Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
bytbil.com
No image preview

BMW M5 E34 3.8L Nyservad (KEZ046)

375 000 kr, 1992, 19 352 mil, Sedan,

j'aime bien .. a voir si c'est pas rouillé avec le fameux sable gris nid a humidité, ca couterait combien rendu en France?

• Réponses 8.5k
  • Vues 332.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Licorne 1

Urban Classics Hamburg
No image preview

BMW M3 E46 Coupe *RECARO*CARBON*COLLECTOR used buy in No...

First registration: 11/2005 | 64.000 km | Gasoline | Manual | 252 kW / 343 PS | 3246 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Grau | Exterior: Blau | HSN/TSN: 312/7909

Licorne 2

Urban Classics Hamburg
No image preview

BMW M3 Coupe *CARBON*BBS*RECARO used buy in Norderstedt...

First registration: 04/2012 | 88.122 km | Gasoline | Manual | 309 kW / 420 PS | 3999 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Schwarz | Exterior: Blau | HSN/TSN: AAM/7909

c'est RARE mais ca existe

Come On What GIF by MOODMAN

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'arrive pas a voir l'annonce.. bvm c'est la vie..

Si tu cliques sur le petit carré sous la photo

Ça marche pour moi

Sinon

leboncoin
No image preview

BMW M2 Coupe 370Ch F87 BVM, GPS | CARPLAY | HK | ECHAPPEM...

BMW M2 Coupé 3.0 370Ch BVM, coupé, extérieur noir métallisée ( 658 EUR ), 26 cv, 3 portes, première mise en circulation le 23/05/2017. Nombreuses options : GPS, Apple Carplay ( 250 EUR ), radars ar...

Modifié par guillaume35
Ajouter un lien

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Licorne 1

Urban Classics Hamburg
No image preview

First registration: 11/2005 | 64.000 km | Gasoline | Manual | 252 kW / 343 PS | 3246 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Grau | Exterior: Blau | HSN/TSN: 312/7909

Licorne 2

Urban Classics Hamburg
No image preview

First registration: 04/2012 | 88.122 km | Gasoline | Manual | 309 kW / 420 PS | 3999 ccm | Coupé | Doors: 2 | Number of seats: 4 | Interior: Schwarz | Exterior: Blau | HSN/TSN: AAM/7909

La E46 avec cette couleur et les diverses options apportées est vraiment très sympa, la E92 n'est pas en reste également, juste les jantes que je n'aime pas trop mais ça se remplace.

Posté(e)
7 minutes ago, sebos92 said:

La E46 avec cette couleur et les diverses options apportées est vraiment très sympa, la E92 n'est pas en reste également, juste les jantes que je n'aime pas trop mais ça se remplace.

Au contraire J'aime les jantes mais pas le bar sur le coffre 😁

lucious lyon wtf GIF

Posté(e)
Il y a 11 heures, GuiOm a dit :

Pour moi une M3 de 200 000 km ne devrait pas valoir plus de 25k€. Mais tout dépend de ce qui a été fait dessus.

La E36 a quand même plus de 30 ans. Les prix ne vont plus être exclusivement liés au kilométrage. 100 000 km sans aucuns frais importants ou 240 000km toute refaite comme celle de @julien m. Je prends celle de Julien.

C’est purement subjectif, mais pour ma part, c’est pour la rouler, donc à 100 000 et 30 ans. Faudra quand même faire tous les trains, les coussinets, et j’en passe au niveau étanchéité air eau et huile…

Et à la suite des divers essais que j’ai pu faire, les E36 avec peu de km m’ont paru plus souvent asthmatiques que les kilométrées…

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Au contraire J'aime les jantes mais pas le bar sur le coffre 😁

lucious lyon wtf GIF

Je comprends pour l'aileron au niveau du coffre mais vu que la voiture est préparée pour le circuit pour moi ça passe( faut pas oublier que c'est pratique aussi pour poser les binouzes🤣) , les jantes je les trouve petite comparer aux ailes c'est pour ça que j'aime moins mais comme pour l'aileron, elles sont sûrement allégées et faites pour aller sur piste.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Spydered a dit :

Salut à tous

Besoin de vos avis svp

Sur ce type de modèle quel est lenprix de marché ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3012024683

Beau modèle même si pour moi il manque la BVM mais elle semble très saine et le prix ne sera que celui que tu mettras pas plus ni moins ça reste un bel engin avec freins CC et peut kilomètrèe 😊.

