Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1217124
Il y a 2 heures, alex670 a dit :

y'en a quand même 2-3 autres à creuser qui sont sorties y'a peu 😉

par exemple celle ci (2/3 détails comme le pommeau chinois, mais à creuser)

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.0L Diamant-schwarz - Grosse révision - 145.0...

******************************************************************** ********************** ///M33 AQUITAINE ****************************** ************************************************************

y'a celle ci aussi qui traine mais finalement pas si mal je trouve

leboncoin
No image preview

BMW M3 3.0 286 ch Toit ouvrant Sièges électriques climatisation 13...

Eden Automobiles Saint-Raphaël vous propose cette Mythique voiture de Collection BMW M3 E36 en excellent état général 30.000€ PRIX FERME Moteur Essence 286ch 17CV Novembre 1994 133.000km Boite Manuell

une petite 3.2 plutôt sympa (ça me tenterais bien même)

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3,2 321ch

Je propose cette belle M3 E36 de 1997 à la vente dont je suis le propriétaire depuis 2008. Actuellement 152 300km très peu évolutif. Frais récents: - Coussinets de bielles vidanges moteur boîte pont à

celle ci à creuser niveau historique et suivi

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 Coupé 3.0 Pack *Sièges Cobra/Toit ouvrant

Votre futur véhicule vous attend chez Weecars ANNEMASSE ! ADRESSE : 15 RUE DE MONTREAL - 74100 VILLE LA GRAND (sur rendez-vous, bien sûr). QUALITE CERTIFIEE : 80 points de contrôle passés au peigne fi

et y'a aussi 2/3 estoril en 3.2 forcément qui reviennent (je rêve de m'en racheter une encore plus que la grise)

Les deux noires sont allemandes. Bof à cet âge là.

La bleue marine a vraiment un intérieur dégueulasse.

La 3.2 bah elle a un aileron que j'aime pas, et c'est une 3.2.

Ce que je veux n'existe pas mais au moins je sais ce que je ne veux pas 😁 !

• Réponses 3.3k
  • Vues 162.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1217129
Il y a 13 heures, GTBlue a dit :

La bleue à 37k€: aussi la marque des pneus, laisse tomber...

Une qui m'intrigue, la 3.0 bleue Avus à Louhans à 27990 avec un texte d'annonce clownesque. Mais ça fait des mois qu'elle prend la poussière, l'intérieur est miteux et jantes de berline. En fait en l'écrivant, bah nan en fait. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2949138414

Pour avoir regarder pour les pneus de ma 3.0 il y a une semaine et ben c’est la merde pas grand choix en bonne marques en 235/45/17, j’ai réussi à chopper 2 toyo neufs (qui ne se font plus) car j’en avais 2 de côté que j’avais sur les oz futura qui étaient montés dessus à l’achat mais sinon t’as du Yokohama en marque ou pirelli dans la gamme collection mais 1500 balles les 4 non montés.

Posté(e)
comment_1217130
il y a 18 minutes, GuiOm a dit :

c'est sur que si a chaque fois tu trouves un petit détail tu vas plus que galérer à en trouver une,

j'ai pas creusé du tout sur les 4 que j'ai posté, mais clairement c'est ce que moi je trouve de "mieux" actuellement en vente, malgré toujours de petits détails ou choses à reprendre par la suite,

on parle de voitures qui on toutes autour des 30 années, faut pas se leurrer il y aura toujours un trou dans l'entretien ou l'historique, en trouver une première main avec carnet suivi c'est du domaine du miracle à l'heure actuelle 😂

Posté(e)
comment_1217131
il y a 2 minutes, alex670 a dit :

c'est sur que si a chaque fois tu trouves un petit détail tu vas plus que galérer à en trouver une,

j'ai pas creusé du tout sur les 4 que j'ai posté, mais clairement c'est ce que moi je trouve de "mieux" actuellement en vente, malgré toujours de petits détails ou choses à reprendre par la suite,

on parle de voitures qui on toutes autour des 30 années, faut pas se leurrer il y aura toujours un trou dans l'entretien ou l'historique, en trouver une première main avec carnet suivi c'est du domaine du miracle à l'heure actuelle 😂

Ou même avec trou la dernière à ma connaissance avec 37000 bornes italienne propre un trou de 2013 à 2018 (sûrement immobilisation sinon toujours même concession) c’est un pote qui l’as revendue elle est partie à 59000€ mais bon ça c’est pour quelqu’un qui veux pas la rouler pour la mettre sur une étagère

Posté(e)
comment_1217147
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Ah celle de Saint Raphaël est bleue? J'aurais même pas pu le distinguer. L'intérieur tu parles de la couleur ? Ça me choque pas tant que ça, et en plus sièges électriques. Si le reste est ok, pourquoi pas. Je suis pas assez expert pour proposer d'aller la voir, mais c'est pas trop loin de chez moi au cas où.

Posté(e)
comment_1217148
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

Ah celle de Saint Raphaël est bleue? J'aurais même pas pu le distinguer. L'intérieur tu parles de la couleur ? Ça me choque pas tant que ça, et en plus sièges électriques. Si le reste est ok, pourquoi pas. Je suis pas assez expert pour proposer d'aller la voir, mais c'est pas trop loin de chez moi au cas où.

La couleur de l'intérieur semble passée, ce qui serait moins le cas avec des plastiques intérieurs gris plutôt que noirs.

Posté(e)
comment_1217149

il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

La couleur de l'intérieur semble passée, ce qui serait moins le cas avec des plastiques intérieurs gris plutôt que noirs.

