://www.leboncoin.fr/voitures/2206820400.htm Quelques petit truc cloche dans son annonce . D'après les photos c'est bien une pack-compétition . il le marque dans la liste des options mais annonce 431 chevaux et 32 chevaux fiscaux , alors qu'une pack-compétition en fait 34 . Généralement tu t'en souviens vu le tarif de la carte grise . Il marque , cuir étendu mais elle ne l'a pas et autre détail , pourquoi a-t-il flouté les commandes de climatisation ? Et puis il manque quelques informations essentielles . 74000 km c'est pas mal , il aurait pu donner quelques infos supplémentaires sur le nombre de propriétaires , provenance du véhicule et l'entretien qui viens d'être effectué . Modifié le 19 août 2022 par JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 9 heures, juco2 a dit : Étonnamment « placée » vu le marché en ce moment … https://www.leboncoin.fr/voitures/2206820400.htm Attention c’est une US accidentée 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Terrible.... @mika57😉 , un vrai Sherlock Holmes 🧐👍👍. Tu m'étonnes qu'elle est pas trop cher . Je viens de re-regarder les photos , en plus de la climatisation flouté je n'avais pas vu le compteur est en miles . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Ca ne m'étonnes pas ... Comment as-tu fais le lien @mika57 ? @JM33 pour la climatisation floutée c'est le floutage automatique du site LBC, ça arrive souvent sur les commandes de climatisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 il y a 14 minutes, juco2 a dit : Ca ne m'étonnes pas ... Comment as-tu fais le lien @mika57 ? @JM33 pour la climatisation floutée c'est le floutage automatique du site LBC, ça arrive souvent sur les commandes de climatisation. Un ami à moi était intéressé il lui a demandé le numéro de châssis pour la contrôler sur carvertical et heureusement que ça existe ça maintenant 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 il y a 11 minutes, mika57 a dit : Un ami à moi était intéressé il lui a demandé le numéro de châssis pour la contrôler sur carvertical et heureusement que ça existe ça maintenant 😅 Et alors , le vendeur était il au courant de l'historique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 il y a 8 minutes, JM33 a dit : Et alors , le vendeur était il au courant de l'historique ? Il a lu le message mais pas répondu 😅 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 il y a 20 minutes, JM33 a dit : Et alors , le vendeur était il au courant de l'historique ? Il vient de répondre qu’il est choqué et pas du tout au courant 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Salut à tous, hier soir j’ai fait le tour du LBC j’ai regardé les M de toutes générations à vendre ! Mon dieu entre les merguez, les fraudes, les tarifs et l’état de certaines M, j’en suis choqué ! Je comprends pourquoi la cote des E92 est montée rapidement pour les plus beau modèle 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) il y a 28 minutes, mika57 a dit : Il vient de répondre qu’il est choqué et pas du tout au courant Mais bien sûr ..... 🤥🤥 "Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu" 😂😂 Il a pas vu aussi que le compteur était en mile . 🤭 En plus apparemment elle a transité en Lituanie surrement pour les réparations . Il y en a plein qui passsent part là ou par un autre pays de l'est pour réparation et sont revendues sur le marché allemand .(généralement ce sont les moins chers) Dans tout les cas quand tu vois le prix qu'il affiche , obligatoirement il y avait un problème quelques part . Modifié le 19 août 2022 par JM33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés