Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217205 il y a 2 minutes, fredz72 a dit :C'est justement bien mieux que d'origine. Je suis pas plus fan du gris que du noir, mais je trouve que sur E36, ça passe pas trop mal.L'auto de DuMDuM est tout à fait à mon goût sur le plan esthétique car moi je n'ai rien contre le gris (de toute façon je m'en fous de la couleur même si j'ai mes préférences comme tout le monde). Les upgrade pourquoi pas (quoique les freins de TTRS faut voir pour l'assurance en cas de crash), par contre, en toute transparence, je bloque sur la SMG convertie.
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217206 il y a 4 minutes, DuMDuM a dit :Oui c’est dommage car moi aussi je trouve (pour les pièces et le gris).Mais les pièces ça freine pas mal de personnes qui recherchent du full origine.Enfin je vais voir quand je ferais une annonce en septembre, mais en tout cas ça freine @GuiOm et @GTBlue ^^Full origine c'est pour les spéculateurs, pour se palucher et attendre que ça prenne de la valeur, faire une crise d'angoisse pour stationner.Si tu achètes pour rouler, tu ne peux que trouver que ce sont de bonnes modifications, voir indispensables, amortisseurs, freins, etc...
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217207 il y a 1 minute, GTBlue a dit :L'auto de DuMDuM est tout à fait à mon goût sur le plan esthétique car moi je n'ai rien contre le gris (de toute façon je m'en fous de la couleur même si j'ai mes préférences comme tout le monde).Les upgrade pourquoi pas (quoique les freins de TTRS faut voir pour l'assurance en cas de crash), par contre, en toute transparence, je bloque sur la SMG convertie.Oui je comprends pour les freins, si je vois que ça bloque du monde je mettrais des freins oem et je revendrais le kit gros frein (tant mieux pour moi ça fera des sous 😂)Par contre pour le kit SMG, en cas de crash aucun soucis car sur la carte grise, boîte Manu ou auto c’est écrit comme boîte Manu sur la carte grise.Si c’est cote solidité, j’ai jamais entendu dire que c’était mauvais de le faire ou qu’il y avait déjà eu des casses. Il faudra demandé aux experts E36 mais je crois pas avoir déjà entendu 1 seul soucis en faisais cela.
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217208 il y a 4 minutes, GTBlue a dit :L'auto de DuMDuM est tout à fait à mon goût sur le plan esthétique car moi je n'ai rien contre le gris (de toute façon je m'en fous de la couleur même si j'ai mes préférences comme tout le monde).Les upgrade pourquoi pas (quoique les freins de TTRS faut voir pour l'assurance en cas de crash), par contre, en toute transparence, je bloque sur la SMG convertie.Alors, je ne veux pas me prononcer sur cette voiture en particulier, ne la connaissant pas.Je peux comprendre pour la convertion, ensuite c'est une histoire de prix...
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217209 il y a 1 minute, fredz72 a dit :Full origine c'est pour les spéculateurs, pour se palucher et attendre que ça prenne de la valeur, faire une crise d'angoisse pour stationner.Si tu achètes pour rouler, tu ne peux que trouver que ce sont de bonnes modifications, voir indispensables, amortisseurs, freins, etc...Je suis bien d’accord, d’ailleurs en achetant pour moi c’était que du bonus d’avoir déjà toutes les pièces montées sur la voiture
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217210 Non, je pense que l'aspect solidité est ok si ça a été bien fait avec des pièces de qualité. Oui, c'est plus le côté légal et la revente. Après; je suis aussi attaché à la double sortie d'échappement sur une BMW 6L. Pas impossible qu'on recause, car je vois bien que l'état a l'air top 😁 Modifié il y a 4 heures4 h par GTBlue
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1217212 il y a 3 minutes, GTBlue a dit :Non, je pense que l'aspect solidité est ok si ça a été bien fait avec des pièces de qualité. Oui, c'est plus le côté légal et la revente. Après; je suis aussi attaché à la double sortie d'échappement sur une BMW 6L. Pas impossible qu'on recause, car je vois bien que l'état a l'air top 😁Ah mais côté légal c’est pas du tout un soucis, sur ma carte grise il y a écrit que c’est une boîte Manuelle.Pour l’échappement c’est les goûts et je comprends aussi, mais il faut se dire que dans tous les cas, tout est réversible.C’est pas non plus une voiture avec un demi arceau qui a roulé avec des slicks etc etc.Ça reste de la petite modification pour amélioré un peu le comportement d’origine.Je suis sur qu’en remettant le tout full origine, ça me coûtera moins cher à acheter en pièces que de vendre toutes les pièces que j’ai dessus
