Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1216980

63165 km quand ils ont fait l' essai du coup si ce garage est animé par des passionnés de rally ça me rassure pas trop elle aurait fait 750 km entre leur main depuis la vidéo et combien avant ?

Par contre l' ancien propriétaire est diplômé d une école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques c est plutôt rassurant

Je lui enverrai bien un mail mais ça fait un peu intrusif

• Réponses 3.3k
  • Vues 162.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1216982

En tout cas merci pour le temps que vous passez a décortiquer l' annonce c est vrai qu en cherchant la petite bête on trouve toujours quelque chose mais pour ce prix si je peux éviter une auto qui a été matraquée ça m arrangerait

Posté(e)
comment_1216985
il y a 2 minutes, guillaume35 a dit :

si je peux éviter une auto qui a été matraquée ça m arrangerait

C'est le point le plus important : je pense que mon ancienne M2c a été massacrée à un moment.

Je m'étais fixé un budget maxi de 60 000€ à l'époque. Une noire à 62500 me plaisait. J'aurais dû prendre la noire...

Ne fais pas la même connerie que moi.

Posté(e)
comment_1216987

Celle ci me plaît bvm échappement M suspension M le noir lui va vraiment bien -70000 km mais vu l historique flou avant l importation je ne la paierais pas le prix d' une origine France avec toutes les factures et historique limpide

Posté(e)
comment_1216991

Je précise que ce que j'ai écrit en rien ne préjuge en rien en bien ou mal de la voiture, j'ai juste énoncé des faits.

Posté(e)
comment_1216992

Pas facile le marché des M3 E36 😕

Je sais pas si c'est les vacances mais y'a que dalle par rapport à 6-8 mois en arrière.

Posté(e)
comment_1217004
Il y a 3 heures, guillaume35 a dit :

En tout cas merci pour le temps que vous passez a décortiquer l' annonce c est vrai qu en cherchant la petite bête on trouve toujours quelque chose mais pour ce prix si je peux éviter une auto qui a été matraquée ça m arrangerait

Pardon de taper l'incruste alors que je suis nouveau ici, mais à mon avis il faut que tu voies tout ça de manière plus froide. Le gars peut avoir été évêque que ça ne garantit rien, surtout sur un import.

A mon avis il faut aller la voir, faire un essai, la mettre sur pont, pourquoi pas contacter le précédent garage qui l'entretenait. Et négocier une garantie plus longue, vu que c'est le seul avantage d'acheter à un pro.

Posté(e)
comment_1217052
Le 03/08/2025 à 21:28, GuiOm a dit :

J'ai envoyé un message pour plus d'infos...

Des news de cette grise ?

Posté(e)
comment_1217060
On 8/8/2025 at 6:23 PM, GuiOm said:

pense que mon ancienne M2c a été massacrée à un moment.

Animated GIF

Voilà dieux existe bordel !!!!

Posté(e)
comment_1217061
On 8/8/2025 at 6:23 PM, GuiOm said:

C'est le point le plus important : je pense que mon ancienne M2c a été massacrée à un moment.

Je m'étais fixé un budget maxi de 60 000€ à l'époque. Une noire à 62500 me plaisait. J'aurais dû prendre la noire...

Ne fais pas la même connerie que moi.

Toujours prendre la noire comme le café .. 😚

Posté(e)
comment_1217064
il y a une heure, GTBlue a dit :

Des news de cette grise ?

La grise ça sent pas bon.

J'appelle, le mec me dit : " mon patron est en vacances, c'est son joujou. Enfin c'est un de ses jouets car il en a plein. Il est en vacances jusqu'à début septembre alors rappelez plutôt vers là car moi ma passion c'est le foot, pas les voitures, et vous avez l'air d'être un client exigeant. Je peux pas répondre à vos questions"

Je lui ai juste demandé de me scanner les quatre dernières factures d'entretien pour savoir si la bagnole avait été correctement suivie....

Véridique.

Ça sent les gros blaireaux, encore 🤔

Posté(e)
comment_1217065
2 minutes ago, GuiOm said:

La grise ça sent pas bon.

J'appelle, le mec me dit : " mon patron est en vacances, c'est son joujou. Enfin c'est un de ses jouets car il en a plein. Il est en vacances jusqu'à début septembre alors rappelez plutôt vers là car moi ma passion c'est le foot, pas les voitures, et vous avez l'air d'être un client exigeant. Je peux pas répondre à vos questions"

Je lui ai juste demandé de me scanner les quatre dernières factures d'entretien pour savoir si la bagnole avait été correctement suivie....

Véridique.

Ça sent les gros blaireaux, encore 🤔

Ça sent la merde avariée…

Posté(e)
comment_1217067
9 minutes ago, GuiOm said:

Ça sent aussi le rupteur à froid

Et les copeaux du coup..

Posté(e)
comment_1217096

Je pense que toutes proportions gardées le marché de la M3 E36 est le plus compliqué de l'automobile sportive.

Si ça vous intéresse, je suis en train d'échanger avec le propriétaire de celle là :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3035905888

Le vendeur me semble un passionné sincère, mais pour 38k€, pas de carnet, pas de révision de vanos justifiée et d'autres trucs... et c'est une 3.0 quoi... Je vais pas l'embêter plus longtemps car je ne veux pas lui faire perdre son temps.

