Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, Rastanikon a dit :

image.png

D'un point de vue esthétique, tout se discute mais je suis persuadé que le budget personnalisation / préparation est élevé : les disques, les étriers sont bien upgradés, les jantes doivent alléger l'ensemble et les ailes (et autres éléments de carrosseries) semblent en carbone.

Comment un pays comme le Japon, aussi respectueux des règles et de la norme, peut être aussi permissif pour autoriser à rouler de tels engins ? 😅

• Réponses 8.5k
  • Vues 332.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

J'aime bien ces jantes mythique TE37 mais pas sur une BMW.. le reste a la benne..

Posté(e)
Il y a 16 heures, Rastanikon a dit :

Qui reconnait encore une BMW ?

Moi pas !
image.png

Bah déjà d'origine, quand tu vois une G87, tu reconnais une BMW toi?

(je vais encore me faire des copains)

Posté(e)
Il y a 8 heures, 964RS a dit :

Bah déjà d'origine, quand tu vois une G87, tu reconnais une BMW toi?

(je vais encore me faire des copains)

Toi tu cherches la merde !!!

bend-over.gif

Posté(e)

Avec le kit Adro elle passe bien... mais c'est con qu'on doive passer par un Kit aftermarket pour corriger l'OEM...

Screenshot 2025-07-29 161504.jpg

Modifié par R1.

Posté(e)

sans aller jusqu'a monter un kit complet : juste la calandre fait son effet et redonne une identité BMW à la face avant

image.png

image.png

Posté(e)

et ça doit coûter bien moins cher et facilement réversible😁

Modifié par kems

Posté(e)

j'aimerai voir en vrai.. ca a l'air de bien democher la face avant

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'aimerai voir en vrai.. ca a l'air de bien democher la face avant

Et en noir pour encore plus démocher l'engin siouplait 🤣🤣

Posté(e)

J'aime bien en inversenoir:

leboncoin
No image preview

Bmw m3 E36 3.0

BMW m3 E36 3.0L Voiture d’origine France. Suivie et entretien limpide du véhicule depuis 1994. Carnet d'entretien + dossier facture. Voiture toujours stocker au sec. Le châssis ne présente pas de r...

image.png

@GuiOm ???

Posté(e)

A voir mais le prix à revoir sûrement

Posté(e)
2 hours ago, julien m said:

A voir mais le prix à revoir sûrement

C’est trop cher ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est trop cher ?

Pour moi une M3 de 200 000 km ne devrait pas valoir plus de 25k€. Mais tout dépend de ce qui a été fait dessus.

Echappement à remettre full stock. Couleur qui fait pas envie du tout mais elle a l'air propre.

Il va falloir que je dégage mon Audi de pauvre avec le EA888 car cette c*nne commence à fumer bleu au démarrage à froid ☹️, environ 1 démarrage sur 10...

Modifié par GuiOm

Posté(e)
2 minutes ago, GuiOm said:

Pour moi une M3 de 200 000 km ne devrait pas valoir plus de 25k€. Mais tout dépend de ce qui a été fait dessus.

Echappement à remettre full stock. Couleur qui fait pas envie du tout mais elle a l'air propre.

Il va falloir que je dégage mon Audi de pauvre avec le EA888 car cette c*nne commence à fumer bleu au démarrage à froid ☹️, environ 1 démarrage sur 10...

Voiture française pas rouillée déjà c’est pas commun… enfin c’est pas mon combat.

Combien de bornes le EA888 ? Vu que j’en ai un ça m’intéresse…

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Voiture française pas rouillée déjà c’est pas commun… enfin c’est pas mon combat.

Combien de bornes le EA888 ? Vu que j’en ai un ça m’intéresse…

Vrai pour la M3 ! C'est gentil de chercher pour moi, sachant que je regarde plus les E86 en ce moment car rares sont les E36 en bon état.

Le EA 888 de 230 ch seulement, utilisé uniquement sur longs trajets, a 96 000 km et fume bleu depuis peu, uniquement à froid.
Fonctionnement un peu erratique à froid mais RAS à chaud. Conso d'huile minime et SP98 moins de 9L.
De la daube ces caisses-----> vivement que je m'en débarrasse !

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Vrai pour la M3 ! C'est gentil de chercher pour moi, sachant que je regarde plus les E86 en ce moment car rares sont les E36 en bon état.