Boarf... la photo semble aussi surexposée en luminosité. Moi c'est les jantes de cabriolet qui m'ennuient plus, si elles n'ont pas été commandées en option oem et je suis incapable de dire si c'est des vraies.

Sinon, here comes a new challenger (mais c'est une 3.2)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3037660793

Posté(e)
comment_1217150
il y a 30 minutes, GuiOm a dit :

perso moi je la trouve plutôt fraîche et en bel état (en tout cas sur les photos)

les plaques d'époque et le peu de propriétaire sont en sa faveur dans l'historique sauf les 2 dernières années ou elle a transité entre pro, on en avait déjà débattu il me semble ici,

les jantes de cabriolet sont belles et doivent être d'origine, à verifier

Posté(e)
comment_1217182
1 hour ago, Romain31 said:

D’ailleurs celle que je vous parlais avec 37000 kilomètres est de nouveau à la vente :

http://eleven-cars.com/cars/bmw-m3-E36/

Celle la faut la mettre sous bulle gonflable et espérer que la cote rattrape le prix d’achat 😂😂😂dans 10 ans

Posté(e)
comment_1217187

@GTBlue tu recherches une E36 actuellement?

Je vais avoir la mienne à vendre bientôt, j’ai proposé à @GuiOm mais elle est grise alors il en veut pas ^^

Si jamais, j’ai un peu de pièces sympa dessus, moins de 130000kms avec un suivi au top (je dois être le 4ème propriétaire) 👍

Je l’emmène début Septembre faire un check-up / révision complet avant de la mettre à vendre juste après

C’était pas prévu de la vendre, mais un mariage en 2026 est venu bouleverser les plans 😎

IMG_2275.jpeg

IMG_1667.jpeg

IMG_1802.jpeg

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
comment_1217192
il y a 35 minutes, GTBlue a dit :

Tu as un MP ;)

Ça sent la belle transaction , encore une certainement qui va rester ici.......🤞

Parfait , comme dirait @Rastanikon , un véritable garde-manger ce forum 🤣👍 on se les refile entre nous .😋

Après c'est logique quand tu vois les topic et donc l'historique de certaines , clairement l'achat est plus "safe" que d'acheter une auto qui n'est pas connu .

Posté(e)
comment_1217196

Alors, la bleue (donc) de Saint Raphael https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2960339939, j'ai appelé le vendeur pro: aucun document, aucun suivi, rien "d'où le prix" (sic).

Je me suis abstenu de relancer justement sur l'audace du prix en l'absence de tous docs de suivi...

Comme disait l'autre, "it's a long way to the top"...😤

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1217199

Dommage, exactement pour les mêmes raisons que @GuiOm ahah

Trop orienté piste :

- Kit gros freins avant ttrs 8j avec durites avis et plaquettes RSL29

- Kit combinés kw v2 avec coupelles

- Short shifter avec base du levier origine

- Powerflex un peu partout 

- Barres anti rapprochement et Anti roulis avant et arrière 

- Échappement 

- Admission modifiée 

- Coupelles d’amortisseur arrière de m3 E46 cabriolet

- Supports triangles réglables Eibach

- Collecteur d'échappement Rc Racing

- Filtre a air green

Dommage sachant que c’est juste des upgrades sympa par rapport à l’origine et qu’elle n’a pas beaucoup goûté la piste, mais si vous connaissez quelqu’un qui cherche une m3 E36 n’hésitez pas à me dire, et tout est réversible si jamais

il y a une heure, JM33 a dit :

Ça sent la belle transaction , encore une certainement qui va rester ici.......🤞

Parfait , comme dirait @Rastanikon , un véritable garde-manger ce forum 🤣👍 on se les refile entre nous .😋

Après c'est logique quand tu vois les topic et donc l'historique de certaines , clairement l'achat est plus "safe" que d'acheter une auto qui n'est pas connu .

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
comment_1217201
Il y a 23 heures, GuiOm a dit :

Pourquoi pas la première @GuiOm ?

Elle est pas allemande?

L’intérieur kilométrage couleur extérieur c’est ce que tu recherches pourtant

Posté(e)
comment_1217203
il y a 10 minutes, DuMDuM a dit :

Dommage, exactement pour les mêmes raisons que @GuiOm ahah

Trop orienté piste :

- Kit gros freins avant ttrs 8j avec durites avis et plaquettes RSL29

- Kit combinés kw v2 avec coupelles

- Short shifter avec base du levier origine

- Powerflex un peu partout 

- Barres anti rapprochement et Anti roulis avant et arrière 

- Échappement 

- Admission modifiée 

- Coupelles d’amortisseur arrière de m3 E46 cabriolet

- Supports triangles réglables Eibach

- Collecteur d'échappement Rc Racing

- Filtre a air green

Dommage sachant que c’est juste des upgrades sympa par rapport à l’origine et qu’elle n’a pas beaucoup goûté la piste, mais si vous connaissez quelqu’un qui cherche une m3 E36 n’hésitez pas à me dire, et tout est réversible si jamais

C'est justement bien mieux que d'origine. Je suis pas plus fan du gris que du noir, mais je trouve que sur E36, ça passe pas trop mal.

Posté(e)
comment_1217204
il y a 1 minute, fredz72 a dit :

C'est justement bien mieux que d'origine. Je suis pas plus fan du gris que du noir, mais je trouve que sur E36, ça passe pas trop mal.

Oui c’est dommage car moi aussi je trouve (pour les pièces et le gris).

Mais les pièces ça freine pas mal de personnes qui recherchent du full origine.

Enfin je vais voir quand je ferais une annonce en septembre, mais en tout cas ça freine @GuiOm et @GTBlue ^^