Fais ta proposition ça passe ou pas c'est pour ma part ce que je fais quand le modèle me convient

Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

Licorne 1

Urban Classics Hamburg
No image preview

Licorne 2

Urban Classics Hamburg
No image preview

Fais gaffe, Urban Classics c'est le garage qui avait le Z4M accidenté jamais accidenté que j'ai failli acheter !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Liorayane a dit :

La E36 a quand même plus de 30 ans. Les prix ne vont plus être exclusivement liés au kilométrage. 100 000 km sans aucuns frais importants ou 240 000km toute refaite comme celle de @julien m. Je prends celle de Julien.

C’est purement subjectif, mais pour ma part, c’est pour la rouler, donc à 100 000 et 30 ans. Faudra quand même faire tous les trains, les coussinets, et j’en passe au niveau étanchéité air eau et huile…

Et à la suite des divers essais que j’ai pu faire, les E36 avec peu de km m’ont paru plus souvent asthmatiques que les kilométrées…

Très bonnes remarques !

Effectivement, 30 ans et 7000 km par an seulement ça fait déjà 210 000 km.

Il faut vraiment que j'arrive à considérer que le kilométrage c'est pas important.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
Le 01/08/2025 à 22:55, GuiOm a dit :

Pour moi une M3 de 200 000 km ne devrait pas valoir plus de 25k€. Mais tout dépend de ce qui a été fait dessus.

Echappement à remettre full stock. Couleur qui fait pas envie du tout mais elle a l'air propre.

Il va falloir que je dégage mon Audi de pauvre avec le EA888 car cette c*nne commence à fumer bleu au démarrage à froid ☹️, environ 1 démarrage sur 10...

Je te trouve bien sévère envers cette belle blanche (donc la couleur est une affaire de goût 😁).

L'échappement, je ne vois pas où est le problème, si tu veux remettre d'origine, c'est le tien, pas celui du vendeur.

Elle semble propre et avoir un suivi, pour le prix, je suis étonné de la remarque, parce qu'il me semblait avoir lu plusieurs fois que le prix "normal" pour une M3 E36 serait minimum 30'000.

Donc celle-là serait plutôt bien placée.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Spydered a dit :

Salut à tous

Besoin de vos avis svp

Sur ce type de modèle quel est lenprix de marché ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3012024683

On avais rentrer une cs boîte meca il y a 2 semaines elle est partie en 1 semaine IMG_1302.jpeg

Posté(e)

En parlant de CS, je viens de découvrir qu'il y a une couleur que je ne connaissais pas.

Elle a été livré en 1 seul exemplaire au monde.

image.png

image.png

https://www.bmwblog.com/2020/11/16/birch-green-bmw-m2-cs/

Posté(e)

Et une M2 OG commandée en Austin Yellow... c'était donc possible !

image.png

Posté(e)

Et mon rêve était possible à la commande :
M2Comp + SMB 😍
image.png

image.png

Posté(e)
1 hour ago, Rastanikon said:

Et mon rêve était possible à la commande :
M2Comp + SMB 😍
image.png

image.png

On m’a jamais proposé individual a la commande ou j’aurais fait Carbon Schwartz.. like thé GOAT

Posté(e)

On sait combien il y a eu de M2 Comp en SMB ?

J'adore ce combo également

Posté(e)

Y avait eu celle ci en vente chez EBS y a quelques temps de mes souvenirs.

J'adore le rendu pour une caisse prepa

Et la teinte sublime. (SMB aussi ?)

Messenger_creation_8412C71A-64D3-496D-A439-A966ED8ED7B8.jpeg