Il y a celle là à 37k€: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3034470229

Mais 20vs1 que le km est bidon, 100.000 bornes de 1993 importée d'Allemagne en 2009, on y croit...

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1217101
il y a 30 minutes, GTBlue a dit :

Je pense que toutes proportions gardées le marché de la M3 E36 est le plus compliqué de l'automobile sportive.

Si ça vous intéresse, je suis en train d'échanger avec le propriétaire de celle là :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3035905888

Le vendeur me semble un passionné sincère, mais pour 38k€, pas de carnet, pas de révision de vanos justifiée et d'autres trucs... et c'est une 3.0 quoi... Je vais pas l'embêter plus longtemps car je ne veux pas lui faire perdre son temps.

Il y a celle là à 37k€: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3034470229

Mais 20vs1 que le km est bidon, 100.000 bornes de 1993 importée d'Allemagne en 2009, on y croit...

La noire est hors de prix.

La bleue est restée très longtemps en vente sur LBC puis a été vendue aux enchères sur un site connu (je n'ai pas dit reconnu).

De mémoire, elle était descendue à 32 k€ à l'époque du boncoin... Quelques détails intérieurs merdiques traduisent le soin apporté à l'auto.

Pour être à l'affût depuis 8 mois au moins et les connaître toutes par cœur ces annonces, il y a 98% de poubelles. Et bizarrement, les moins chères ne sont pas les pires.

Je commence à me lasser et à regarder autre chose.

Posté(e)
comment_1217104

il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

La bleue est restée très longtemps en vente sur LBC puis a été vendue aux enchères sur un site connu (je n'ai pas dit reconnu).

De mémoire, elle était descendue à 32 k€ à l'époque du boncoin... Quelques détails intérieurs merdiques traduisent le soin apporté à l'auto.

Pour être à l'affût depuis 8 mois au moins et les connaître toutes par cœur ces annonces, il y a 98% de poubelles. Et bizarrement, les moins chères ne sont pas les pires.

La bleue à 37k€: aussi la marque des pneus, laisse tomber...

Une qui m'intrigue, la 3.0 bleue Avus à Louhans à 27990 avec un texte d'annonce clownesque. Mais ça fait des mois qu'elle prend la poussière, l'intérieur est miteux et jantes de berline. En fait en l'écrivant, bah nan en fait. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2949138414

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1217106

C'est pour moi inconcevable de pouvoir faire 200 000km avec ce volant d'autocar

Posté(e)
comment_1217110
Il y a 10 heures, GTBlue a dit :

La bleue à 37k€: aussi la marque des pneus, laisse tomber...

Une qui m'intrigue, la 3.0 bleue Avus à Louhans à 27990 avec un texte d'annonce clownesque. Mais ça fait des mois qu'elle prend la poussière, l'intérieur est miteux et jantes de berline. En fait en l'écrivant, bah nan en fait. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2949138414

Rien qu'a voir la peinture de la malle et du toit, la voiture est micro rayée dans tous les sens. Le trou a gauche de la malle c'est quoi ? une ancienne antenne (sympa quand tu lave la voiture ^^) les seuils de porte sont HS, l'ordinateur de bord il manque des pixels, les traces sur les sièges, sans parler de ce qu'on ne voit pas ... 28k€ la dedans c'est chaud

Posté(e)
comment_1217112
Il y a 11 heures, GuiOm a dit :

La noire est hors de prix.

y'en a quand même 2-3 autres à creuser qui sont sorties y'a peu 😉

par exemple celle ci (2/3 détails comme le pommeau chinois, mais à creuser)

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.0L Diamant-schwarz - Grosse révision - 145.0...

******************************************************************** ********************** ///M33 AQUITAINE ****************************** ************************************************************

y'a celle ci aussi qui traine mais finalement pas si mal je trouve

leboncoin
No image preview

BMW M3 3.0 286 ch Toit ouvrant Sièges électriques climatisation 13...

Eden Automobiles Saint-Raphaël vous propose cette Mythique voiture de Collection BMW M3 E36 en excellent état général 30.000€ PRIX FERME Moteur Essence 286ch 17CV Novembre 1994 133.000km Boite Manuell

une petite 3.2 plutôt sympa (ça me tenterais bien même)

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3,2 321ch

Je propose cette belle M3 E36 de 1997 à la vente dont je suis le propriétaire depuis 2008. Actuellement 152 300km très peu évolutif. Frais récents: - Coussinets de bielles vidanges moteur boîte pont à

celle ci à creuser niveau historique et suivi

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 Coupé 3.0 Pack *Sièges Cobra/Toit ouvrant

Votre futur véhicule vous attend chez Weecars ANNEMASSE ! ADRESSE : 15 RUE DE MONTREAL - 74100 VILLE LA GRAND (sur rendez-vous, bien sûr). QUALITE CERTIFIEE : 80 points de contrôle passés au peigne fi

et y'a aussi 2/3 estoril en 3.2 forcément qui reviennent (je rêve de m'en racheter une encore plus que la grise)