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1217214 Je viens de regarder, un kit étriers 350e + disques 50e pour un freinage oem d’origineMIKADO RACINGMIKADO RACING - Etriers de frein avant BMW M3 E36 3.0 et...MIKADO RACING - Etriers de frein avant BMW M3 E36 3.0 et 3.2 (paire)MIKADO RACINGMIKADO RACING - 2 étriers de frein avant de BMW M3 M3 3.0...MIKADO RACING - 2 étriers de frein avant de BMW M3 M3 3.0 et 3.2 moteurs S50B30 et S50B32Bon, ça me ferais mal au cœur de devoir remettre ça à la place des gros freins ^^ Modifié il y a 4 heures4 h par DuMDuM
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217219 Il y a 2 heures, DuMDuM a dit :Dommage, exactement pour les mêmes raisons que @GuiOm ahahTrop orienté piste :- Kit gros freins avant ttrs 8j avec durites avis et plaquettes RSL29- Kit combinés kw v2 avec coupelles- Short shifter avec base du levier origine- Powerflex un peu partout - Barres anti rapprochement et Anti roulis avant et arrière - Échappement - Admission modifiée - Coupelles d’amortisseur arrière de m3 E46 cabriolet- Supports triangles réglables Eibach- Collecteur d'échappement Rc Racing- Filtre a air greenDommage sachant que c’est juste des upgrades sympa par rapport à l’origine et qu’elle n’a pas beaucoup goûté la piste, mais si vous connaissez quelqu’un qui cherche une m3 E36 n’hésitez pas à me dire, et tout est réversible si jamais ✌️Il faudrait que GTblue tu essaies une d'origine et puis celle-ci. Tu comprendras que se sont exactement les modifications absolument nécessaires pour rendre une E36 "fun to drive". D'origine c'est vraiment trop souple et le freinage n'est pas top. Et le son est inaudible. Et la couleur en vrai est vraiment belle, le noir c'est moche :) et l'estoril c'est limite ringard :)
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217220 Si le prix est au marché elle va partir vite une auto saine c’est devenu rarissime
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217221 Il y a 2 heures, GTBlue a dit :L'auto de DuMDuM est tout à fait à mon goût sur le plan esthétique car moi je n'ai rien contre le gris (de toute façon je m'en fous de la couleur même si j'ai mes préférences comme tout le monde).Les upgrade pourquoi pas (quoique les freins de TTRS faut voir pour l'assurance en cas de crash), par contre, en toute transparence, je bloque sur la SMG convertie.Je suis comme toi : toute modification visible par l'assurance annule purement et simplement la couverture. Je préfère ne pas jouer sachant que je peux faire des fautes d'inattention...La SMG convertie ne me bloquerait pas, le truc chiant par contre c'est que tu perds la température d'huile... Ou alors je l'ai pas vue quand j'ai essayé l'auto de DumDum. Sinon tu elle marche plutôt bien 😁 hormis le rattle d'embrayage au point mort.
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217222 Personnellement j'aime pas les KW qui rendent l'auto plus réactive, plus kart que méhari, mais dont la qualité d'absorption est littéralement à chier, comme sur mon ex M2.Je partirais plus sur des bilstein retarés et hauteur stock pour que ça reste homologué et roulable sur routes défoncées.
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217223 Nooon l’embrayage c’est le volant moteur allégé, je peux faire augmenter le ralentit pour enlever le bruit car c’est que au point mort de 0 à 800 t/minutes, mais j’ai pas envie d’avoir un ralentit plus haut ^^Pour les kw je pense qu’il faut juste que je règle plus soft, normalement kw c’est pas trop mal, des réglages devraient suffir. Je pense pas que les Bilstein soit + homologué que les kw juste en gardant la hauteur d’origine par contre.Je l’emmène de toute façon début Septembre au garage pour faire le point avant de l’a mettre à vendre 👌 Modifié il y a 2 heures2 h par DuMDuM
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217224 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :Si le prix est au marché elle va partir vite une auto saine c’est devenu rarissimeOui maintenant faut que je trouve un prix 😂
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217229 il y a 45 minutes, DuMDuM a dit :Pour les kw je pense qu’il faut juste que je règle plus soft, normalement kw c’est pas trop mal, des réglages devraient suffir. Je pense pas que les Bilstein soit + homologué que les kw juste en gardant la hauteur d’origine par contre.Tu n'as pas testé différents réglages depuis l'acquisition ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1217230 il y a 58 minutes, GuiOm a dit :Je suis comme toi : toute modification visible par l'assurance annule purement et simplement la couverture.As-tu regardé la jaune en Alsace parue hier ?
Posté(e) il y a 39 minutes39 min comment_1217235 Il y a 10 heures, Romain31 a dit :D’ailleurs celle que je vous parlais avec 37000 kilomètres est de nouveau à la vente :http://eleven-cars.com/cars/bmw-m3-E36/Je ne comprends pas la climatisation et les sièges de 3.2.Il me semblait que vraiment toutes dernières pouvaient avoir ça, mais juillet 95, ça me semble tôt pour ces éléments de 3.2?