Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214806
9 minutes ago, Romain31 said:

Oui boîte meca

Non car la voiture était française de base donc pas de malus

impeccable :)

juste a la peindre en noir :)

• Réponses 3,2k
  • Vues 157k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1214807
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

impeccable :)

juste a la peindre en noir :)

Je kiffe la couleur moi 😍

Posté(e)
comment_1214809

Blague a part très belle auto un collector assurément, et surtout elle corrige le défaut de la M2c les suspensions sur route, le reste a part les 40CV (qui sont utile ou pas sur la route... a chacun de se prononcer), c'est de la branlette mais extrêmement désirable j'avoue(jaloux je suis @teva ).

Posté(e)
comment_1214812
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Blague a part très belle auto un collector assurément, et surtout elle corrige le défaut de la M2c les suspensions sur route, le reste a part les 40CV (qui sont utile ou pas sur la route... a chacun de se prononcer), c'est de la branlette mais extrêmement désirable j'avoue(jaloux je suis @teva ).

Oui je pense que ça va partir vite les vendeurs premium ils sont peinards chez nous d’avoir des petits bonbons comme ça

Posté(e)
comment_1214814
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Manu ?

Non le monsieur a dit Mécanique 🤣🤣🤣 Manu il est descendu

Posté(e)
comment_1214815
SARL GARAGE MECASPORT
No image preview

BMW M4 Competition DTM Champion Edition Look Occasion

Annonce de véhicule BMW M4 Competition DTM Champion Edition Look Occasion à 62990 € TTC à VILLETTE D ANTHON (38 Isere), annonce n°5449153.