Le EA 888 de 230 ch seulement, utilisé uniquement sur longs trajets, a 96 000 km et fume bleu depuis peu, uniquement à froid.
Fonctionnement un peu erratique à froid mais RAS à chaud. Conso d'huile minime et SP98 moins de 9L.
De la daube ces caisses-----> vivement que je m'en débarrasse !

J’ai un 300 et quelques… 32000kms

C’est bon à savoir si ça s’automoisie avant 100mkms.

J’en ai eu d’autres, mais jamais plus de 45000kms…Merci

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

J’ai un 300 et quelques… 32000kms

C’est bon à savoir si ça s’automoisie avant 100mkms. Merci

Pompe à eau explosée à environ 50 000 km.

L'auto a bien fonctionné globalement jusqu'à 75 000 km mais là j'ai l'impression qu'elle tombe en ruine...

Entretien full Skoda à prix d'or pour 4 cylindres seulement.

Je passerai sous silence le vrai DGL mécanique (pour ça que j'avais achetée cette m**de) mal vidangé à 60 000 km et bruyant genre inquiétant et qui a enfin été correctement vidangé à la révision des 90 000 km (je fais tous les 15 000 km, pas de LL de daube).

Bref, pas mieux que les concessions BMW et à peine plus fiable en moteur que les BMW récentes. Au moins c'est pas trop cher à l'achat et y'a de la place dedans et dans le coffre, ce qui plait à Madame.

De mon point de vue ça ne vaut rien : finition pourrie, insonorisation minable (plateforme MQB de Polo ?!) moteur essoufflé comme un diesel à 5000 rpm mais mou sous 2000 rpm ...

Modifié par GuiOm

Posté(e)
8 hours ago, GuiOm said:

Pompe à eau explosée à environ 50 000 km.

L'auto a bien fonctionné globalement jusqu'à 75 000 km mais là j'ai l'impression qu'elle tombe en ruine...

Entretien full Skoda à prix d'or pour 4 cylindres seulement.

Je passerai sous silence le vrai DGL mécanique (pour ça que j'avais achetée cette m**de) mal vidangé à 60 000 km et bruyant genre inquiétant et qui a enfin été correctement vidangé à la révision des 90 000 km (je fais tous les 15 000 km, pas de LL de daube).

Bref, pas mieux que les concessions BMW et à peine plus fiable en moteur que les BMW récentes. Au moins c'est pas trop cher à l'achat et y'a de la place dedans et dans le coffre, ce qui plait à Madame.

De mon point de vue ça ne vaut rien : finition pourrie, insonorisation minable (plateforme MQB de Polo ?!) moteur essoufflé comme un diesel à 5000 rpm mais mou sous 2000 rpm ...

C’est pas ouf mais j’en suis à ma 4 ieme de cette plateforme golf cs , S3 , Rs3, et la camionette maintenant..à part l’arbre qui a traversé la RS3 , pas de défaut majeur..le 4cylindres sur 3 modèles j’ai eu zéro problème entretien en réseau volontairement une fois part an au lieu du long life. Ce petit moteur je le trouve volontaire.. c’est clair y prend pas trop de tours, mais y peut pas tout faire à la vue de la disponible de couple digne d’un moteur électrique… y va pas prendre 8000trs a 1500trs y’a plus de 95% du couple disponible comme un N55 au final.

C’est pas toi qui est maudit 😂

Moi je la trouvais plutôt fiable cette plateforme MQB 🤣 à part quand un arbre tombe dessus 😞.

Posté(e)

Bonjour la Compagnie

Je suis tombé sur cette annonce et ça a l air pas mal du tout

Mais qu en pensez vous

Le garage a l air d' avoir bonne voir très bonne réputation

Les options très bien il me semble

Et surtout bvm

BONNEFIS AUTOMOBILE - BMW-M2-Cou...
No image preview

Posté(e)
1 hour ago, guillaume35 said:

Bonjour la Compagnie

Je suis tombé sur cette annonce et ça a l air pas mal du tout

Mais qu en pensez vous

Le garage a l air d' avoir bonne voir très bonne réputation

Les options très bien il me semble

Et surtout bvm

BONNEFIS AUTOMOBILE - BMW-M2-Cou...
No image preview

j'arrive pas a voir l'annonce.. bvm c'est la vie..